“Très déçue” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Si vous n'aimez pas le poisson passez votre chemin. Le must du restaurant étant les filets de perches la carte des autres propositions est très réduite. Et malheureusement la gestion des stock n'est pas optimale, Le soir où nous sommes allés à ce restaurant deux choses manquaient dans les viandes (pour tant des choses courantes comme l'entrecôte café de paris) ce qui peut être très ennuyant pour des personnes ne mangeant pas de posions. Je n'ai donc rien mangé de la soirée et le personnel n'a même pas proposé de nous offrir les cafés ou qqch...
Très déçue de ma soirée je suis restée sur ma faim.....

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Déception ..”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

La lecture des commentaires élogieux sur le Café de la Poste nous a fait choisir ce restaurant pour notre rencontre annuelle de 8 vieux copains. Quelle déception! S'il est vrai que le cadre est très sympathique, les menus que nous avons choisis (émincé de veau sauce moutarde de Meaux et sauté de boeuf Stroganoff) l'étaient beaucoup moins! Peut-être aurions-nous dû opter pour es filets de perche qui sont la spécialité de la maison. Mais les frites n'auraient pas été plus savoureuses ni les légumes moins fades. Nous ne recommanderons pas ce restaurant à nos amis, à moins qu'ils ne se contentent d'un café sur la belle terrasse!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“le meilleur restaurant pour les filets de perche”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bien situé sur les quais de Lutry face au port, terrasse en été, spécialité filets de perche, cuisine parfaite, service laisse parfois à désirer

Visité en août 2013
Lutry, Suisse
“les incontournables filets de perche”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

ce restaurant est situé au bord du lac dans le bourg de lutry, terrasse les pieds dans l'eau et sa spécialité à ne pas manquer, les filets de perche. personnel efficace, rapide, carte des vins grandiose é prix très raisonnable.. je conseille, mais réservez si vous voulez être sur de trouver une place!

Visité en mai 2014
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Déçu car on compte les filets et il n'y en a pas beaucoup pour plus de 40.- !! En plus ont rien de spécial. Salade et frittes, du standard.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Poste ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe de la Poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.