“Ne vaut pas le prix!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Estrimont Suites & Spa

Estrimont Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Estrimont Suites & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)   |
N° 3 sur 7 hôtels à Orford
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Candiac, Canada
“Ne vaut pas le prix!!!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons été très déçu de notre expérience à cet endroit.

1- nous avons eu une chambre vue sur le stationnement et devions garder les rideaux tjs fermé pour avoir un peu de "privacy"
2- avons mangé au resto Pierre de feu(attente très longue et le resto avait à peine 20 clients, j'ose imaginer qd il est pleine. Cependant le saumon fumé et le céchivé de pétoncles étaient super. Les steaks ok mais sans. pas mal trop cher pour ce que c'est. De plus, lorsque nous avons mentionné que c'était long nous nous sommes répondre que nous n'étions pas seul. Nous avons eu aucune excuse.
3- le personnel n'est pas bien informé car on nous a mentionné que nous pouvions déjeuner à 7h00 le dimanche ce qui est faux c'est à 8h00. C'est un peu stressant qd nous devons aller à une compétition pour 9h00.
4- avons demandé et payé un late check out qd nous sommes arrivés à l'hotel notre carte ne fonctionnait plus. avons du aller à la réception pour faire réactiver la carte. Encore une fois aucune excuse.

La chambre est grande mais les lits inconfortable.

Très décevant pour le prix

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 2129 à tout prix à moins qu'elle soit gratuite.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Vue magnifique sur le Mont Orford, chambre luxueuse et de bon goût, super restaurant.J'ai adoré mon séjour dans cette hôtel. Le personnel est chaleureux et compétent, on ne manque de rien.
Je recommande fortement cet hôtel à tous. :-)

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Belle découverte, bien situé, à quelques minutes de Magog, chambre relativement bien rénovée et vous avez accès au spa qui est plus que respectable.
Bon rapport qualité / prix, nous allons y retourner c'est certain.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Shediac, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Super place ! Parfait pour une famille de quatre. Il y a une piscine intérieur pour les fin de soirée ou les journée plus grise sinon une belle piscine extérieur avec plein de Spa. Le premier soir on a manger au Bistro et on a attendu très longtemps, mais on a eu 50% sur un de nos repas en plus du 10$ de rabais qu'on a reçu à l'entrée. La deuxième soirée on a mangé au restaurant Pierre de feu et c'était vraiment bon. Le service aussi était à la hauteur. Le déjeuné est par contre Mons bon, mais il y a de super viennoiseries. On a eu un embêtement avec le foyer, la clé était rester ouverte et l'odeur a pénétré notre chambre pendant la nuit. Le lendemain j'ai téléphoné à la réception et ils sont venu arranger le tout pendant que nous étions partie.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous y sommes allés pour 2 jours la semaine dernière et avons bien aimé notre séjour.
Accueil très bien, on nous a offert une clef afin de profiter des installations en attendant que notre chambre soit prête.
La chambre était bien; bonne taille, petit frigo, grille pain et micro-onde.
Nous avions pris les petits déjeuners, ils étaient corrects sans plus. La prochaine fois, nous dejeunerons à la chambre.
Les restos sont bons, mais dispendieux!
Les installations sont très belles; spas, piscine, sauna biens entretenus.
Le seul bémol est que la section spa est réservée aux 16 ans et plus et des invités y amenaient leurs jeunes enfants. Des enfants de 5 ans dans un spa, ce n'est pas une bonne idée!
Nous avons eu un très bon service tout au long de notre séjour.
On nous a offert gratuitement un prêt de casier et de cadenas afin de profiter des installations après notre check out. Il y a des vestiaires avec douche accessible vous permettant de profiter d'une dernière journée!
En terminant, les femmes de chambres étaient très gentilles et efficaces!
Nous y retournerons!

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le personnel est vraiment acceuillant et flexible. Brigitte et Ivana à l'acceuil ont répondu a toute mes questions, La restauration est riche de choix et de niveau supérieur. Une piscine extérieur incroyable, un bar animé, de plus plusieurs spas sont disponibles, et le bonus une piscine intérieur.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon séjour, accueil cordial... Menu du restaurant pas au goût de tous, heureusement Et Hubert n'est pas loin. Chambre de bonne grandeur avec bain tourbillon assez juste pour personne de plus de 1'90m . Déjeuner assez simple commis très pressé pour débarrasser ce qui assez gênant. La douche et le jacuzzi perdent des pièces.... Pour finir la commis du départ vraiment pas agréable. Il n'y avait personne à la réception et j'ai attendu qu'elle prenne appels sur appels, super le respect du client. De plus pour une réservation ultérieure avec mes enfants elle cherche pas plus pour nous satisfaire. Elle voulait juste qu'ont partent pour répondre à ses appels....

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Auberge Aux 4 Saisons Orford
N° 1 sur 7 à Orford
Auberge Chateau Du Lac
Auberge Chateau Du Lac
N° 7 sur 18 à Magog

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estrimont Suites & Spa

Adresse: 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 6J3, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
Situé dans la magnifique région de Magog-Orford, l’hôtel Estrimont Suites & Spa vous invite à vivre pleinement vos vacances! Découvrez le nouveau look de nos 95 suites spacieuses avec foyer, cuisinette et grand balcon qui vous offrent un confort inégalable au petit prix d’une chambre. Pour les amateurs de viande et de fruits de mer, le tout nouveau restaurant Pierre de feu spécialisé en cuisson sur pierre chaude vous ravira. L’espace des bains scandinaves est un lieu où il fait bon se retrouver pour relaxer. Relaxez dans les piscines, bains à remous, sauna finlandais et yourte de détente. Ou bien faites-vous dorloter avec un massage ou un soin chez Amerispa. Offrez-vous un week-end romantique chez Estrimont Suites & Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Estrimont
Estrimont Hotel Orford
Estrimont Suites And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estrimont Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.