“Séjour parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Estrimont Suites & Spa

Estrimont Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Estrimont Suites & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)   |
N° 3 sur 7 hôtels à Orford
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Séjour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Les suites sont superbes, très grandes, propres et bien aménagées. J'étais au rez-de-chaussée avec vue sur un grand terrain. Les balcons sont très grands et bien aménagés. C'est propre et tranquille, je le recommande fortement. Le personnel est très courtois. Le restaurant et le bar sont aussi excellents.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

La suite était bien aménagée très pratique et confortable. Le lit un peu mou à mon goût.
Le personnel était chaleureux.
Le spa et la piscine extérieur nous ont beaucoup plu.
Nous avons apprécié le déjeuner.
L'endroit est bien situé, à quelques minutes du Mont Orford et près de Magog.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes allés bruncher il y a une semaine au Pierre de feu de l'hôtel Estrimont. Nous avons très bien mangé : beaucoup de choix, un service très attentionné, tout cela à un prix plus que raisonnable pour un brunch. Nous avons particulièrement apprécié le comptoir où oeufs, omelettes, crêpes, gaufres étaient servis à l'assiette. Nous avons aimé aussi les viennoiseries, le saumon fumé, les fromages fins et tout ce qu'on retrouve dans les déjeuners buffet. Tout était frais, abondant et varié. Un bon repas avec une vue imprenable sur le mont Orford. Une très belle manière de fêter son anniversaire !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ver0nique23, Responsable réception de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Mme Ménard,

Merci d'avoir partagé ces merveilleux commentaires concernant notre brunch du dimanche. N'hésitez pas à revenir nous voir, même si ce n'est pas votre anniversaire! Il nous fera plaisir de vous recevoir de nouveau.

Au plaisir!
Directrice de l'hébergement
Saint Georges, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes allés deux fois à cet hôtel. Bonne ambiance et chambres excellentes.

Toutefois, le prix doit normalement se justifier par des services particuliers. Or, cet hôtel n'est pas donné du tout.

Deux choses ont attiré notre attention durant le peu de temps que nous y avons passé.

La première est la qualité des fournitures de commodités (la shampoing dont la qualité est moins que moyenne et du papier de toilette dont on se demande d'où il vient. Concernant le papier de toilette d'ailleurs, il s'apparente davantage à du papier à sabler qu'à autre chose, ce que je n'ai jamais vu ailleurs même dans des motels miteux. Dur réveil le matin que cette expérience douloureuse.

La deuxième est la persistance d'un accès internet pourri (en fait, les deux fois, nous n'avons jamais réussi à nous connecter). Malgré notre demande à la réception de l'hôtel concernant ce fait, nous nous sommes faits répondre: "oui nous avons beaucoup de plaintes à ce sujet, mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas".

Je serais à la limite d'accord avec cette réponse dans un motel à 90$. Mais lorsqu'on paie notre chambre 225$, je crois que ce n'est pas acceptable.

Quand on se targue d'être un hôtel haut de gamme, on agit en conséquence.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ver0nique23, Responsable réception de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Bonjour Jean,

Merci d’avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires concernant votre plus récent séjour à Estrimont Suites & Spa.

Nous sommes sincèrement désolé que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que les commentaires que vous avez transmis à notre personnel n’ont pas été sans réponse. Depuis dimanche, notre fournisseur en télécommunications travaille activement à stabiliser notre réseau Internet sans fils. Lundi, des tests de signal ont été effectués dans tout l’hôtel et nous procédons depuis hier (mercredi) à des vérifications au niveau de l’équipement physique, soit les antennes et l’alimentation électrique de l’équipement.

Ayant une forte proportion de clientèle corporative, nous prenons très au sérieux le fonctionnement du Wi-fi, étant conscient que c’est un outil indispensable au bien être et à la productivité de notre clientèle. Nous mettons donc tout en œuvre à la résolution de ce problème.

Ainsi, nous sommes sensibles à vos commentaires et espérons avoir la chance de vous recevoir dans le futur.

Sincèrement,
Directrice de l’hébergement
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je vous recommande cet endroit. En effet, nous y étions du 21 au 25 avril et nous avons été comblés. Tout étais vraiment parfait pour un couple comme nous qui voulions nous reposer, nous y avons largement trouvé notre compte. Tout étais parfait! Ce qui nous a plu c'est : le cordiale accueil, le service au chambre, la vaste chambre, les lits confortables (bien que la couette est un peu lourde à notre goût), le feu de foyers tellement romantique , la cuisinette complète et très pratique, la tranquilité des lieux (ils ont eu la délicatesse d'installer des petits panneaux prêt des plafond indiquant de garder le silence dans les couleurs). À l'extérieur, côté montagne : les bains nordiques et le bain sauna sont propres calmes, devant un feu de bois extérieur. Par la suite l'on continué la détente dans une yourte chauffée, bref, nous avons adoré notre séjour où nous retournerons, certainement!

Leur restaurant "Pierre à feu" est chaleureux avec vue sur la montagne, le service y est bon quoiqu'un peu lent (je crois qu'ils ont diminués le personnel ces jours-ci étant donné que c'est la basse saison). Le menu du matin et du diner sont assez abordables et bien cuisiner par le chef cuisinier d'origine arabe ce qui donne une touche méditerranéenne à sa délicieuse cuisine, vraiment délicieuse et bien présentée. Le menu du soir est un peu cher mais il vaut le détour, je vous recommande d'essayer les plats sur Pierre Volcanique, tel que le : Tiède de Brie flambé à la liqueur de Badiane, méli-mélo de noix méditerranéennes caramélisées au sucre d’érable 13 $. Dans le but de goûter à plusieurs plats différents nous avons partager nos plats, l'un a commandé d'énormes crevettes et l'autre d'énormes pétoncles, tout deux à cuire sur la pierre volcanique, tout en discutant avec le chaleureux serveur marocain vraiment sympathique avec qui nous avons discuté même de "hockey" en cette période des séries. Bien que ce soir-là le resto était presque vide étant donné la basse saison probablement, nous nous sommes bien amusés avec lui qui semble être un fan fini de notre sport nationale!

Un petit bémol, je dois mentionnée que le "Centre de santé Amérispa" qui offrent des soins à l'intérieur de cet hôtel, bien qu'ils soient donnés avec compétence l'on sent une certaine pression au moment de la vente de leur produits durant ou après les soins, ce qui nous a rendu un peu mal alaise! Hormis cela, tout est parfait!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2ième étage, offre une plus belle vue sur la montagne, Les chambres au bout du coul...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ver0nique23, Responsable réception de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Sylvie,

Merci d’avoir pris de votre temps pour partager votre récente expérience à l’Estrimont. Quel bonheur pour notre équipe que de lire vos commentaires positifs! Nous voulons que nos invités se sentent les bienvenus et toute l’équipe participe activement vers l’atteinte de cet objectif.

N’hésitez pas à contacter notre équipe de la réception si vous voulez avoir de l’information sur les promotions en cours sur notre site web, ou celui d’Hôtellerie Champêtre. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook ou Twitter.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau! Merci de vos commentaires!

Directrice de l’Hébergement
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes restés dans une suite lors d'une fin de semaine.

Nous avons réservé une suite avec le forfait classique "Estrimont".
Dès notre arrivée, nous avons été bien accueilli, pris en charge très rapidement.
La suite était propre et bien présenté, elle est bien équipée, malgré les vieilles télévisions.
Une de nos suppositions serait d'avoir des écrans plats, nous pensons que c'est un minimum.

Nous sommes allés nous restaurer au restaurant "Pierre à feu" qui est situé dans l’hôtel, d'ailleurs tout est sur place (spa, bain, restaurant), ce qui est très pratique.
Les serveurs ont remarqué rapidement notre présence, cependant il a fallu 5 minutes pour que l'hôte ne vienne nous assigner une table.
Le serveur a été très agréable, nous avons très bien mangé, petite remarque que la nourriture est un peu lente à arriver (35 min entre l'entrée et le plat principal).

Dommage que les bains à l'extérieur ferment à 23h, c'est un peu tôt pour la fin de semaine, on aurait voulu en profiter plus.

Le lendemain matin, nous avons demandé notre brunch dans la chambre, le service est rapide est agréable, nous avons bien apprécié.
La massothérapie et les bains sont corrects, rien qui ne sort de l'ordinaire.

Le check-out est facile et rapide.

En sommaire, nous avons passé un bon week-end, mais nous sommes sûr qu'il y a des choses à améliorer !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ver0nique23, Responsable réception de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour Patrick,

Merci d’avoir pris quelques instants pour partager votre récente expérience à Estrimont Suites & Spa. Nous sommes heureux que vous ayez passé un beau weekend en amoureux.

Merci également pour vos commentaires constructifs. Nous travaillons constamment à améliorer et maintenir une prestation de service qui atteint les exigences de nos invités et vos commentaires nous aident à aller de l’avant en ce sens.

En ce qui concerne les téléviseurs, les écrans plats sont effectivement pratiquement la norme maintenant. C’est pourquoi nous avons ajouté un deuxième téléviseur à écran plat dans chacune de nos suites. Celles-ci n’avaient qu’un téléviseur initialement. Nous avons également changé en mars 2014 notre système de location de films pour une solution entièrement en HD avec des fonctionnalités supplémentaires tel que la possibilité de visionner sa facture à l’écran ou encore de visualiser le menu de service aux chambres. Ainsi, le changement des «vieilles» télévisions restantes sera assurément un projet avec lequel nous irons prochainement de l’avant!

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau! Au plaisir!

Directrice de l’hébergement
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé un beau séjour à l'estrimont. À notre arrivée, nous avons été accueilli par un bref sourire (pas extrêmement joyeuse de nous voir). Nous étions supposé avoir la chambre à 16h, mais nous l'avons eu a 14h. Quelle belle surprise! :)
La suite était très bien. Cependant, il n'y a pas de grille-pain et plaque de cuisson. Par contre, il y avait tout. Par exemple, assiettes, verres, ustensiles, bouilloire, cafetière Keurig avec les petits cups, tire bouchon pour le vin, etc. Tout était relativement complet.
La salle de bain était bien et de taille raisonnable.
Les déjeunes était de bonnes qualités. Par exemple: rôties, omelettes, saucisses, bacon, petites patates (délicieuses), céréales, yogourt, pain doré, crêpes, jus, etc. Sur demande, le chef pouvait vous faire vos oeufs à votre goût.
Le spa était bien. Pour les familles, c'est peut-être dommage, car vous pouvez aller au spa seulement de 9h à 10h à l'extérieur. Le restant de la journée est pour les adultes (16+). La piscine intérieure est pour tout le monde (surtout les enfants).
J'avais pris un massage et un jambe soin confort. Je dois dire que le massage était relativement normale à ce que j'avais eu ailleurs. Pour amérispa, je m'attendais à mieux.
Le soin jambe confort était bien et différent de ce que je pensais.
Si vous séjournez à l'hôtel et que vous voulez un soin, n’hésitez pas à aller chercher votre robe de chambre dès votre arrivée, car vous y avez le droit.
Vous voulions aller souper au méchant steak à Magog, mais il est fermé le lundi et mardi donc c'est une chose à savoir.
Bref, ce fût un beau moment en amoureux!
Je recommande Estrimont, car il est proche de tout et du centre-ville de Magog.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées et silencieuses.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ver0nique23, Front Office Manager de Estrimont Suites & Spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour Steph1489,

Quel bonheur pour notre équipe que de lire vos bons commentaires ce matin! C'est toujours agréable de savoir que nos invités repartent à la maison satisfait.

Sachez que nous considérons tous les commentaires, j'ai donc pris soin de communiquer les vôtres au Centre de santé Amerispa, ainsi que l'équipe de la réception. Nous travaillons ainsi à maintenir un service à la clientèle à la hauteur de celle-ci.

Merci d'avoir choisi l'Estrimont pour votre dernier séjour dans les Cantons-de-l'Est, au plaisir de vous revoir prochainement!

Directrice de l'hébergement

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estrimont Suites & Spa

Adresse: 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
Situé dans la magnifique région de Magog-Orford, l’hôtel Estrimont Suites & Spa vous invite à vivre pleinement vos vacances! Découvrez le nouveau look de nos 95 suites spacieuses avec foyer, cuisinette et grand balcon qui vous offrent un confort inégalable au petit prix d’une chambre. Pour les amateurs de viande et de fruits de mer, le tout nouveau restaurant Pierre de feu spécialisé en cuisson sur pierre chaude vous ravira. L’espace des bains scandinaves est un lieu où il fait bon se retrouver pour relaxer. Relaxez dans les piscines, bains à remous, sauna finlandais et yourte de détente. Ou bien faites-vous dorloter avec un massage ou un soin chez Amerispa. Offrez-vous un week-end romantique chez Estrimont Suites & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estrimont Hotel Orford
Auberge Estrimont
Estrimont Suites And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estrimont Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.