“nous adorons nous y retournons au mois d aout” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir Des Sables

Manoir Des Sables a été ajouté à vos Favoris
Manoir Des Sables
3.5 sur 5 Hôtel   |   90 Avenue Des Jardins, Rr 2 | Orford, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Orford
Montreal, Wisconsin
“nous adorons nous y retournons au mois d aout”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

personnel agreable a l ecoute des clients quand il y a un probleme celui ci est resolu rapidement Le seul probleme le restaurant nous y allons regulierement et depuis 3ans la carte ne change pas le chef pourrais faire un petit effort pour changer la carte au moins 1 fois par an ou du moins une partie A part cela nous y mangeons bien L etablissement est propre et accueillant.Le spa est tres bien et propose des service a des prix tres abordables

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

La chambre était d'une propreté exemplaire. Lits les plus confortables que j'ai eu dans un hôtel. Petit balcon très apprécié avec une belle vue sur le Mont Orford. Piscine extérieure et intérieure. Spa intérieur et extérieurs. Derrière l'hôtel il y a un lac et c'est très calme et reposant. Chambre pas très grande pour le prix. J'y retournerais mais dans une chambre plus grande que la régulière.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011

Nous sommes heureux vous aillez apprécié votre séjour au Manoir des Sables.
Pour ce qui est des chambres la taille varie en effet selon la catégorie réservée. Nous vous invitons à faire part de vos besoins à nos agents lors de la réservation de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

nous y allons depuis des années et à chaque fois nous retrouvons le même service attentionné, personnel très aimable, chambre propre et de bon gout.
leur spa propose de très bons soins, le parcours de golf est fort agreable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Un séjour extraordinaire, Un gros merci à Mylène qui a su rendre notre sèjour si agrèable que ca

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Trois-Rivieres, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Mon conjoint et moi y sommes allés en octobre dernier et avons été déçus sur plusieurs points. Mais avant de vous donner mes coup de poing, voici mes coups de coeur. La beauté de la vue, la bouffe est très bonne, et la chambre très propre.
Maintenant mes coups de poing:
La chambre de luxe est synonyme de chambre régulière de n'importe quel hotel, du Coffee Mate pour le café, pas de service aux chambres....... faut aller chercher soi-même son repas en bas !!!!!!!!!! Mais le plus décevant est le Spa ! En fait c'est une mini piscine d'eau froide, une mini piscine d'eau chaude, pis un cabanon en guise de sauna. À l'intérieur il y a un spa domestique 4 personnes juché sur une boite de bois..... mon oncle Marcel aurait gossé mieux ! Donc, ne pas se fier aux photos du site, on se fait avoir.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
ManoirdesSables, Guest Relations Manager de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 27 octobre 2010
Bonjour à vous,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le site exceptionnel du Manoir des Sables. la propreté des lieux et l’excellente table de la salle à manger Les Jardins.
En ce qui concerne le service aux chambres, les différents menus sont, depuis toujours, offerts et servis à la salle à manger qui permet à tous de profiter de la vue magnifique sur le mont Orford de du service courtois de notre équipe. D’aucune façon n’est annoncée de service aux chambres dans nos publications. Nous somme donc surpris que ce point aie fait partie de vos attentes lors de votre séjour.

En ce qui concerne les illustrations, il est important pour nous de préciser que toutes les images publiées incluant celles de notre nouveau site Web sont à jour et représentent la réalité de nos installations et de nos chambres.

De plus, le Manoir des Sables comprend plusieurs bains et il est important de ne pas les confondre;

La première partie comprend piscine, saunas, jacuzzi intérieurs et des bains scandinaves à l’extérieur. Toutes ces installations sont offertes gratuitement à l’ensemble de notre clientèle.
La piscine y est aménagée de façon confortable dans un espace ouvert pour vous assurer un moment agréable. Le bain tourbillon intérieur disponible pour les usagers de la piscine était à l’époque bien beau, j’en conviens, il nous a bien servi et continue de nous servir encore. À l’extérieur, se trouve de nouvelles installations comprenant des bains scandinaves chauds & froids dont l’aménagement intimiste nous a value un prix national en aménagement extérieur.

La seconde partie des installations sont situées à l’intérieur du Le Spa Villegia du Manoir des Sables. Une toute nouvelle construction qui met aussi à la disposition de ses clients, des bains chauds et froids et un sauna finlandais, un des plus beau et récent de la région, qui a été conçu et construit par un expert norvégien en la matière M. Pekka. Sans vouloir mettre les compétences de votre oncle en doute, nous ne croyons pas qu’il aurait pu 'gosser' mieux un sauna finlandais ni des installations récentes d’une valeur de plus de 250 000$ ainsi que notre nouveau bâtiment de 5500 pieds carrés et plus de 1.2 million.

Si vous le désirez, je vous invite à contacter directement la direction générale du Manoir des Sables qui a été avisée de vos commentaires et qui apprécierait pouvoir en parler directement avec vous.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous sommes allés, ma conjointe et moi passer une nuitée à cet hôtel. Cette hôtel est seulement dédié aux golfeurs désirant un gîte et au mariage. Ils essaient de vendre des forfaits, mais vous ne pouvez vendre un forfait détente quand il y a 200 personnes qui fête dans la salle voisine. Voici nos commentaires:

CHAMBRE(suite junior, vue montagne) :
Bon: Spacieuse, lit de qualité
Mauvais: bain salle (cheveux et risidus), mauvais contrôle de la température et air climatisée donnant sur la terrasse (bruit désagréable)

SPA (bains, massages et pédicures)
Bon: Bon massage, personnel très courtois
Mauvais: Ce spa n'est pas un centre thermal ni des bains marocains. C'est un agencement mal foutue des deux. Je parle d'expérience fréquentant régulièrement les spas finlandais et ayant essayé un vrai bain marocain à Agadir au Maroc. Le hammam n'est qu'un bain à l'eucalyptus. Il n'y a pas de source d'eau froide (eau froide à 75 F). Un enfant faisait ses premières leçons de natation dans le spa 8 places. Sauna et autres installations à côté de la piscine intérieure, bondée d'enfants qui cris. L'espace sert aussi de passage pour descendre au lac.

RESTAURANTS
Bon : nourriture de qualité, bon service
Mauvais: Souper en tête à tête avec les 100 invités aux mariages dans la salle voisine. Musique forte durant le souper. La carte des vins n'est pas à jour et l'hôtesse est souvent mélée.

Je la déconseille fortement

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Nous avons séjourner 2 nuits au manoir des sables. très belle chambre avec magnifique vue. Souper et service excellent les gens étaient attentionnés à notre égard. Les bains extérieur un beau plus il faut en profiter quand c'est pas trop plein et c'est tres relaxant

J'y retourne définitivement pour jouer au golf cet été!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir Des Sables

Adresse : 90 Avenue Des Jardins, Rr 2 | Orford, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Des Sables 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Des Sables Orford
Manoir Sables
Manoirs Des Sables
Manoir Des Sables Magog
Manoir Des Sables Hotel Orford
Manoir Des Sables Hotel Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.