“le tout inclus dans la nature quebecoise” 4 5 étoiles

Jouvence, centre de Villegiature
131, chemin Jouvence, Orford, Magog, Québec J1X 6R2, Canada   |
N° 2 sur 7 hôtels à Orford
Montréal, Canada
“le tout inclus dans la nature quebecoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Tres bon rapport qualité/prix. Les mini chalets sont propres et accueillant, la nourriture (incluse dans le prix) est plus qu'acceptable. Plusieurs sentiers et activités pour la famille. Aussi antree directe au parc du mont Orford.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons organisé récemmenet une rencontre familiale (25 personnes) à Jouvence et je peux témoigner de l'excellent service offert par ce centre de villégiature, particulièrement Danny et son équipe de la Petite Auberge. Confortable, relaxant, excellent buffet méchoui (hé oui en plein hiver), tout à été presque parfait (sauf un problème de chauffage dans une chambre).
Nous avons déjà hâte à l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec messanine qui sont très chouettes. Essayez le spa extérieur en hiver, fab...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'ai été a Jouvence pendant 3 ans de suite et j'ai adoré l'expérience.La première année j'étais dans une cabane avec une douche quasiment dehors mais la 2e et 3e année j'ai pris l'appartement. Les moniteurs sont exceptionnel avec les enfants.L'endroit est merveilleux et magnifique.Les activités sont vraiment intéressantes. Le buffet est très bien et diversifiés.En résumé, très belle place pour amener de jeunes enfants et endroit très sécuritaire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
montérégie, quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjourné 4 jours à la petite auberge de jouvence en formule tous inclus. Moi j'avais une formation pour le travail la-bas mais j'ai pu y amener mes enfants et mon conjoint. La formule tous inclus incluait: animation pour les enfants, acces à toute les activité gratuitement (plage, kayak, canot, chaloupe, voilier et bien d'autres) acces au spa et au sauna ainsi que tous les repas qui soient dit en passant étaient excellent. Nous avions la chambre 23 avec un balcon et un tres grand planfond. C un endroit tres zen (pas de télé dans la chambre) Nous avions amener le portable pour faire écouter un film aux enfants le soir (habituellement les enfants ne sont pas admis a l'auberge mais puisque notre équipe a louer l'auberge au complet ctais possible) L'acces a internet est gratuit. De beaux sentiers sont accessibles, posibilité de faire de l'escalade. Nous avons adoré, le seul hic (on est un peu poule de luxe:) c quil ny a pas d'air climatisé dans les chambres alors pour dormir ctais pas facile facile. mais sinon superbe séjour je recommande a tous et a toute. ah oui on y trouve des tas de plants de mures, framboise et catrinette sauvage miam miam

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
warwick, quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

nous avons été choyé, le site était superbe comme dans les photos de la promotion, le chalet au-delà de nos espoir, le massage génial... la bouffe super bonne de type buffet mais avec du choix!
on a pu décroché del a vie quotidienne trop peut-être car le retour a la réalité ne fut pas facile!
nous retourneront sûrement et pas avec les enfants ce sera notre refuge à nous!!
Ah oui le personnel très à notre écoute et toujours souriant

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Le site est très beau. C'est probablement génial en plein été, mais pour nous il n'y avait pas beaucoup d'activités et la nourriture était très ordinaire. Les employés semblaient ne pas bien connaître le fonctionnement de l'endroit. Les petits chalets sont très agréables, mais assez près les uns des autres avec peu d'arbres et pas vraiment d'intimité. Pas d'emplacements privés pour faire un feu, mais plusieurs endroits communs. C'est un endroit très agréable, mais je pense que ça valait seulement la moitié de ce que ça coûte.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Sur place seulement 24hrs ...mais nous avons adoré! Le site est enchanteur, le personnel chaleureux et la cuisine, santé et savoureuse!

Malgré plusieurs activités possibles sur place, nous avons fait "seulement" du ski de fond et de la raquette. Les sentiers sont très bien balisés et très bien entretenus aussi.

Nous avions une ancienne chapelle en guise de chambre! Charme assuré et propreté impeccable. Sur place: Foyer (bois, papier et allumettes nous attendent!), petit frigo, table pour 2, sofas et radio-réveil.

Les 3 repas sont servis dans le chalet principal...et comblent tous les appétits!

Tout le personnel nous accueille avec le sourire ...et fait preuve d'une grande gentillesse!

À savoir: Le centre accueille des groupes scolaires.
Soucieux de notre tranquillité, le personnel de la restauration avait réservé aux couples présents, un espace chaleureux à l'écart des groupes de jeunes.

Pas de points négatifs à rapporter! J'ai déjà hâte d'y retourner!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jouvence, centre de Villegiature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jouvence, centre de Villegiature

Adresse: 131, chemin Jouvence, Orford, Magog, Québec J1X 6R2, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Orford
Hotel Jouvence, Centre De Villegiature Orford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jouvence, centre de Villegiature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.