“Très reposant et bonne cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Estrimont Suites & Spa

Estrimont Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Estrimont Suites & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 3W7, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Orford
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très reposant et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Les restaurant "Le Pierre de feu" est une expérience intéressante et succulente. Mais amateur de risotto tenez-le pour dit il est superbe avec sa touche d'huile de truffe blanche!
Ne manquez pas l'expérience de cette table en Estrie.
Excellent service courtois et attentionné.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

cest la 3 ieme fois en 4 ans et demi que je vais en escapade a cette hotel.....encore une fois je suis tres satisfaite de mon sejour...le point fort ....le nouveau restau pierre de feu.....cetait different et excellent....on fait cuire nous meme notre choix de menu sur une pierre chaude donc mon filet mignon tres tendre avait la cuisson parfaite .... le brunch du dimanche matin s est amelioré aussi ..plus de choix ....le personnel etait tres gentil...

point faible...je note une deterioration de letablissement par exemple mon patio etait depeinturé..les tapis ds les corridors font vieux....aspect a surveiller ds les prochains mois annee car a 420$ pour souper-nuit-brunch pour 2 je mattends a la perfection...
autre point que jai trouvé plate...le restau a engloutie le petit salon ds le lobby face au foyer....nous etions en attente de notre reservation du souper et il ny a plus de place pour s assoir ds le lobby relax ..

le spa est toujours agreable
bon sejour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Séjour d'une nuit à l'Estrimont pour une rencontre d'affaires. L'hôtel est bien situé au pied du mont Orford. Les salles de réunion sont très bien avec une belle vue sur la montagne.

Les chambres sont grandes. L'insonorisation de chambres est excellente.

Nous avons mangé au restaurant principal qui servait un buffet. La nourriture était bonne.

Il y a un magnifique SPA mais je n'ai pas eu le temps de l'utiliser.

Un bon choix pour un réunion d'affaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

J'ai bien apprécié ma visite à cette hôtel avec ma copine. De belles chambres, 4 spas extérieur donc plus intimes et le déjeuner était excellent. Le point fort de cette place est tant qu'à moi le fait que la piscine et les spas ferme à 11h. Le point faible était très certainement la salle d'entraînement qui laisse a désirez, les équipements fonctionne mal, certaine sont même brisé et le décor n'est pas invitant. Pour finir, je recommanderais certainement cette place à quiconque.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
austin, québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bel hôtel, belle suite confortable et sans bruit avec un spa très bien entretenu et invitant. Des déjeuners tout ce qu'il y a des plus complets, il y a vraiment de tout pour combler vos désirs. Seul hic, le matelas du lit escamotable était un peu dur mais nous avons quand même très bien dormi. Les soupers sont un peu dispendieux et il n'y a pas un choix énorme mais ça peut faire très bien l'affaire pour une soirée spéciale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel magnifique avec chambres spacieuses offrant foyer naturel et buche écologique gratuite pour les suites. Service impeccable et nourriture délicieuse!

Nous recommandons fortement cet établissement pour les couples amoureux ou, comme dans notre cas, pour célébrer un mariage :-)

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Petite suite, parfait pour une nuit romantique ou avec la famille. Tres belle chambre, tres bon service et le petit dejeuner inclus etait excellent. Seul point negatif c'est que la piscine exterieur ouvrait seulement a 9:00.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estrimont Suites & Spa

Adresse: 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 3W7, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Estrimont
Estrimont Suites And Spa
Estrimont Hotel Orford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estrimont Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.