“Rendez-vous gastronomique manqué” 2 5 étoiles
Avis sur Estrimont Suites & Spa

Estrimont Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Estrimont Suites & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)   |
N° 3 sur 7 hôtels à Orford
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montreal
“Rendez-vous gastronomique manqué”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

L'Estrimont fait partie de la chaine Hôtellerie Champêtre. Nous avions, ma copine et moi, des certificats cadeaux pour ce groupe et avons donc réservé pour une nuit avec massage et repas menu bistro et une nuit avec menu "gastronomique".

D'abord, on peut dire que la suite était spacieuse et bien équipée: cuisinette, petit salon, balcon et BBQ. La chambre était très confortable.

Ensuite, les installations de type spa sont tout à fait correcte. Il y a un sauna à infra-rouge, deux spas, une piscine intérieure à l'eau salée, une piscine extérieure et un centre de santé. Ce n'est pas aussi bien qu'au Scandinave dans les Laurentides, mais c'était tout de même confortable.

Les repas ont été pour nous une suite de déceptions.

La soirée gastronomique s'est distinguée par sa grande constance. En effet, tout était fade. Les amuse-gueules, des tartelettes au saumon, goutaient la pâte. Les entrées aux champignons et fromages ne goutaient rien. La soupe de fécule de maïs et carotte n'était pas très gouteuse elle non plus. La longe d'agneau et le magret de canard ont été servis avec les mêmes accompagnements et la même sauce. Le magret était trop cuit et avait probablement passé un bon moment sur le comptoir avant d'être servi. Les desserts n'étaient pas mieux: la tartelette au sucre et aux pommes caramélisées était risible. On aurait dit un truc d'épicerie.

Le repas style bistro n'a pas été vraiment mieux. La brochette aux crevettes et pétoncles de ma copine était trop cuite. Même chose pour le steak - que j'ai choisi pour être certain de ne pas me tromper - et que j'avais pourtant demandé saignant .

Le déjeuner n'était pas beaucoup mieux. Un buffet de style américain typique. Ce n'est pas ce que je préfère, mais habituellement ça ne me dérange pas tellement.

Malheureusement, la qualité n'était pas encore au rendez-vous. Les œufs brouillés étaient particulièrement mauvais. Je ne les ai pas mangé, ma copine non plus. On aurait dit des œufs en poudre. En guise de fruit, il n'y avait que des melons.

Bref, pour les suites c'est bien, mais apporter votre lunch.

• a aimé — La Suite
  • n'a pas aimé — Gastronomie
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estrimont Suites & Spa

Adresse: 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
Situé dans la magnifique région de Magog-Orford, l’hôtel Estrimont Suites & Spa vous invite à vivre pleinement vos vacances! Découvrez le nouveau look de nos 95 suites spacieuses avec foyer, cuisinette et grand balcon qui vous offrent un confort inégalable au petit prix d’une chambre. Pour les amateurs de viande et de fruits de mer, le tout nouveau restaurant Pierre de feu spécialisé en cuisson sur pierre chaude vous ravira. L’espace des bains scandinaves est un lieu où il fait bon se retrouver pour relaxer. Relaxez dans les piscines, bains à remous, sauna finlandais et yourte de détente. Ou bien faites-vous dorloter avec un massage ou un soin chez Amerispa. Offrez-vous un week-end romantique chez Estrimont Suites & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estrimont Hotel Orford
Auberge Estrimont
Estrimont Suites And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estrimont Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.