“Bien avec bémols” 3 5 étoiles
Avis sur Estrimont Suites & Spa

Estrimont Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Estrimont Suites & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 3W7, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Orford
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Laval, Canada
“Bien avec bémols”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Les chambres sont vraiment belles. Les repas sont très bons. L'ambiance est calme. Il y a peu de spas à l'extérieurs et ils sont petits (pas plus de 4 personnes). L'eau n'est pas très propre. La piscine intérieure ne prend pas plus de 10 personnes à la fois. Le personnel est gentil sauf un des serveurs du bistro un peu bête et snob qui s'est énervé pcq on ne comprenait pas ce qu'il disait.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons bien aimé notre séjour à l'Estrimont. La chambre était propre et très spatieuse. Petit feu de foyer très agréable (une bûche longue durée fournie par jour). Cuisinette avec micro-onde et petit four-gril, frigo et toute la vaisselle nécessaire. Beau balcon avec vue sur le mont Orforf (quoique un peu loin de l'hôtel quand même, nous ne sommes pas au pied du mont, plutôt à environ 5km). Le lit était très confortable, très propre. Quelques endroits défraîchis dans l'hôtel ( en particulier certains tapis, surtout ceux des escaliers de bouts de corridors) mais ok. La bouffe est EXCELLENTE. Bravo au chef, un vrai délice. Nous avions pris le forfait gourmand avec souper 5 services. Nous avons bien aimé aussi le service et le cachet que le maître d'hôtel à l'accueil du resto. Très efficace et belle étiquette. Les bains sont biens, mais rapidement pleins. Nous n,avons pas eu d'intimité à ce niveau. Plusieurs autres couples. Le gym est ok. Nous avons beaucoup apprécié et y retournerions sans hésiter. Petit clin d'oeil au ''Vignoble d'Orford'' situé à deux kilomètres de l'hôtel. Nous avions essayé leur bouteille lors de notre souper. Nous sommes allés acheter quelques bouteilles au retour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Nous avons pris la formule avec le cours de cuisine et nous avons adoré.
Le chef (Olivier) est fort sympathique et son cours est très pédagogique et amusant. Nous avons appris pleins de choses utiles pour faire de la cuisine raffinée avec des produits de tous les jours.
L'hôtel en lui même est très agréable et les chambres confortables et spacieuses.
Le restaurant propose des plats originaux et bons. Le petit déjeuner est fait maison et pas industriel comme on peut souvent le voir.
Pour finir le coin Spa fait largement l'affaire. Petit bémol ceci dit concernant le bruit (tondeuse, isolation).

• Séjour du octobre 2012
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je suis allé à cet hotel par affaires avec très peu de temps pour profiter de tout ce qu'il y a comme services et même de la suite que j'avais. Très bel endroit que j'essaierai de visiter avec ma conjointe pour profiter au max de tout ce qu'il y a sur le site et à proximité.

Déjeuner chaud inclus style buffet très bon, lit confortable, suite spacieuse, Internet rapide, accueil chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits a l'estrimont. Chambre spacieuse, superbement équipée pour une petite famille avec le frigidaire et le micro-onde dans la chambre. Bouffe de qualité correct (petu-etre pas de la grande gastronomie) mais tout a fait honnête. Seul bémol, notre matelas était peut-être un peu dur alors on s,est levé avec quelques courbatures. Mais dans l'ensemble, avec le spa, les installations, la vue sur le mont orford et la température qu'on a eu on recommande sans hésiter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
drumondville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

il s'agit de mon 3e passage a cet endroit et encore une fois je suis tres satisfait de mon sejour. L'établissement est relativement neuf, car un incendie l'a completement detruit en 2007. Le personnel est tres attentionné a nos demande et les suites sont magnifique, avec une cuisine complete et un bbq sur le balcon. Les bains sont tres agreables, propre et bien entretenus. Il est vrai que l'internet est tres lent, ils ont changer leurs systeme ou le fournisseur car par le passé nous devions nous enregistrer et demander un mot de passe pour y avoir acces et maintenant le reseau est ouvert, mais personnellement il s'agit d'un detail. Le déjeuner brunch est tres bon mais le remplissage est lent, si le dejeuner n'est pas compris avec votre nuitée il est offert a un prix tres honnete, 14$ pour les adultes et 7$ enfants. Encore une fois tres heureux de mon passage dans ce magnifique coin de pays.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel:
Nous avons apprécié notre séjour à Estrimont: les suites sont très propres, rénovés et contiennent tout l'atirail nécessaire à la préparation des repas. La piscine extérieure avec ses nombreux lits et chaises sont très appréciés, en plus des spas, saunas, douche froide, etc sur le site! L'hôtel est à proximité du Parc du Mont Orford, centre d'équitation, vignobles, etc. Le petit déjeuner en formule buffet est inclus dans le prix de la chambre (généralement bon sauf si on arrive avant le rafraichissement des plats (tout est sec!).
Seul bémol: les oreillers faites de morceaux de mousses!! Très inconfortables!
Restaurant de l'hôtel:
Nous avions un forfait gastronomique donc tables d'hôte du soir incluses. Quel désastre! Entrée sans goût, potage dilué à l'eau, viande mal cuite, légumes d'accompagnement trop assaisonnés... bref TRÈS déçus! Je ne vous le conseille pas!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux extrémités de l'hôtel pour éviter le bruit des spas et du bar situés da...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Estrimont Suites & Spa

Adresse : 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 3W7, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Orford
N°2 des hôtels Spa à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estrimont Suites And Spa
Auberge Estrimont
Estrimont Hotel Orford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estrimont Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.