“établissement A1” 4 5 étoiles
Avis sur Estrimont Suites & Spa

Estrimont Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Estrimont Suites & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)   |
N° 3 sur 7 hôtels à Orford
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec (ville), Canada
“établissement A1”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits a l'estrimont. Chambre spacieuse, superbement équipée pour une petite famille avec le frigidaire et le micro-onde dans la chambre. Bouffe de qualité correct (petu-etre pas de la grande gastronomie) mais tout a fait honnête. Seul bémol, notre matelas était peut-être un peu dur alors on s,est levé avec quelques courbatures. Mais dans l'ensemble, avec le spa, les installations, la vue sur le mont orford et la température qu'on a eu on recommande sans hésiter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

drumondville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

il s'agit de mon 3e passage a cet endroit et encore une fois je suis tres satisfait de mon sejour. L'établissement est relativement neuf, car un incendie l'a completement detruit en 2007. Le personnel est tres attentionné a nos demande et les suites sont magnifique, avec une cuisine complete et un bbq sur le balcon. Les bains sont tres agreables, propre et bien entretenus. Il est vrai que l'internet est tres lent, ils ont changer leurs systeme ou le fournisseur car par le passé nous devions nous enregistrer et demander un mot de passe pour y avoir acces et maintenant le reseau est ouvert, mais personnellement il s'agit d'un detail. Le déjeuner brunch est tres bon mais le remplissage est lent, si le dejeuner n'est pas compris avec votre nuitée il est offert a un prix tres honnete, 14$ pour les adultes et 7$ enfants. Encore une fois tres heureux de mon passage dans ce magnifique coin de pays.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel:
Nous avons apprécié notre séjour à Estrimont: les suites sont très propres, rénovés et contiennent tout l'atirail nécessaire à la préparation des repas. La piscine extérieure avec ses nombreux lits et chaises sont très appréciés, en plus des spas, saunas, douche froide, etc sur le site! L'hôtel est à proximité du Parc du Mont Orford, centre d'équitation, vignobles, etc. Le petit déjeuner en formule buffet est inclus dans le prix de la chambre (généralement bon sauf si on arrive avant le rafraichissement des plats (tout est sec!).
Seul bémol: les oreillers faites de morceaux de mousses!! Très inconfortables!
Restaurant de l'hôtel:
Nous avions un forfait gastronomique donc tables d'hôte du soir incluses. Quel désastre! Entrée sans goût, potage dilué à l'eau, viande mal cuite, légumes d'accompagnement trop assaisonnés... bref TRÈS déçus! Je ne vous le conseille pas!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux extrémités de l'hôtel pour éviter le bruit des spas et du bar situés da...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal, quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un super beau séjour à cet hotel! C'est magnifique comme endroit, très propre, personnel tres souriant et accueillant! Merci à Sandrine et Vik au centre Amerispa! Tout est à portée de main, peignoirs, vestiaires, serviettes. Le souper étaitr délicieux. La chambre très spacieuse, avec un bbq, une cuisinette, tout est là, apportez seulement que votre maillot!!! :) Merci!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage ont un accès direct à la piscine. Peut être agréable ou dérangeant dep...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Photo pas a jour, mal isolé Bruyant, restaurant et bar ferme très tôt,
internet vraiment très lent,
bâtiment assez vieux
bon service

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Avons sejourne 2 jours dans cet hotel avec forfait repas.
Chambre grande et très propre bien que la salle de bain soit petite. Il serait intéressant d'avoir une douche séparée du bain.
Les déjeuners buffet sont très bien.
Les soupers sont aussi adéquats à la salle à manger mais le choix demeure plutot limité.
Personnel très gentil et courtois.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Asbestos
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Forfait de groupe la FDS du 27-28-229 Janvier.Endroit paisible tres acceuillant ayant des activités internes et d'autres externes a proximité(Région Magog/Orford).La restauration est fameuse autant les buffets déjeuner que les soupers full service et celle disponible a Magog tout pres est diversifiée a souhait.On vous le dit c'est la grosse vie sa..en Estrie.Les Spa sont relaxant le personnel tres acceuillant et l'endroit situé en retrait de la ville donne des panoramas de toute beauté.
Huguette/Gaétan
Asbestos

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estrimont Suites & Spa

Adresse: 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
Situé dans la magnifique région de Magog-Orford, l’hôtel Estrimont Suites & Spa vous invite à vivre pleinement vos vacances! Découvrez le nouveau look de nos 95 suites spacieuses avec foyer, cuisinette et grand balcon qui vous offrent un confort inégalable au petit prix d’une chambre. Pour les amateurs de viande et de fruits de mer, le tout nouveau restaurant Pierre de feu spécialisé en cuisson sur pierre chaude vous ravira. L’espace des bains scandinaves est un lieu où il fait bon se retrouver pour relaxer. Relaxez dans les piscines, bains à remous, sauna finlandais et yourte de détente. Ou bien faites-vous dorloter avec un massage ou un soin chez Amerispa. Offrez-vous un week-end romantique chez Estrimont Suites & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Estrimont
Estrimont Suites And Spa
Estrimont Hotel Orford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estrimont Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.