“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Estrimont Suites & Spa

Estrimont Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Estrimont Suites & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)   |
N° 3 sur 7 hôtels à Orford
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Quebec
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Comme l'hôtel a passé au feu il y a quelques années, tout est neuf. Toutes les chambres sont des suites : certaines avec une chambre fermée, les autres sont de style mezzanine à aire ouverte. Personnellement, je préfère cette dernière. De plus, il y a petite cuisine, foyer, BBQ sur le balcon....la chambre est super !! De plus on a accès aux bains extérieurs (piscine, bains nordiques, spa, sauna, yourte de repos...) : c'est génial. En fin, le week-end, le déjeuner qui est inclus est sous forme de buffet et était très bon! J'y suis aussi allée en semaine, et on avait un déjeuner à la carte inclus à la place. Pour les réceptions, c'est aussi la place car j'ai eu mon bal de finissant universitaire là et on avait la salle au 2e étage avec la vue sur les montagnes !
Enfin, le décor est super ! Et c'est à quelques minutes du mont Orford, du centre-ville de Magog...
À découvrir

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Chambre impeccable, chambre plus grande que les chambres standards des hôtels. Store pour séparer la chambre du salon, où il y a un lit murphy. Bien décoré. Balcon avec table et chaises, BBQ. Piscine extérieure de bonne dimension, plusieurs spas très agréables, bain polaire (un must), une yourte pour la détente (wow!), déjeuners très variés. Environnement d'une beauté, vue sur le mont-Orford. Il faut absolument prendre la vue sur le Mont, ça vaut la peine. Prêt de vélos sur place, terrain de tennis, terrain de volleyball. Seuls points négatifs que j'ai à mentionner, le frigo est trop petit pour un séjour de plusieurs nuits. On devait aller en ville à chaque jour pour aller acheter des aliments car on ne pouvait tout mettre dans le frigo. Manque d'éclairage naturel, qu'une porte-patio. Devrait offrir des chambres mieux équipées, avec chambre fermée et grand frigo (comme residence inn) pour y passer des séjours prolongés.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Sorel-Tracy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons adorer notre séjour à l'Estrimont, belle suite et bel emplacement. De beaux spa et une belle piscine. Excellent restaurant cinq services ou nous avons très bien mangé et avons été très bien reçu. Belle ambiance décontracté avec tous les services de soins santé. Spa, sauna, spa finlandais etc.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Après avoir passé une journée au Mont Orford à faire du ski de printemps, nous avons découvert Estrimont. Nos attentes n'étaient pas très élevées et nous avions des préjugés qui dataient d'il y a un bon moment.
La première surprise a été la chambre : une belle chambre standard beaucoup plus grande qu'habituellement et tellement bien équipée (je pensais être dans une suite; j'ai même téléphoné à la réception pour m'assurer de ne pas me faire facturer la suite)! Puis, les bainsd'eau chaude à remous au soleil à admirer la montagne, les saunas et la piscine! Rien de tel pour se remettre du ski!
Mais la table! Oh lala! D'abord un plaisr pour les yeux, puis une explosion de saveurs! Nous avons particulièrement apprécié les sauces qui accompagnaient les plats et le dessert (tarte chocolat-dattes) accompagné de crème glacée au clou de girofle, absolument à découvrir! Le brunch nous a également comblés.
Le service a été courtois sans être guindé et l'ambiance chaleureuse.
Bref, nous sommes repartis heureux de cette merveilleuse découverte et convaincus d'y revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Très propre, excellent repas 5 services et brunch. L'hôtel comme tel est quelque peu défraichi.. tapis usé et gondolé à certains endroit. Besoin d'un coup de pinceau à plusieurs endroits et très très minable vestiaire au spa. Pour cet aspect, on est loin de ceux de la même chaine Amérispa, à Laval.. Par ailleurs, excellent service du personnel, chambre spacieuse et confortables.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Hôtel impeccable, acceuil chaleureux, excellent service, excellent repas. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour skier à Orford (c'est tout près), de plus, l'hôtel vend des billets de ski pour Orford à très bons prix, renseignez-vous!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Hubert, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Si vous rechercher un endroit ou relaxer au maximun c'est l'endroit par excellence la chambre superbe et propre ainsi que la nourriture délicieuse!! Le site est très bien situé avec une superbe vue de la salle à manger.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estrimont Suites & Spa

Adresse: 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
Situé dans la magnifique région de Magog-Orford, l’hôtel Estrimont Suites & Spa vous invite à vivre pleinement vos vacances! Découvrez le nouveau look de nos 95 suites spacieuses avec foyer, cuisinette et grand balcon qui vous offrent un confort inégalable au petit prix d’une chambre. Pour les amateurs de viande et de fruits de mer, le tout nouveau restaurant Pierre de feu spécialisé en cuisson sur pierre chaude vous ravira. L’espace des bains scandinaves est un lieu où il fait bon se retrouver pour relaxer. Relaxez dans les piscines, bains à remous, sauna finlandais et yourte de détente. Ou bien faites-vous dorloter avec un massage ou un soin chez Amerispa. Offrez-vous un week-end romantique chez Estrimont Suites & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estrimont Hotel Orford
Auberge Estrimont
Estrimont Suites And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estrimont Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.