“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Estrimont Suites & Spa

Estrimont Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Estrimont Suites & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 3W7, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Orford
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Le personnel est vraiment adorable, très serviable.
Les chambres sont spacieuses, j'ai trouvé la déco un peu classique, pas très moderne, je m'attendais à un cadre plus design, mais chambre impeccable et propre.
Le spa n'est pas très grand mais il y a tout ce qu'il faut.
La cuisine est vraiment excellente!!!
C'est juste dommage l'emplacement de l'hôtel en bord de route, car on espérait pouvoir avoir accès à pied aux alentous à des sentiers de marche, il faut prendre la voiture.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Très bel hôtel confortable, il ne manque que vous. Très propre, excellent service, personnel courtois et attentionné. Très bonne cuisine, le premier soir nous avons souper au Bistro et c'était délicieux, le 2ième soir, c'était au restaurant 5 services, très belle présentation des plats, nourriture excellente et très bon service. Nous avons profité de la piscine intérieure et du spa extérieur, c'était magnifique avec la petite neige qui tombait. Bonne situation, près du mont Orford, lac Memphrémagog. Plusieurs activités sur place et à proximité. Nous y retournerons!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Magog
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil du personnel, les lieux sont très chics.
Nous avons soupé au bistro et c'était succulent.
Je suis de la région et je le recommande fortement.
La vue sur le Mont Orford et le décor est magnifique.
Belle région touristique avec le lac Memphrémagog, le Mont Orford et les pistes cyclables tout près.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hotel très propre, bon service, un très bel endroit. Nous sommes allé à la fin mai et nous avons souper au restaurant de l'hotel, c'était très bon, les plats exquis et d'une belle présentation. Nous y sommes revenu en juillet et nous sommes toujours satisfait de notre séjour. Nous avons profité de la piscine, le spa extérieur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Superbe Hôtel, très propres, télévision à écran plat avec location de film, frigidaire, four micro-ondes et grilles-pain dans la chambre. Repas excellent, Piscine intérieure et extérieure très propres, plusieurs spas, saunas près de la piscine. terrain de tennis. Nous aimerions y retourner en famille.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Comme l'hôtel a passé au feu il y a quelques années, tout est neuf. Toutes les chambres sont des suites : certaines avec une chambre fermée, les autres sont de style mezzanine à aire ouverte. Personnellement, je préfère cette dernière. De plus, il y a petite cuisine, foyer, BBQ sur le balcon....la chambre est super !! De plus on a accès aux bains extérieurs (piscine, bains nordiques, spa, sauna, yourte de repos...) : c'est génial. En fin, le week-end, le déjeuner qui est inclus est sous forme de buffet et était très bon! J'y suis aussi allée en semaine, et on avait un déjeuner à la carte inclus à la place. Pour les réceptions, c'est aussi la place car j'ai eu mon bal de finissant universitaire là et on avait la salle au 2e étage avec la vue sur les montagnes !
Enfin, le décor est super ! Et c'est à quelques minutes du mont Orford, du centre-ville de Magog...
À découvrir

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Chambre impeccable, chambre plus grande que les chambres standards des hôtels. Store pour séparer la chambre du salon, où il y a un lit murphy. Bien décoré. Balcon avec table et chaises, BBQ. Piscine extérieure de bonne dimension, plusieurs spas très agréables, bain polaire (un must), une yourte pour la détente (wow!), déjeuners très variés. Environnement d'une beauté, vue sur le mont-Orford. Il faut absolument prendre la vue sur le Mont, ça vaut la peine. Prêt de vélos sur place, terrain de tennis, terrain de volleyball. Seuls points négatifs que j'ai à mentionner, le frigo est trop petit pour un séjour de plusieurs nuits. On devait aller en ville à chaque jour pour aller acheter des aliments car on ne pouvait tout mettre dans le frigo. Manque d'éclairage naturel, qu'une porte-patio. Devrait offrir des chambres mieux équipées, avec chambre fermée et grand frigo (comme residence inn) pour y passer des séjours prolongés.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Estrimont Suites & Spa

Adresse : 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 3W7, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Orford
N°2 des hôtels Spa à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estrimont Suites And Spa
Auberge Estrimont
Estrimont Hotel Orford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estrimont Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.