“Passable” 2 5 étoiles

Classé n°7 sur 7 hôtels à Orford
Québec
“Passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Chambres mal décorées, propreté des planchers douteuse, par contre, il n'y avait pas de mauvaises odeurs et les serviettes étaient changées à tous les jours. Le mini frigo faisait du bruit. Les lits ne sont pas très confortables. Le store dans la fenêtre étant un peu trop étroit ne donne pas trop d'intimité. Rafraîchir la peinture des murs et redécorer un peu ne serait pas un luxe. La piscine est propre, mais les chaises autour sont vieilles et défraîchies. Cependant, s'il a plu la nuit, elles sont séchées tôt le matin. La propriétaire est sympathique et avenante. On voit que les propriétaires sont pleins de bonnes intentions, mais ils devraient être conseillés. C'est l'endroit où on peut dormir une nuit, mais pas plus. Rapport qualité/prix, trop cher.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
gatineau
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Mon conjoint et moi avions réservé 4 jours à l'avance en se fiant à des photos sur internet qui montraient une piscine extérieure avec le BBQ disponible à tous mais les photos des chambres ne nous laissant pas sentir l'odeur puissante de la fumée de cigarette qui y reignait. De plus la salle de bain n'était pas propre,il y avait des cheveux et des poils par terre et le ventilateur faisait tout un carnage et sur le tapis de la chambre l'aspirateur avait et mal passé il y avait une étiquette de vêtement par terre. Lorsque je suis allée à la réception pour lui rendre compte de notre visite dans la chambre lui laissant entendre que l'odeur de fumée nous incommodait la préposée nous a tout simplement dit que toutes leurs chambres étaient non-fumeur et elle ne voulait pas nous rembourser le prix que nous venions de payer par VISA (84$). Alors en retournant à la chambre nous nous sommes apercu qu'à l'extérieur de chaque chambre il y avait un cendrier ,ce qui nous a fait appellé à un autre hotel à deux pas de là.C'était plus cher certes, mais c'était le paradis,alors nous avons gardé la clé du Motel de la Montagne jusqu'au lendemain matin quand-même. Au moins ils n'ont pas pu louer la chambre une deuxième fois.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — D'avoir payé pour une chambre emfumée sans le savoir à l'avance
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Motel de la Montagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel de la Montagne

Adresse: 1215 ch de la Montagne, Orford, Magog, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°7 sur 7 hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel de la Montagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel de la Montagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel de la Montagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.