“organisation catastrophique et irrespect complet du client” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 90
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lausanne
“organisation catastrophique et irrespect complet du client”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Réservation la veille pour 3 personnes. Soirée magnifique au bord du lac. Mais restaurant complet à notre arrivée. on veut nous mettre à la salle à manger du 1er étage enfermés tous seuls. Echange poli mais ferme avec la patronne ; nous refusons. Après 10 min debout dans un couloir, sommes conduits à une table pour 2 à laquelle on rajoute un 3ème couvert du mieux possible. Manque une chaise que la patronne dit courir chercher. Mais ne revenant jamais elle sert déjà d'autres clients. Au bout de 3 minutes que notre amis se sente bête les bras ballants devant sa place, une serveuse qui semble plus dégourdie que sa patronne découvre le problème et apporte enfin une chaise. Filets de perches meunière avec frites et sauce beurre blanc impeccables. Sommes des clients très réguliers, aussi l'hiver et pas seulement l'été pour rentabiliser la terrasse. Le personnel qui change constamment, fort charmant du reste, semble tenir ses nerfs devant une patronne qui semble vouloir obtenir d'eux, autant que de sa terrasse et que de ses clients. Question dessert : commandez une coupe Danemark, on vous apportera un dé minuscule de sauce chocolat industriel. Et si l'envie vous prend d'en commander un de plus, on vous le facturera 2 francs. Depuis plus de 5 ans où nous avons été de très bons clients, nous n'irons plus jamais malgré la qualité de la gastronomie. A en vouloir trop, on se retrouve parfois avec moins. L'avidité est un bien triste spectacle.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Suisse
“En été sur la terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Lieu situé au bord du lac sans voitures et au calme, cette adresse est réputée pour ses filets de perche. Service à 150 g et 200 g, pour les plus grandes faims, un menu a 62.- avec salade, feuilleté aux morilles, filets de perches et frittes maisons et dessert au choix est une bonne opportunité. Les prix sont assez soutenus au vu de la situation privilégiée. A l'interieur le cadre est moyen a moins ee préférer l'ambiance du café.

Lausanne, Suisse
“Les meilleurs filets de perches servis avec un beau sourire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Voilà, ce midi nous avons déjeuner de délicieux filets de perches, cuisson parfaite, frites parfaites, un rien de safran dans la sauce (je ne m'en souvenait pas, délicieux).
La salade avec une sauce non-industrielle (bravo) et la serveuse aux ailes d'anges est absolument parfaite, efficace et le sourire en prime.
Dessert aussi parfait (ahhh la bonne tarte tain chaude et pas passée par le micro-onde), le café était chaud, ce qui est une rareté, et très bon.

Un sans fautes.Merci, nous avons passé un excellent moment.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Surtout pour les perches mais pas pour les prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Beaucoup de monde ce lundi de Pentecôte sur le quai-promenade et sur la terrasse du restaurant. Belle vue sur les Alpes françaises, ambiance balnéaire de vacances.
Nous avons à peine regardé le menu et les entrées à la carte car on nous avait recommandé les filets de perche.
Sans doute la vraie seule raison de venir manger ici plutôt qu'ailleurs. Certes, ce n'est pas de la grande cuisine complexe mais les perches, meunière ou beurre maison, étaient excellentes, accompagnées au choix de frites, de riz ou de pommes vapeur.
La carte ne prétendait pas qu'elles venaient du Léman, j'en conclus donc qu'elles arrivaient banalement d'un pays de l'est de l'Europe. Un hic: les 200 g à plus de 40 F, cela les met au prix de perches authentiques du Léman. Une bonne affaire commerciale.
Desserts: tarte Tatin rustique mais un peu pauvre en fruit et des pommes mal choisies pour la recette ; pour mes amis, bonnes glaces artisanales,
Service vif et efficace. Prix très suisses, cependant: 74 F par personne pour un plat, un dessert, une bouteille d'eau et une bouteille de vin partagées.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Si vous n'aimez pas le poisson passez votre chemin. Le must du restaurant étant les filets de perches la carte des autres propositions est très réduite. Et malheureusement la gestion des stock n'est pas optimale, Le soir où nous sommes allés à ce restaurant deux choses manquaient dans les viandes (pour tant des choses courantes comme l'entrecôte café de paris) ce qui peut être très ennuyant pour des personnes ne mangeant pas de posions. Je n'ai donc rien mangé de la soirée et le personnel n'a même pas proposé de nous offrir les cafés ou qqch...
Très déçue de ma soirée je suis restée sur ma faim.....

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Poste ont aussi consulté

Lutry, Vaud

Vous connaissez Cafe de la Poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.