“Super Week End Mère Fille” 4 5 étoiles
Avis sur Estrimont Suites & Spa

Estrimont Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Estrimont Suites & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)   |
N° 3 sur 7 hôtels à Orford
ÉcoLeadersNiveau Bronze
vaudreuil-soulanges
“Super Week End Mère Fille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Super Hotel. Tres accessible.. à 1 heure de montreal... Beaucoup de commodité sur place et personnel en général était très sympathique.

La propreté de la chambre et la salle de bain etait impeccable.

Les installations SPA sont à une très bonne température et sont relativement propres. Toutefois, la température de piscine intérieur d'eau salée était à 82. Plutot froid comme temperature en plein mois de fevrier.

Au resto, tres bonne qualité de bouffe + tres bon choix de buffet déjeuner. Parcontre, certains plats au souper était plutot tiede au moment de la reception. Personnel hyper sympathique et courtois.

Au bistro, une bonne variété de repas mais encore une fois, la bouffe servie était tiède.

La seule chose qui m'a déplu, c'est qu'au bistro j'aurais bien aimé boire un pina coloda. Plutot que de demander si je voulais attendre le temps que son melange degèle, elle m'a dit que ca allait prendre une demi-heure à degeler donc de me choisir autre chose. :( La serveuse manquait et de facon, et de tact.

Mise à part ces éléments, le week end était génial mais pas suffisament long :)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

J'ai assisté récemment à un congrès tenu dans cet hôtel et j'y ai séjournée 3 nuits. J'ai été déçue à plusieurs niveaux : l'impression générale était celle d'une gestion serrée, avec beaucoup de suppléments. Dans la salle de bain, il y a bien 4 serviettes mais elles sont bien fines et surtout pas trop grandes. 2 autres serviettes sont mises à disposition dans la chambre pour la piscine mais elles sont surmontées d'un avertissement : surcharge de 30 dollars si vous ne les rapportez pas dans la chambre! Pour les peignoirs, ajoutez 23 dollars. J'avais un foyer au bois dans la chambre mais une seule bûche par jour. Là encore, d'autres bûches sont en vente à l'accueil. Et la même chose pour le café : il y a une cafetière standard dans la chambre et une seule dose de café. La brochure nous explique fièrement que la maison est fière de nous offrir le premier café de la journée!
L'entretien est correct mais sans plus : la première nuit, les toilettes ont bouché. Les restes du service à la chambre de la chambre voisine sont restés deux jours dans le corridor.
Bref, le rapport qualité prix m'a semblé plutôt mauvais. Je n'y retournerai pas par moi même, à moins que les tarifs ou les prestations ne changent nettement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Le personnel est vraiment adorable, très serviable.
Les chambres sont spacieuses, j'ai trouvé la déco un peu classique, pas très moderne, je m'attendais à un cadre plus design, mais chambre impeccable et propre.
Le spa n'est pas très grand mais il y a tout ce qu'il faut.
La cuisine est vraiment excellente!!!
C'est juste dommage l'emplacement de l'hôtel en bord de route, car on espérait pouvoir avoir accès à pied aux alentous à des sentiers de marche, il faut prendre la voiture.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Très bel hôtel confortable, il ne manque que vous. Très propre, excellent service, personnel courtois et attentionné. Très bonne cuisine, le premier soir nous avons souper au Bistro et c'était délicieux, le 2ième soir, c'était au restaurant 5 services, très belle présentation des plats, nourriture excellente et très bon service. Nous avons profité de la piscine intérieure et du spa extérieur, c'était magnifique avec la petite neige qui tombait. Bonne situation, près du mont Orford, lac Memphrémagog. Plusieurs activités sur place et à proximité. Nous y retournerons!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Magog
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil du personnel, les lieux sont très chics.
Nous avons soupé au bistro et c'était succulent.
Je suis de la région et je le recommande fortement.
La vue sur le Mont Orford et le décor est magnifique.
Belle région touristique avec le lac Memphrémagog, le Mont Orford et les pistes cyclables tout près.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hotel très propre, bon service, un très bel endroit. Nous sommes allé à la fin mai et nous avons souper au restaurant de l'hotel, c'était très bon, les plats exquis et d'une belle présentation. Nous y sommes revenu en juillet et nous sommes toujours satisfait de notre séjour. Nous avons profité de la piscine, le spa extérieur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Superbe Hôtel, très propres, télévision à écran plat avec location de film, frigidaire, four micro-ondes et grilles-pain dans la chambre. Repas excellent, Piscine intérieure et extérieure très propres, plusieurs spas, saunas près de la piscine. terrain de tennis. Nous aimerions y retourner en famille.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estrimont Suites & Spa

Adresse: 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
Situé dans la magnifique région de Magog-Orford, l’hôtel Estrimont Suites & Spa vous invite à vivre pleinement vos vacances! Découvrez le nouveau look de nos 95 suites spacieuses avec foyer, cuisinette et grand balcon qui vous offrent un confort inégalable au petit prix d’une chambre. Pour les amateurs de viande et de fruits de mer, le tout nouveau restaurant Pierre de feu spécialisé en cuisson sur pierre chaude vous ravira. L’espace des bains scandinaves est un lieu où il fait bon se retrouver pour relaxer. Relaxez dans les piscines, bains à remous, sauna finlandais et yourte de détente. Ou bien faites-vous dorloter avec un massage ou un soin chez Amerispa. Offrez-vous un week-end romantique chez Estrimont Suites & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Estrimont
Estrimont Suites And Spa
Estrimont Hotel Orford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estrimont Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.