“ordinaire” 2 5 étoiles
Avis sur Manoir Des Sables

Manoir Des Sables a été ajouté à vos Favoris
Manoir Des Sables
3.5 sur 5 Hôtel   |   90 Avenue Des Jardins, Rr 2 | Orford, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Orford
Chambly, Quebec, Canada
“ordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné au Manoir des Sables pour une nuitée. Un forfait qui nous avait été offert

Chambre très ordinaire, tapis pas très propre climatiseur bruyant par contre les draps du lit très propre. Mis à part le lobby qui a été refait à neuf et qui est très beau le reste laisse à désirer

Pour ce qui est du souper on en parle pas , nous avons rarement mal mangé comme cela. Les amuses gueules la mousse était séchée sur le dessus et le pain en dessous détrempé pour moi la mise en place a du être fait en après-midi et laissé sur le comptoir, l'entrée (terrine au fromage) avait connue de meilleur jours et pour ce qui était du poisson beaucoup trop cuit immangeable. Par contre je dois avouez que nous avons eu un excellent service et le maître d'hôtel est même venu pour nous offrir un digestif en guise d'excuse.

Nous n'y retournerons plus!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Bon grand hôtel déployé au bord de son golf 18 trous.
L'intérêt de ce dernier réside à son activité golfe que.
Les chambres sont spacieuse, claires, la literie de qualité. Le restaurant est correct, la nourriture reste celle du Canada, sans grand choix et qualité culinaire ...
La piscine extérieure est modeste, celle intérieure est triste, tout comme la salle de sport et de musculation peu équipée, avec un matériel désuet ... Le personnel est serviable.
Le parcours est joli et agréable et se laisse jouer avec plaisir, en revanche pas de practice ou plutôt un petit terrain face à un filet de réception.
Les terrains de tennis sont à votre disposition avec du matériel prêté, attention le sol est particulièrement agressif aux déplacements ! Retour du partenaire de sport avec un pied cassé !en résumé un bon hôtel pour golfeurs ....

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
St-Lambert
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai fait ma réservation par Internet. À ma grande surprise, un forfait incluant le déjeuner c'est inséré. J'ai téléphoner pour faire la correction puisque je voulais seulement avoir la chambre. Étant donné que nous avions une suite avec mini cuisine (ici le mot mini prend vraiment son sens), je ne voulais pas de ce forfait. J'ai été encore plus surpris quand le nouveau prix sans le forfait me revenais plus cher, pas de beaucoup mais quand même plus cher. La réception à été intraitable à ce sujet, la moindre des choses aurais dû d'égaler le prix. Assez ordinaire comme situation.

La suite junior est très bien, propre (un peu défraîchi) et confortable (hormis le lit qui est extrêmement dur et une véritable trampoline). La vue est magnifique, que ce soit du côté montagne ou lac. Dommage que la baignade soit interdite dans le lac. La piscine est troujours bondé de monde. Il y a deux piscines, une extérieur et l'autre intérieur mais un seul sauveteur, donc une seule piscine ouvre à la fois. Dommage.

Le SPA fonctionne uniquement avec rendez-vous. Ok pour les soins personnels mais pour les bains c'est un peu ordinaire. J'en conclus que ce n'est pas un véritable spa mais un à côté. D'ailleurs, de placer le coin relaxation juxtaposé à la piscine intérieur n'est vraiment pas une bonne idée. Des enfants dans une piscine c'est pas ce qu'il y de plus relaxant.

Le restaurant de l'hôtel est excellent. Service impeccable et très belle ambiance. Devient vite bruyant lorsque complet. Sans avoir été dans les restaurants à proximité, je reste convaincu que ce restaurant doit être l'une, si non la meilleurs table des environs immédiats.

En conclusion, je trouve que rapport qualité/prix moyen. Bien des choses ont été agréable et d'autres moins. J'y retournerais probablement, mais avant je vais sérieusement considérer les autres alternatives.

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné au Manoir des sables pour une nuitée seulement. Nous avons loué une chambre standard. Qualité prix: cher. La chambre était très ordinaire, le tapis était sale, tâché à plusieurs endroit. Le climatiseur était bruyant. La douche ne s'écoulait pas, le bain était à moitié plein d'eau. Avons dû attendre une 10 minutes avant qu'il se vide complètement pour que la deuxième personne puisse prendre sa douche. En plus, à 23h45 l'alarme pour le feu est partie. Aucune explication à savoir si nous devions évacuer notre chambre ou y demeurer. Tout le monde se promenait dans le couloir à savoir ce que nous devions faire. Certains voyageurs étaient dans le lobby de l'hôtel attendant les directives. Au bout d'une heure, soit à 1 heure du matin, nous avons pu nous coucher. Tout ça pour un voyageur qui a décidé de faire un feu de foyer dans sa chambre en plein été en ne lisant pas les instructions comment se servir d'un foyer à bois. Ce qui est dommage, c'est qu'aucune directive n'a été donné à personne. Nous avons appris qu'il y a des hauts-parleurs de camouflés dans les chambres que lorsqu'il y a urgence, le personnel de l'hôtel peut communiquer avec tout ceux qui y séjournent et malheureusement cela n'a pas été fait. En général, nous avons été déçu de cet hôtel. Nous n'y retournerons pas.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux en buffet, service appréciable tant au déjeuner qu'au dîner. Côté détente, il y a une petit salle de sport en sous sol ainsi qu'une piscine couverte + Spa, une autre en extérieur avec Spa aussi. Le tout sur un très bon golf (malheureusement, je suis arrivée un jour de pluie...).
Ps : un wifi qui fonctionne très bien !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Plutôt déçu par mon expérience en générale. Le rapport qualité/prix n'est pas vraiment bon, les chambre sont plus qu'ordinaire, malgré que nous avions une chambre de luxe avec cuisinette, foyer et balcon, j'ai déjà vu beaucoup mieux côté confort et luxe pour beaucoup moins cher. Le tapis était sale et taché, le climatiseur dégouttait, le bain minuscule. L'état général du bâtiment à l'interieur comme à l'extérieur est vieux et délabré et aurait besoin de rénovation. Mis à part, l'acceuil qui a totalement été refait et qui est magnifique mais qui ne reflète aucunement le reste de l'hôtel. Le déjeuner bruch du dimanche nous a couté 42$ pour deux et on manquait de tout, les plats étaient toujours vides et la nourriture trop cuite. Seul point positif, la courtoisie et la promptitude du personnel. Donc aucunement suffisant pour que j'y retroune. En comparaison, L'hôtel L'Estrimont, qui est situé à quelques pas du Manoir des Sables est largement supérieur et à meilleur coût.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Avec une vue imprenable sur le Mont Orford, un hôtel aux grands attraits. Vous avez accès directement au golf du Manoir des Sables, un 18 trous agréables à jouer sur un site enchanteur. L'hôtel se refait une beauté actuellement, mais tout y est déjà plus que très convenable. Les chambres sont grandes et confortables, propres, avec balcon pour apprécier le paysage. Vous pourrez profiter en toutes saisons de cet endroit puisqu'il y a piscines intérieure et extérieure, spas intérieur et extérieur, saunas, salle d'entrainement, boutiques, bar, salle à manger et un service impeccable. Vous aurez accès à un petit lac derrière l'hôtel avec canots, cayaks, cannes à pêches, pédalos tous offerts gratuitement ce qui vous aidera à brûler les quelques calories prises en trop lors de votre généreux déjeuner-buffet... En hiver, vous pourrez profiter du feu de foyer à votre chambre. En couple, en famille ou en groupe d'amis, un endroit que je vous conseille en toute saison!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir Des Sables

Adresse : 90 Avenue Des Jardins, Rr 2 | Orford, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Des Sables 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Des Sables Magog
Manoirs Des Sables
Manoir Sables
Hotel Manoir Des Sables Orford
Manoir Des Sables Hotel Orford
Manoir Des Sables Hotel Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.