“une belle invitation” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Des Sables

Manoir Des Sables a été ajouté à vos Favoris
Manoir Des Sables
3.5 sur 5 Hôtel   |   90 Avenue Des Jardins, Rr 2 | Orford, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Orford
Mons, France
“une belle invitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

nous ne sommes allés qu'au restaurant ... excellent
nous avons quand même visité les chambres et ça donne envie d'y séjourner
il y avait beaucoup de monde ... des familles ... et tous dans la piscine
très bon accueil

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Se sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans la région. Vous pourrez alors profiter de ce cadre enchanteur, au cœur des Cantons-de-l’Est, des différents services et activités offerts gratuitement sur place à la clientèle du Manoir des Sables tel que les piscines, saunas et bains scandinaves ainsi que salle de conditionnement physique et salle de yoga.

Merci
Au plaisir

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai séjourné une nuit au manoir des sable dans le cadre de deux jours de travail off site, le site très intéressant, les gens aimable et excellent service, chambre confortable et nouriture bien correct de même que les salle de réception.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu

Au plaisir
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bel hotel et golf mais sans plus. On n'est plus à l'ère du fax. Quand même demandé à ses clients une confirmation de réservation par fax est de l'age de pierre. Allooooo. De plus il faudrait remplasser les sièges de toilette dans certaines salle de bain pour homme. C'est pas mal usé, genre au couteau. Qui veut s'assoire les fesses sur ça? Donc trop cher pour ce que c'est. L'estrimont est aussi bien et moins dispendieux

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour Frankie S,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous tenons à préciser que si un formulaire de réservations a été demandé, c'est qu'il y avait, sans aucun doute, une justification logistique établie avec l'organisateur de votre événement. De plus, il est habituellement possible de faire le même processus par courriel sans aucun problème s'il est impossible pour vous de le faire par fax..
Pour ce qui est des salles de bains publiques nous avons entrepris des rénovations majeures il y a quelques mois. Plus de 95% du travail a été effectué et le tout sera terminé d'ici peu.
En ce qui à trait à la tarification, je peux vous confirmer que les tarifs du Manoir des Sables ne sont pas plus dispendieux que nos compétiteurs pour un séjour équivalent.
canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

je reviens d'un congres au manoir des sables.
bel endroit , personnel tres souriant, et affable.
le site est tranquille pres d'un terrain de golf.
Le service restauration de bonne qualite.
Les suites section chateau , foyer dans salon et un autre dans la chambre.peignoir et produits de toilette de bonne facture., un tres bel appartement , coin dinette avec les commodites, teinte de beige et de blanc cassé , tres doux et reposant apres une journee de travail.
un bel endroit a l'abri des emanations d'essence , ;le golf et un petit lac comme decor.
bel endroit a decouvrir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux de comprendre que vous avez apprécié votre séjour au Manoir des Sables.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Une heureuse découverte! Endroit agréable, abordable, propre, tranquille. Belles piscines, bains tourbillons et saunas. Restaurant de facture abordable. l'hôtel est très acceuillant, le personnel très cordial. Nous y sommes restés avec 2 jeunes enfants, lesquels étaient plus que bienvenus.
A nice surprise. Affordable, clean, quiet. Nice pools, whirlpools and saunas. Affordable restaurant as well. A pleasant discovery, friendly staff. We stayed with 2 children and they were warmly welcomed by hotel staff.

Séjour du août 2012
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Bien heureux de vous savoir satisfaits de votre séjour.

Au plaisir de vous revoir au Manoir des Sables
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Les hotels de cette chaine (Villegia) sont plutôt décevants au regard de leurs revendications (4 étoiles avec une offre chambre de luxe). Celui là est aussi mal veillissant que celui de Québec. Il n'y a que l'environnement qui mérite le détour et pour ce qu'il offre en activités. Les mordus de golf y seront à leur aise !
L'accueil du personnel (malgré quelques sourires bien distribués) est sans entrain et le service absent (ou réduit au strict nécessaire) ; j'ai demandé le matin le changement du pommeau de douche pour constater le soir que rien n'avait été fait (pas de pièce de rechange!) et recevoir la clé d'une chambre à un autre étage en dédommagement...Vous imaginez vous le matin en train de traverser les (longs) couloirs et descendre 2 étages au réveil en petite tenue pour juste aller prendre votre douche...? Au final, j'ai même été débité 2 fois du séjour sur ma carte de crédit ! (problème réglé avec diligence à mon retour via le service comptable).
Ma chambre luxueuse avait un foyer, c'est agréable certes, une climatisation bruyante (que j'ai pu me permettre de ne pas utiliser, Ouf!), un lit Queen (on s'attend au moins à un lit King, non?), une télévision digne des modèles courants de l'époque de la révolution tranquille et vous l'avez compris, un pommeau de douche qui arrose (fort) le rideau et le mur (je vous passe les détails d'une amie qui me signalait dans sa chambre une cuvette de WC "flottante"...).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
JOLIETTE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous étions deux couples a avoir réservé le forfait golf la fin de semaine dernière qui comprenait deux suites avec foyer, 2 joutes de golf, 1 souper, 1 déjeuner chacun. Hôtel donnant directement sur un terrain golf bien entretenu, un plus. Bel extérieur, bien situé dans la région, les chambres assez grandes, belle vue sur le lac mais qui demanderaient grandement d'être rénovées. Les murs peints beige sur du papier peint! murs bariollés, douillettes brunes passées-date, tapis usés, salles de bain anciennes et laides, rideaux de douche plastique, bref chambres sombres et laides..... Le souper était bien sans plus, le service par contre était excellent. Le petit déjeuner buffet très,très ordinaire. Bref, pour le prix nous nous attendions à plus. Les installations spa sont trop petites pour le nombre d'utilisateurs mais jolies. La jeune surveillante de la piscine est très sympatique. Cet endroit est vieux et trop cher pour la qualité offerte. A moins d'avoir certitude que des rénos majeures ont été effectuées nous n'irons plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manoir Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Des Sables

Adresse: 90 Avenue Des Jardins, Rr 2 | Orford, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Des Sables 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Des Sables Magog
Hotel Manoir Des Sables Orford
Manoirs Des Sables
Manoir Sables
Manoir Des Sables Hotel Orford
Manoir Des Sables Hotel Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.