“un beau congres” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir Des Sables

Manoir Des Sables a été ajouté à vos Favoris
Manoir Des Sables
3.5 sur 5 Hôtel   |   90 Avenue Des Jardins, Rr 2 | Orford, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Orford
canada
“un beau congres”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

je reviens d'un congres au manoir des sables.
bel endroit , personnel tres souriant, et affable.
le site est tranquille pres d'un terrain de golf.
Le service restauration de bonne qualite.
Les suites section chateau , foyer dans salon et un autre dans la chambre.peignoir et produits de toilette de bonne facture., un tres bel appartement , coin dinette avec les commodites, teinte de beige et de blanc cassé , tres doux et reposant apres une journee de travail.
un bel endroit a l'abri des emanations d'essence , ;le golf et un petit lac comme decor.
bel endroit a decouvrir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux de comprendre que vous avez apprécié votre séjour au Manoir des Sables.

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Une heureuse découverte! Endroit agréable, abordable, propre, tranquille. Belles piscines, bains tourbillons et saunas. Restaurant de facture abordable. l'hôtel est très acceuillant, le personnel très cordial. Nous y sommes restés avec 2 jeunes enfants, lesquels étaient plus que bienvenus.
A nice surprise. Affordable, clean, quiet. Nice pools, whirlpools and saunas. Affordable restaurant as well. A pleasant discovery, friendly staff. We stayed with 2 children and they were warmly welcomed by hotel staff.

Séjour du août 2012
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Bien heureux de vous savoir satisfaits de votre séjour.

Au plaisir de vous revoir au Manoir des Sables
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Les hotels de cette chaine (Villegia) sont plutôt décevants au regard de leurs revendications (4 étoiles avec une offre chambre de luxe). Celui là est aussi mal veillissant que celui de Québec. Il n'y a que l'environnement qui mérite le détour et pour ce qu'il offre en activités. Les mordus de golf y seront à leur aise !
L'accueil du personnel (malgré quelques sourires bien distribués) est sans entrain et le service absent (ou réduit au strict nécessaire) ; j'ai demandé le matin le changement du pommeau de douche pour constater le soir que rien n'avait été fait (pas de pièce de rechange!) et recevoir la clé d'une chambre à un autre étage en dédommagement...Vous imaginez vous le matin en train de traverser les (longs) couloirs et descendre 2 étages au réveil en petite tenue pour juste aller prendre votre douche...? Au final, j'ai même été débité 2 fois du séjour sur ma carte de crédit ! (problème réglé avec diligence à mon retour via le service comptable).
Ma chambre luxueuse avait un foyer, c'est agréable certes, une climatisation bruyante (que j'ai pu me permettre de ne pas utiliser, Ouf!), un lit Queen (on s'attend au moins à un lit King, non?), une télévision digne des modèles courants de l'époque de la révolution tranquille et vous l'avez compris, un pommeau de douche qui arrose (fort) le rideau et le mur (je vous passe les détails d'une amie qui me signalait dans sa chambre une cuvette de WC "flottante"...).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
JOLIETTE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous étions deux couples a avoir réservé le forfait golf la fin de semaine dernière qui comprenait deux suites avec foyer, 2 joutes de golf, 1 souper, 1 déjeuner chacun. Hôtel donnant directement sur un terrain golf bien entretenu, un plus. Bel extérieur, bien situé dans la région, les chambres assez grandes, belle vue sur le lac mais qui demanderaient grandement d'être rénovées. Les murs peints beige sur du papier peint! murs bariollés, douillettes brunes passées-date, tapis usés, salles de bain anciennes et laides, rideaux de douche plastique, bref chambres sombres et laides..... Le souper était bien sans plus, le service par contre était excellent. Le petit déjeuner buffet très,très ordinaire. Bref, pour le prix nous nous attendions à plus. Les installations spa sont trop petites pour le nombre d'utilisateurs mais jolies. La jeune surveillante de la piscine est très sympatique. Cet endroit est vieux et trop cher pour la qualité offerte. A moins d'avoir certitude que des rénos majeures ont été effectuées nous n'irons plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
magog
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet magnifique hotel. Dès notre arrivée la gentillesse des employés était au rendez-vous. La propreté de cet hotel est de mise les femmes de chambres (oui des femmes car je n'ai jamais vu d'homme de chambre encore..mais sa doit exister :) ) sont à votre service...il vous manque quelque chose monsieur...pas de problème on vous l'apporte !!

LA piscine extérieur n'.est pas la plus grande (50 baigneurs maximum) mais il y a un lifeguard et la propreté est très bien.

il y a deux parcours de Golf (18 trous et 9 trous exécutif) que je n'ai pas essayé mais qui me semble très bien.

Le souper était très bien et les déjeuners (de style buffets) aussi.

Nous avons adoré pour y retrouner l'Année prochaine.. !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Merci pour vos bons commentaires,
Nous sommes toujours heureux de vous savoir satisfaits.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région!
Montreal, Wisconsin
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

personnel agreable a l ecoute des clients quand il y a un probleme celui ci est resolu rapidement Le seul probleme le restaurant nous y allons regulierement et depuis 3ans la carte ne change pas le chef pourrais faire un petit effort pour changer la carte au moins 1 fois par an ou du moins une partie A part cela nous y mangeons bien L etablissement est propre et accueillant.Le spa est tres bien et propose des service a des prix tres abordables

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

La chambre était d'une propreté exemplaire. Lits les plus confortables que j'ai eu dans un hôtel. Petit balcon très apprécié avec une belle vue sur le Mont Orford. Piscine extérieure et intérieure. Spa intérieur et extérieurs. Derrière l'hôtel il y a un lac et c'est très calme et reposant. Chambre pas très grande pour le prix. J'y retournerais mais dans une chambre plus grande que la régulière.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011

Nous sommes heureux vous aillez apprécié votre séjour au Manoir des Sables.
Pour ce qui est des chambres la taille varie en effet selon la catégorie réservée. Nous vous invitons à faire part de vos besoins à nos agents lors de la réservation de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.

Vous connaissez Manoir Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir Des Sables

Adresse : 90 Avenue Des Jardins, Rr 2 | Orford, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Des Sables 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Des Sables Orford
Manoir Sables
Manoirs Des Sables
Manoir Des Sables Magog
Manoir Des Sables Hotel Orford
Manoir Des Sables Hotel Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.