“Superbe endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Estrimont Suites & Spa

Estrimont Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Estrimont Suites & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 3W7, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Orford
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je vous recommande cet endroit. En effet, nous y étions du 21 au 25 avril et nous avons été comblés. Tout étais vraiment parfait pour un couple comme nous qui voulions nous reposer, nous y avons largement trouvé notre compte. Tout étais parfait! Ce qui nous a plu c'est : le cordiale accueil, le service au chambre, la vaste chambre, les lits confortables (bien que la couette est un peu lourde à notre goût), le feu de foyers tellement romantique , la cuisinette complète et très pratique, la tranquilité des lieux (ils ont eu la délicatesse d'installer des petits panneaux prêt des plafond indiquant de garder le silence dans les couleurs). À l'extérieur, côté montagne : les bains nordiques et le bain sauna sont propres calmes, devant un feu de bois extérieur. Par la suite l'on continué la détente dans une yourte chauffée, bref, nous avons adoré notre séjour où nous retournerons, certainement!

Leur restaurant "Pierre à feu" est chaleureux avec vue sur la montagne, le service y est bon quoiqu'un peu lent (je crois qu'ils ont diminués le personnel ces jours-ci étant donné que c'est la basse saison). Le menu du matin et du diner sont assez abordables et bien cuisiner par le chef cuisinier d'origine arabe ce qui donne une touche méditerranéenne à sa délicieuse cuisine, vraiment délicieuse et bien présentée. Le menu du soir est un peu cher mais il vaut le détour, je vous recommande d'essayer les plats sur Pierre Volcanique, tel que le : Tiède de Brie flambé à la liqueur de Badiane, méli-mélo de noix méditerranéennes caramélisées au sucre d’érable 13 $. Dans le but de goûter à plusieurs plats différents nous avons partager nos plats, l'un a commandé d'énormes crevettes et l'autre d'énormes pétoncles, tout deux à cuire sur la pierre volcanique, tout en discutant avec le chaleureux serveur marocain vraiment sympathique avec qui nous avons discuté même de "hockey" en cette période des séries. Bien que ce soir-là le resto était presque vide étant donné la basse saison probablement, nous nous sommes bien amusés avec lui qui semble être un fan fini de notre sport nationale!

Un petit bémol, je dois mentionnée que le "Centre de santé Amérispa" qui offrent des soins à l'intérieur de cet hôtel, bien qu'ils soient donnés avec compétence l'on sent une certaine pression au moment de la vente de leur produits durant ou après les soins, ce qui nous a rendu un peu mal alaise! Hormis cela, tout est parfait!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2ième étage, offre une plus belle vue sur la montagne, Les chambres au bout du coul...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ver0nique23, Responsable réception de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Sylvie,

Merci d’avoir pris de votre temps pour partager votre récente expérience à l’Estrimont. Quel bonheur pour notre équipe que de lire vos commentaires positifs! Nous voulons que nos invités se sentent les bienvenus et toute l’équipe participe activement vers l’atteinte de cet objectif.

N’hésitez pas à contacter notre équipe de la réception si vous voulez avoir de l’information sur les promotions en cours sur notre site web, ou celui d’Hôtellerie Champêtre. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook ou Twitter.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau! Merci de vos commentaires!

Directrice de l’Hébergement

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes restés dans une suite lors d'une fin de semaine.

Nous avons réservé une suite avec le forfait classique "Estrimont".
Dès notre arrivée, nous avons été bien accueilli, pris en charge très rapidement.
La suite était propre et bien présenté, elle est bien équipée, malgré les vieilles télévisions.
Une de nos suppositions serait d'avoir des écrans plats, nous pensons que c'est un minimum.

Nous sommes allés nous restaurer au restaurant "Pierre à feu" qui est situé dans l’hôtel, d'ailleurs tout est sur place (spa, bain, restaurant), ce qui est très pratique.
Les serveurs ont remarqué rapidement notre présence, cependant il a fallu 5 minutes pour que l'hôte ne vienne nous assigner une table.
Le serveur a été très agréable, nous avons très bien mangé, petite remarque que la nourriture est un peu lente à arriver (35 min entre l'entrée et le plat principal).

Dommage que les bains à l'extérieur ferment à 23h, c'est un peu tôt pour la fin de semaine, on aurait voulu en profiter plus.

Le lendemain matin, nous avons demandé notre brunch dans la chambre, le service est rapide est agréable, nous avons bien apprécié.
La massothérapie et les bains sont corrects, rien qui ne sort de l'ordinaire.

Le check-out est facile et rapide.

En sommaire, nous avons passé un bon week-end, mais nous sommes sûr qu'il y a des choses à améliorer !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ver0nique23, Responsable réception de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour Patrick,

Merci d’avoir pris quelques instants pour partager votre récente expérience à Estrimont Suites & Spa. Nous sommes heureux que vous ayez passé un beau weekend en amoureux.

Merci également pour vos commentaires constructifs. Nous travaillons constamment à améliorer et maintenir une prestation de service qui atteint les exigences de nos invités et vos commentaires nous aident à aller de l’avant en ce sens.

En ce qui concerne les téléviseurs, les écrans plats sont effectivement pratiquement la norme maintenant. C’est pourquoi nous avons ajouté un deuxième téléviseur à écran plat dans chacune de nos suites. Celles-ci n’avaient qu’un téléviseur initialement. Nous avons également changé en mars 2014 notre système de location de films pour une solution entièrement en HD avec des fonctionnalités supplémentaires tel que la possibilité de visionner sa facture à l’écran ou encore de visualiser le menu de service aux chambres. Ainsi, le changement des «vieilles» télévisions restantes sera assurément un projet avec lequel nous irons prochainement de l’avant!

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau! Au plaisir!

Directrice de l’hébergement
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé un beau séjour à l'estrimont. À notre arrivée, nous avons été accueilli par un bref sourire (pas extrêmement joyeuse de nous voir). Nous étions supposé avoir la chambre à 16h, mais nous l'avons eu a 14h. Quelle belle surprise! :)
La suite était très bien. Cependant, il n'y a pas de grille-pain et plaque de cuisson. Par contre, il y avait tout. Par exemple, assiettes, verres, ustensiles, bouilloire, cafetière Keurig avec les petits cups, tire bouchon pour le vin, etc. Tout était relativement complet.
La salle de bain était bien et de taille raisonnable.
Les déjeunes était de bonnes qualités. Par exemple: rôties, omelettes, saucisses, bacon, petites patates (délicieuses), céréales, yogourt, pain doré, crêpes, jus, etc. Sur demande, le chef pouvait vous faire vos oeufs à votre goût.
Le spa était bien. Pour les familles, c'est peut-être dommage, car vous pouvez aller au spa seulement de 9h à 10h à l'extérieur. Le restant de la journée est pour les adultes (16+). La piscine intérieure est pour tout le monde (surtout les enfants).
J'avais pris un massage et un jambe soin confort. Je dois dire que le massage était relativement normale à ce que j'avais eu ailleurs. Pour amérispa, je m'attendais à mieux.
Le soin jambe confort était bien et différent de ce que je pensais.
Si vous séjournez à l'hôtel et que vous voulez un soin, n’hésitez pas à aller chercher votre robe de chambre dès votre arrivée, car vous y avez le droit.
Vous voulions aller souper au méchant steak à Magog, mais il est fermé le lundi et mardi donc c'est une chose à savoir.
Bref, ce fût un beau moment en amoureux!
Je recommande Estrimont, car il est proche de tout et du centre-ville de Magog.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées et silencieuses.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ver0nique23, Front Office Manager de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour Steph1489,

Quel bonheur pour notre équipe que de lire vos bons commentaires ce matin! C'est toujours agréable de savoir que nos invités repartent à la maison satisfait.

Sachez que nous considérons tous les commentaires, j'ai donc pris soin de communiquer les vôtres au Centre de santé Amerispa, ainsi que l'équipe de la réception. Nous travaillons ainsi à maintenir un service à la clientèle à la hauteur de celle-ci.

Merci d'avoir choisi l'Estrimont pour votre dernier séjour dans les Cantons-de-l'Est, au plaisir de vous revoir prochainement!

ChristineMtl
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Tout d'abord nous avons reçu un certificat cadeau pour Noël pour un montant X pour un séjour dans un hôtel champêtre. Nous avons choisi l'Estrimont car nous avions envie de visiter les Cantons de l'Est. Alors nous n'avions aucune attentes. La suite était propre mais le décor un peu démodé. Le mini centre d'entraînement étais à 50% fonctionnel. Le vendredi soir le spa de la piscine intérieur était vraiment plaisant et le lendemain, la température avais chuté. Quel déception!!!! Le lendemain nous avons utilisé les installations extérieur, très déçu, manque de places dans les spa, manque de places dans l'endroit réservé à la détente, pour la capacité de cet hôtel, les installations devraient être 3 fois plus grand? Mon copain à reçu un massage au centre de santé, il a été très déçu. La massothérapeute manquait de force physique.

Pour les points positifs: La nourriture très bonne, le déjeuné du samedi parfait, le souper au restaurant Pierre de Feu, belle présentation, service impeccable, les serveurs et serveuses souriants et tous très gentils. Le brunch était succulant. Je ne crois pas y retourner.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ver0nique23, Front Office Manager de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Christine,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires au sujet de notre établissement. Sachez que j'ai communiqué les déficiences concernant notre salle de conditionnement physique ainsi que nos installations spa à notre Directeur de maintenance pour qu'il fasse le suivi avec son équipe et réparer le tout le plus rapidement possible. De plus, j'ai également communiqué vos impressions concernant le centre de santé à la Directrice pour qu'elle fasse le suivi auprès de son équipe également.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre service de restauration et nous serions heureux d'avoir la chance de vous recevoir de nouveau!

Encore une fois merci de vos commentaires, ils nous permettent de nous améliorer et d'améliorer l'expérience de nos invités!

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes allez à cet hôtel pour la 2ème fois du 17 au 19 janvier. Il s'agissait de notre 2ème visite à cet endroit, nous y étions aller à l'été 2012. Nous cherchions une valeur sûre pour passer un weekend en amoureux question de relaxer. Rien à redire au niveau de l'accueil, de la propreté et de la qualité des chambre ni par rapport aux installations de Spa et bains nordiques . Nous avons vécus quelques irritants par contre durant le weekend , rien de majeur mais qui selon moi méritent d'être mentionnés ici : la chambre est toute équipée côté vaisselle et verres mais nous souhaitions avoir 2 verres à bières pour amener à notre chambre . Par contre , le serveur au bistro n'a jamais accepté de nous donner les verres prétextant que si nous achetions 2 bières en fut il n'y avait pas de problème , mais pas question d'avoir 2 verres vides ! Nous sommes donc aller à la réception voir s'ils en avaient et nous ont dit d'aller au bistro. Bref nous avons du se contenter des petits verres dans la chambre. Ensuite, nous avions fait la location de 2 peignoirs chez amerispa pour 12$+tx par personne pour la fin de semaine, le samedi en fin de journée après avoir profiter des spas la veille et toute la journée , nos peignoirs étaient assez mouillés, nous avons donc demander s'il était possible de les échanger contre des secs . On nous a dit que c'était possible mais en échange de 5$+ tx par personne ! Pas que je suis cheap , mais je trouvais le principe ridicule . Nous avons donc décider de garder nos peignoirs mouillés... Mon autre déception et non la moindre : le brunch du dimanche! Comme j'aime bien me renseigner avant d'aller à un endroit, j'avais regarder le menu du brunch sur le site internet de l'hôtel question de voir un peu ce que ça comprenais de plus que le déjeuner régulier qui est servit les autres jours . Quelle déception car la moitié de ce qui était annoncé sur le menu n'y était pas ! Pas de crêpes ni gaufres garnies à notre demande, pas de salade, pas de viandes froides ( mis à part du jambon comme la veille) , la table du pâtissier était absente etc.. Le déjeuner en tant que tel était bon, mais mis à part une fontaine de chocolat et des fruits, il n'y avait pas grand chose de différent vs le matin précédent et rien à voir avec le brunch que nous avions connu en 2012! Mis à part cela nous avons été satisfaits de notre séjour et nous y retournerons probablement dans le futur pour l'emplacement, la qualité des chambres, le restaurant Pierre de feu , les spas et bains nordiques et le personnel souriant et accueillant ! Par contre si je compare entre hôtels 4 étoiles , nous avons beaucoup plus aimé Esterel .

• Séjour du janvier 2014
Ver0nique23, Front Office Manager de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Invité,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre suite, les installations de l'hôtel ainsi que notre nouveau restaurant Pierre de feu.

Je suis désolé que vous ayez vécus quelques irritants. Pour faire en sorte que votre prochaine expérience soit encore plus agréable, je vais faire part de vos commentaires à nos chefs de département pour ainsi permettre une amélioration continue de nos services.

Merci d'avoir pris de votre temps pour commenter notre établissement. Au plaisir de vous recevoir prochainement!

3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Rien à dire sur l'hôtel avec de belles chambres rénovées. La piscine et le spa sont bien agréables, mais la salle de sport laisse place à l'amélioration. Par contre, pour ce qui est du restaurant La PIerre de feu, quand on choisit un forfait gastronomique, on s'attend à être épaté, surtout avec les prix appliqués. Aussi, avec des prix équivalents et même supérieurs à des restaurants ayant des chefs de grande réputation, il faudrait que les plats nous laissent bouche bée, mais c'est loin d'être le cas. Je ne recommanderai donc pas cette place pour la gastronomie.

Astuce pour la chambre : Les chambres entre 2110 et 2180 sont parfaites car proches de la piscine, de la salle de gym et du s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ver0nique23, Responsable réception de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour Philippe L,

Merci de nous faire part de vos commentaires. C'est toujours enrichissant pour nous d'avoir l'heure juste de notre clientèle!

Sachez que vos commentaires concernant la restauration rejoignent ceux de d'autres clients et c'est pourquoi nous travaillons présentement à élaborer un nouveau menu table d'hôte. Celui-ci sera disponible à compter de février en plus du menu actuel Pierre de feu.

Ainsi, nous espérons bien avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez découvrir notre nouveau menu et vivre une expérience à la hauteur de vos attentes!

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes allés à l'Estrimont pour un fin de semaine de couple. Nous avons pris le forfait Cocooning et tout était parfait. La suite était superbe, grand lit, foyer, 2 tv, balcon, bbq. Le resto est excellent, un souper avec la pierre volcanique est une belle expérience. Le brunch le dimanche matin est très bon. C'était la première fois que j'y allais mais certainement pas la dernière fois, très belle expérience!!!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le mont Orford
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Estrimont Suites & Spa

Adresse : 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 3W7, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Orford
N°2 des hôtels Spa à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estrimont Suites And Spa
Auberge Estrimont
Estrimont Hotel Orford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estrimont Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.