“belle surprise, bien fait, vite fait” 4 5 étoiles
Avis sur Bistro, Auberge Aux 4 Seasons d'Orford

Bistro, Auberge Aux 4 Seasons d'Orford
4940 Chemin du Park, Orford, Magog, Québec, Canada
Réservez avec OpenTable
Bistro, Auberge Aux 4 Seasons d'Orford n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Orford
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“belle surprise, bien fait, vite fait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Concert au Centre d'Art Orford à 20 heures, nous arrivons au Bistro avec un peu plus d'une heure pour souper. On nous sert tout de suite, on nous dirige vers des plats vites prêts. Le tartare de boeuf - au couteau - était relevé juste ce qu'il faut, frais en bouche et gouteux, servi avec des petits bouquets de choux-fleurs marinés qui ajoutaient une touche d'acidité bienvenue.

Au déssert, un pudding chômeur dans un sucre à la crème un peu lourd mais au goût exquis, et une crème brulée à la cardamone lisse et ferme, bien faite.

Décor sympathique qui ne cherche pas à surprendre, service courtois, rapide et chaleureux avec les habitués qui semblent nombreux.

Nous allons y retrouner dès la semaine prochaine.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montreal, Quebec, Canada
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le restaurant est situé près du parc du Mont Orford. L'endroit est charmant, nous avons mangé sur la terrasse. La nourriture est très bonne. Nous avons eu le potage chaud qui était aux carottes et courges, très bon, et le chèvre chaud, bon également. Pour le plat principal, la bavette de boeuf contenait beaucoup de nerfs. Le poisson du jour, un flétan servi sur linguini, était excellent. Pour dessert, la crème brûlée à la vanille, égale à elle-même était très bonne et le pudding chômeur aussi même si on a eu un doute sur la cuisson.
Le service était très professionnel, courtois et attentionné. Le temps d'attente est très raisonnable aussi, nous avons mangé à l'intérieur de deux heures.
Un peu dispendieux compte tenu que nous avons décidé de ne pas prendre de vin, 110$ pour deux personnes. Je pensais que nos plats étaient sur la table d'hôte mais tout était à la carte.
Je suis satisfaite du repas et du service que j'ai eu à ce restaurant et je n'hésiterais pas à y retourner à ma prochaine visite dans cette région.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les chambres sont vastes, confortables et décorées avec goût. Le service de l'accueil est parfait. Le burger pub très sympathique. Il est un incontournable à Orford!

Bois-des-filion, Canada
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous y sommes allé en juin 2014, le forfait comprenait une chambre pour une nuit, un massage, un souper 5 services et un déjeuner buffet. La chambre était bien, très satisfait du massage mais le souper 5 services était très décevant, soupe aux tomates très acides car une soupe en conserve campbell aurait été supérieure, le fondant fromage de chèvre sur pain aux raisins laissait à désiré, les bavettes de boeuf (cuisson médium) étaient pleines de nerf car après trois bouchées nous étions découragés et enfin le déssert, le pudding au chômeur n'était pas cuit! Le déjeuner était acceptable mais il y avait des fruits en conserve! WOW! quelle déception, tout ça pour $460.00. On est très loin du 4 étoiles!

Visité en juin 2014
Magog, Canada
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous y allons souvent et nous trouvons la nourriture excellente et le service d'autant plus. La vu sur la montage est magnifique. L'emplacement est dans la secteur de Orford, très tranquille. C'est excellent !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro, Auberge Aux 4 Seasons d'Orford ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro, Auberge Aux 4 Seasons d'Orford ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro, Auberge Aux 4 Seasons d'Orford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.