“Une très belle fin de semaine...” 4 5 étoiles
Avis sur Estrimont Suites & Spa

Estrimont Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Estrimont Suites & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 3W7, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Orford
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Qc
“Une très belle fin de semaine...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Randonnées au Parc du Mont-Orford, concert au Centre des Arts de Orford et séjour fort agréable à l'Estrimont. Délicieux repas, personnel courtois, tennis, spa, piscine et chambre confortable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Saint Sauveur des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits à cet établissement au court du mois de juin. Chambre très spacieuse et propre. Terrasse avec BBQ très pratique. Le Staff est vraiment très gentil. Notre seule petite réserve a été le souper à l'hôtel. Mais pour le reste, super hôtel!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

tres belle hotel....bains scandinaves tres agreable dy avoir acces avec notre sejour.....petit bar a vin et tapas tres lfun........le souper en salle a manger un peu cher..... qualité tres bonne mais qui ne se surpasse pas......donc a refaire je choisirais le bistro....

bref jy retournerai sans aucun doute

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Très bel hôtel, mais je conseille d'y aller pendant la semaine pour bien profiter des bains, sinon, c'est trop occupé et il n'y a pas beaucoup de place.

Les chambres qui donnent sur la montagne sont bien parce que de l'autre côté on entend toute la nuit le bruit des machines. Mais, dans la jourmée, si on relaxe dans la cours on entend l'autoroute.

De très belles chambres, propres, avec beaucoup d'espace de rangement.

Excellent service lors du déjeuner et une grande variété au buffet les matins!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Sainte-Catherine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Mon conjoint et moi avions pris le forfait "Une nuitée en amoureux".
- Une nuitée
- Un soupé 5 services
- Un massage en amoureux
- l'accès au spa
- Consommation inclues
- Peignoirs fournis

Le personnel de l'acceuil.. bof!! Un peu froid et hautain mais bon, on s'en fou un peu!
On arrivait quinze minutes avant le temps et elle ne voulait pas nous donner nos bracelet ( eh oui comme dans un tout inclus dans le sud) tout de suite. Il fallait attendre l'heure PILE. OK Donc nous sommes aller porter nos bagages dans la chambre, avons fait un peu le tour et nous sommes revenu prendre les dits bracelets. De plus, lors de ma première commande au bar. ( un cola) j'ai du refusé de signer la facture en précisant au barman que nous avions un tout inclu. Bon il semblerait que le fortait était nouveau?? Et le barman également.

La chambre:
Spacieuse. Un décor un peu désuet (1970 je dirais, avec les carottés et orangés de l'époque) Un grand lit king confortable, un foyer, une cuisinette camoufflable derrière un porte coulissante, un téléviseur, un lecteur DVD, possiblité de commander des films, un coin cuisine avec chaise, une causeuse, un balcon avec BBQ et chaise. Le tout d'une propreté impécable. Grande salle de bain.

Le massage:
Tous (es) les masseurs (euses) ne s'équivalent pas. J'ai eu droit à une débutante qui avait les gestes plutôt maladroits et inexpérimentés. Bon, j'imagine que pour quelqu'un qui y reçoit un massage pour la première fois, ça va. Mais pour ma part, je suis "resté sur ma faim". Des gestes non finis, alors je n'y ai pas trouvé la détente souhaitée.

Les spas:
Très bien, 3 spas à hauteur du sol pas trops grands pour permettre une certaine intimité. Et deux autres hors terre qui ont probablement été ajoutés par la suite.
Propre, bonne température... parfait.

La yourte: bien le jour lorsque le soleil la réchauffe mais sinon en soirée, c'était plutôt frais.

Le sauna:
Infrarouge. Différent des spa à pierre chauffante. Lorsque l'on y entre on ne ressent pas la même chaleur. C'est vraiment les infra rouge qui nous donne cette impression de chaleur lorsque l'on y est exposé.

La douche nordique:
Pas de bain glacé ici mais une douche. Différent, pour ma part je préfère les bain froid.
Ici, lorsque l'on est deux, il y a forcément une des deux personnes qui attend que l'autre ait fini donc perd un peu de chaleur en attendant. Bref! Mon opînion.

La piscine:
Très bonne idée. Propre, et juste assez chauffée pour qu'après avoir passé dans le sauna, on puisse s'y jeter et nager sans la trouver trop froide.

Le repas:
Le barman en soirée nous a confié que le chef ait été changé avant notre passage et qu'avec l'ancien chef la table était beaucoup moins bonne. Quoiqu'il en soi, quand nous y sommes aller, c'était tout simplement sublime. Tout, l'entrée , le potage, le repas principal, le dessert. Tout était tellement bien dosé que chaque bouchée était un déllice où on se demandait mais quelle est donc cette saveur. Ce n'était qu'explosion de saveurs par dessus explosion de saveurs. Entendons nous, je suis très gourmande et aime la bonne chair et le bon vin. C'était DÉLICIEUX!

Les plus:
La table!! À elle seule, elle vaut le détour.

Les moins:
Les enfants qui ne sont pas sensé être admis dans les saunas et spas après 10h. (Comprenez moi, j'aime les enfants, j'en ai deux moi-même. Mais le but de notre séjour était justement une escapada SANS les enfants) Le bar tout près des spas. Plusieurs personnes ne respecte pas le silence que les spaset les saunas imposent. Difficile d'atteindre la détente avec certains gens qui sous l'influence de l'alcool s'en donnent à coeur joie en "BLA BLA BLA" RIRE ... c'est bien d'avoir du plaisir mais pas au dépend des autres. Surtout en soirée, les fêtards étaient tellement bruyant qu'on les entendait même dans la yourte.

Mais bon, est-ce que nous y retournerions. Pas certains. Dans la mesure ou nous recherchions la détente avant tout et nous ne l'avons pas réellement trouvée.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

J'ai séjournée à Estrimont suites et Spa pour une fin de semaine d'amoureux. J'avais choisi le forfait tete a tete romantique et je n,ai pas été décue! La nourriture était excellente, un 5 services irréprochable, et un vin de très bon gout.. le buffet au déjeuner était plus que généreux et vraiment, la cuisine est à la hauteur du chef! le saumon était cuit à point et l'agneau aussi. Et que dire du dessert... Sublime! La chambre qu'ont avait donnait sur.. le stationnement! Plutôt ordinaire, mais au moins, de la salle à manger on pouvait voir le mont Orford... Par contre, là ou j'ai été décue c'est pour 2 petits détails... Les femmes de chambre ont sonné a 7 heures AM pour venir nettoyer?!! Ce n,est pas tout le monde qui est lève tot, et ma journée a plutot mal partie par ce réveil mal placé... En plus ,ont avais mis la pencarte SVp ne pas déranger... cétait pas mal ordinaire! Autre bémol, le service aux chambres ne vient pas récupérer les palteux vides.... sur notre étage, il y avait plein de plateaux vide de la veille qui poirotaient plein de restant de nourriture... disons que cétait pas très intéressant à regarder et à sentir! À part ces 2 petits détails, le séjour était innoubliable!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Mascouche+
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Notre séjour a été très agréable !! Nous étions dans une très belle suite et en plus tout était propre. Tout le personnel est très chaleureux et accueillant. Pour ce qui est de la propreté, l'hôtel est d'une propreté exceptionnelle. Nous avions pris un souper gastronomique et il était très bon tout comme les déjeuners buffet américain les matins. Sérieusement nous recommandons cet hotel à tout le monde et nous allons y retourner c'est sur et certain !!!

• a aimé — L'emplacement des spas
  • n'a pas aimé — Le manque de balle pour jouer au ping-pong
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Estrimont Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estrimont Suites & Spa

Adresse: 44, avenue de l'Auberge, Orford, Magog, Québec J1X 3W7, Canada (Anciennement Auberge Estrimont)
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Estrimont Suites & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrimont Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Estrimont
Estrimont Suites And Spa
Estrimont Hotel Orford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estrimont Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.