“Harmonie : Confort de la chambre. Cuisine soignée. Convivialité vraie.” 5 5 étoiles
Avis sur Inverstrae B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dalmally
Inverstrae B&B
Inverstrae B&B a été ajouté à vos Favoris
Lochawe | Argyll, Dalmally PA33 1AP, Écosse   |
Genève, Suisse
“Harmonie : Confort de la chambre. Cuisine soignée. Convivialité vraie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Cette maison coquette sur son promontoire naturel nous a plu d'emblée. De notre chambre très propre et confortable nous avons admiré, de l'autre côté de la vallée, les couleurs changeantes de la montagne, les oiseaux et les cerfs, et tout près de la maison, le spectacle attendrissant de dizaines d'agneaux nouveaux-nés gambadant auprès de leurs mères. Etant limités pour la marche, c'est en voiture que nous avons exploré cette région magnifique. Jim et Ina nous initiaient à l'histoire et ils nous conseillaient pour les excursions quotidiennes. En cuisine, les deux se dévouaient, comme pour des amis proches. Chers Jim et Ina, votre accueil chaleureux a illuminé notre séjour en Argyll. Merci.

Astuce pour la chambre : Une douche avec mélangeur et tuyau flexible aurait été appréciée à la salle de bain.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Inverstrae, Owner de Inverstrae B&B, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Nous insistons sur l'esprit de convivialité et de fournir à Inverstrae tous les services afin que nos clients apprécient leur séjour. Quelle que soit la saison, nos environs sont magnifiques.
La pointe salle a été convenu et la fourniture d'un pommeau de douche dans chaque salle de bain est en cours.

Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Un coin tranquille et isolé au coeur de l'Ecosse, un site splendide où l'on peut voir des cerfs gambader au milieu des moutons et des faisans, un endroit idéal à partir duquel visiter cette superbe région (vallée de Glencoe, Inveraray, Oban, Île de Mull, Mallaig, etc.), une table délicieuse, et surtout... un accueil extraordinaire ! On s'y sent tout simplement comme à la maison ! Un immense merci à Ina et Jim pour ce très beau séjour, pour leur gentillesse et leur disponibilité. Et pour le petit concert privé de cornemuse !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Inverstrae, Owner de Inverstrae B&B, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
L'examen met en évidence SkyZone l'emplacement de Inverstrae B & B comme un fantastique point de départ de nos invités peuvent rayonner de toutes les attractions des Highlands de nombreux qui sont à une distance raisonnable.

Notre objectif constant est de donner l'excellence du service à la clientèle et il est agréable de recevoir cette confirmation de nos actions.
Voir également ces hébergements à Dalmally ou ses environs
Taychreggan Hotel
N° 1 sur 8 à Dalmally
Corrie Bank
Corrie Bank
N° 1 sur 1 à Loch Awe

Vous connaissez Inverstrae B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inverstrae B&B

Adresse: Lochawe | Argyll, Dalmally PA33 1AP, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Argyll et Bute > Dalmally
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Dalmally
Inverstrae B&B Dalmally, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inverstrae B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.