“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Estrimont Suites & Spa

Estrimont Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Estrimont Suites & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 3W7, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Orford
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Petite suite, parfait pour une nuit romantique ou avec la famille. Tres belle chambre, tres bon service et le petit dejeuner inclus etait excellent. Seul point negatif c'est que la piscine exterieur ouvrait seulement a 9:00.

• Séjour du août 2013

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St-Lambert
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel en solo pour me ressourcer. Il y a eu 2 jours de grand calme sur le bord de la piscine et 2 jours remplis de monde. L'ambiance était agréable, la bouffe excellente, le personnel attentionné. Ma chambre était grande, propre mais le décor ordinaire. J'en ai profité pour explorer la région, lire, faire du spa, de la randonnée pédestre (super piste avec chutes au Mont Orford), me baigner, du vélo (ils sont fournis et il y a une piste cyclable juste en billet de la rue), courir, dormir, me baigner. J'ai apprécié les accessoires pour cuisiner matin et midi. Bref, mon corps et mon esprit ont aimé cet endroit. Si je le compare à plusiuers autres hôtels de mes voyages américains de cet été, pas grand chose à reprocher si ce n'est que j'aurais apprécié un hammane.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté tennis ont le soleil du matin, bien agréable.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

De retour pour une 6e fois. Tout est là: site enchanteur, très propre, ça sent bon, chambre spacieuse, petit balcon, foyer, et j'en passe. On en arrive à se sentir comme dans un petit chez nous. Je souhaite tellement retrouver ce même concept ailleurs. Je recommande fortement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes allés samedi soir dernier à l'Estrimont.. En premier lieu, nous avons constaté dès notre arrivée un avant goût de ce qu'est cet hôtel.. Les réceptionnistes qui nous ont ont reçu dans la plus belle indifférence.. pas de sourire. se fiche complètement qu'on soit là ou pas.. après nous c'est un autre.. et puis nous sommes allés visiter la piscine (l'horreur en grosse lettres) je suis conscient que je suis pas très tolérant aux enfants car nous n'avons pas.... mais il ya une limite tout de même.. enfant qui nous bouscule pour aller dans les spas.. parents qui semblent absent.. et en plus aucun parasol.. et une musique anormalement élevé.. bref nous avons crû que le café offert non loin allait nous calmer.. pire café que j'ai bu de ma vie.. et $10 pour deux.. grossière indécence..

Pour les chambres.. un fiasco totale.. la chambre que nous pris aurait besoin d'une rénovation à grand frais.. déjà que les tapis dans l'entrée sont tachés au grand complet.. je crois que els chambres n'ont pas été rénovés depuis 30 ans.. et la totale c'est quand à 2 AM les voisins ont fais jouer de la musique à tue-tête.. dans la chambre d'à côté.. je me suis retenu pour ne pas plier bagage.. car ma douce dormait d'un profond sommeil.. et que dire de la TV HD qui n'a qu'in seul poste (radio-canada) et qui ne fonctionne pas en plus.. Vous me direz que l'on ne va pas dans une auberge pour écouter la télé.. je sais..

Pour le souper par contre je vais donner un 10 sur 10.. un boudin avec une sauce aus pommes.. ma fois j'y pense et j'ai le ventre qui gargouille..

bref pour le souper je vous le recommande parfaitement..mais pour la chambre un gros non.. car l'endroit aurait besoin de beaucoup de rénovation..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Bonjour, Estrimont beau centre, nourriture délicieuse. Conseils précieux, visitez votre chambre avant la location, car dans l'aile des chambres 2019 et plus, il y a une senteur d'humidité et de moisissure dans ces chambres. Les employés sont venus avec un produit et un appareil.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Agréable séjour dans cet hôtel à l'occasion d'un congrès. Belle salle avec vue superbe sur le Mont Orford. On a bien mangé, service impeccable. Les suites sont fonctionnelles et décorées avec goût. Par contre la salle de bain était petite et la chambre sentait le renfermé. Les piscines intérieures et extérieures sont agréables mais pas très chaudes. On s'en sort en profitant des Jacuzzis. Les terrasses et balcons manquent d'entretien et de nettoyage, on peut espérer que ça va s'améliorer avec la belle saison. J'y retournerais en congrès mais pas en amoureux.

• Séjour du mai 2013
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

La chambre est spacieuse, le personnel attentionné. Situé dans un endroit calme. Une bonne adresse que je recommande facilement. Le spa n'est pas énorme mais suffisant pour se détendre. Nous avons profité également des soins.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Estrimont Suites & Spa

Adresse : 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 3W7, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Orford
N°2 des hôtels Spa à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Estrimont
Estrimont Suites And Spa
Estrimont Hotel Orford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estrimont Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.