“Au dela de nos attentes en tout...” 5 5 étoiles

Au Gite de la Maison Hote
2037 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 7A2, Canada   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Orford
L'Ile-Perrot, Canada
“Au dela de nos attentes en tout...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné au gite de la maison hôte pour deux nuits, nous y étions deux couples et je peux vous affirmer que la qualité de ce gite a largement dépassé ce que nous nous attendions que ce soit au niveau des chambres, les repas ou encore, la qualité de nos hôtes qui sont d'ailleurs de nouveaux propriétaires. Aude et Samuel sont des personnes très sympathiques et attentionnées qui s'appliquent toujours a rendre votre séjour des plus agréable. Fait plutôt intéressant, en plus du petit déjeuner, ce gite vous offre la possibilité de prendre le souper sur place ce que nous avons fait un pour un soir, nous n'avons pas été déçu, le repas était succulent et d'une qualité supérieur... n'hésitez pas a tenter l'expérience.
Tous les repas lorsque la température le permet, peuvent êtres pris sur leur très belle terrasse a l'arrière, c'est très agréable et reposant. Notre seul regret c'est de pas avoir pris les deux soupers sur place étant en forfait souper croisière le premier soir... nous nous reprendrons c'est certain et sous peu d'ailleurs!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Merci à nos hôtes, nous avons passé un superbe séjour romantique dans la chambre romantique. Tout est parfait, que ce soit l'accueil, les déjeuners préparés avec raffinement, le calme tout en étant à proximité de Magog et Orford. Notre seul regret : avoir séjourné qu'une seule nuit. Nous espérons y retourner très prochainement et en été pour profiter de la jolie terrasse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012 par mobile

Parmi nos meilleurs souvenirs à Magog Orford, l'accueil chaleureux de Danielle et Robert de la Maison Hôte. Pour 200 $ (pour 4 personnes), nos hôtes nous ont préparé un véritable petit nid douillet avec vue sur le Mont : chacun a le droit à ses petits chaussons tandis que Robert allume un bon feu de cheminée dans le salon. Et puis ils nous partagent leur passion des voyages. Au petit matin, Danielle prépare des petites douceurs exquises. Enfin on recommande fortement cet endroit où l'on s'y sent comme chez soi.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Au Gite de la Maison Hote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Gite de la Maison Hote

Adresse: 2037 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 7A2, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Orford
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gite de la Maison Hote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gite de la Maison Hote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.