“Parfait pour des réunions de travail, un peu surfait pour un Spa” 3 5 étoiles
Avis sur Estrimont Suites & Spa

Estrimont Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Estrimont Suites & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 3W7, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Orford
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Parfait pour des réunions de travail, un peu surfait pour un Spa”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Agréable séjour dans cet hôtel à l'occasion d'un congrès. Belle salle avec vue superbe sur le Mont Orford. On a bien mangé, service impeccable. Les suites sont fonctionnelles et décorées avec goût. Par contre la salle de bain était petite et la chambre sentait le renfermé. Les piscines intérieures et extérieures sont agréables mais pas très chaudes. On s'en sort en profitant des Jacuzzis. Les terrasses et balcons manquent d'entretien et de nettoyage, on peut espérer que ça va s'améliorer avec la belle saison. J'y retournerais en congrès mais pas en amoureux.

• Séjour du mai 2013

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

La chambre est spacieuse, le personnel attentionné. Situé dans un endroit calme. Une bonne adresse que je recommande facilement. Le spa n'est pas énorme mais suffisant pour se détendre. Nous avons profité également des soins.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

C'est le pire spa qui m'a été donné d'essayer. On ai aller de soir et quand nous sommes arrivé, on nous a dit que l'administration du spa était fermé, mais qu'il est ouvert quand même. Le hic c'est que les robe de chambres se trouve dans l'administration du spa alors, il n'avait que des serviettes à nous offrir. Franchement, pas de robe de chambre quand en plus d'être un spa c'est un hotel. De plus, nous avons voulu avoir une bouteille d'eau, mais là aussi on nous a dit qu'il en restait plus alors, il nous on donné un pichet avec 2 verres qu'il fallait trainer partout avec nous. Les deux bains sont minuscule et le sauna aussi. En plus, la yourte était à peine chauffé. J'avais froid quand c'était le temps de la pause relaxation de 15-20 min. Le spa est propre, mais j'ai jamais vue une douche aussi mal entretenue que la douche du côté des filles. La pomme de douche a tellement de calcaire que l'eau va dans toutes les directions sauf sur nous. Je ne le conseil pas et je ni retournerai jamais non plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Bel endroit et de belles et très grandes chambres dotées de foyer. Belle vue sur la montagne. Deux téléviseurs par chambre. Connections web wi-fi excellentes. Bonne table. Personnel agréable. Un endroit calme et paisible à 5 minutes de route du centre-ville de Magog. Un endroit parfait pour tenir un séminaire ou une rencontre d'affaire. Endroit bien situé pour les skieurs l'hiver. P.S. Dans l'aile rénovée, l'eau chaude peut prendre un certain délai avant d'être disponible, il faut faire couler le robinet du bain quelques minutes.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Les chambres sont vraiment belles. Les repas sont très bons. L'ambiance est calme. Il y a peu de spas à l'extérieurs et ils sont petits (pas plus de 4 personnes). L'eau n'est pas très propre. La piscine intérieure ne prend pas plus de 10 personnes à la fois. Le personnel est gentil sauf un des serveurs du bistro un peu bête et snob qui s'est énervé pcq on ne comprenait pas ce qu'il disait.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons bien aimé notre séjour à l'Estrimont. La chambre était propre et très spatieuse. Petit feu de foyer très agréable (une bûche longue durée fournie par jour). Cuisinette avec micro-onde et petit four-gril, frigo et toute la vaisselle nécessaire. Beau balcon avec vue sur le mont Orforf (quoique un peu loin de l'hôtel quand même, nous ne sommes pas au pied du mont, plutôt à environ 5km). Le lit était très confortable, très propre. Quelques endroits défraîchis dans l'hôtel ( en particulier certains tapis, surtout ceux des escaliers de bouts de corridors) mais ok. La bouffe est EXCELLENTE. Bravo au chef, un vrai délice. Nous avions pris le forfait gourmand avec souper 5 services. Nous avons bien aimé aussi le service et le cachet que le maître d'hôtel à l'accueil du resto. Très efficace et belle étiquette. Les bains sont biens, mais rapidement pleins. Nous n,avons pas eu d'intimité à ce niveau. Plusieurs autres couples. Le gym est ok. Nous avons beaucoup apprécié et y retournerions sans hésiter. Petit clin d'oeil au ''Vignoble d'Orford'' situé à deux kilomètres de l'hôtel. Nous avions essayé leur bouteille lors de notre souper. Nous sommes allés acheter quelques bouteilles au retour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Nous avons pris la formule avec le cours de cuisine et nous avons adoré.
Le chef (Olivier) est fort sympathique et son cours est très pédagogique et amusant. Nous avons appris pleins de choses utiles pour faire de la cuisine raffinée avec des produits de tous les jours.
L'hôtel en lui même est très agréable et les chambres confortables et spacieuses.
Le restaurant propose des plats originaux et bons. Le petit déjeuner est fait maison et pas industriel comme on peut souvent le voir.
Pour finir le coin Spa fait largement l'affaire. Petit bémol ceci dit concernant le bruit (tondeuse, isolation).

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Estrimont Suites & Spa

Adresse : 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 3W7, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Orford
N°2 des hôtels Spa à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Estrimont
Estrimont Suites And Spa
Estrimont Hotel Orford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estrimont Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.