Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir Des Sables

Enregistrer Enregistré
Manoir Des Sables a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Manoir Des Sables
3.5 sur 5 Hôtel   |   90 Avenue Des Jardins, Rr 2 | Orford, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada   |  
Services
Classé n°4 sur 7 hôtels à Orford
Trois-Rivieres, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons réservé à cette endroit dans notre itinéraire de voyage de moto et après avoir lu les commentaires qui était parfois bon et d'autre pratiquement mauvais ,je ne m'était pas fait de grande attente. Mais aussitôt arrivé sur le site j'ai été enchanté par ce belle hôtel et son site enchanteur et son personnelle très souriant et courtois . Nous avons profiter des installations
De Spa et piscine qui sont sur le site extérieur et intérieur un must a cette endroit. La chambre était très propre et bien aménagé .Nous avons tellement aimer l'endroit que nous avons prévue y retourné dans nos vacances.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour à vous,

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de la satisfaction que vous avez envers notre établissement.

Toute notre équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié et que vous serez de retour lors de vos vacances.

Merci et à plus tard,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    22
    31
    15
    10
    8
Consultez les avis pour
17
37
1
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai choisi cet endroit car je gardais un bon souvenir du souper de la St-Valentin 2011. Cette-fois ci, j'avais réservé pour l'anniversaire de mon conjoint, le forfait Petit Gourmand. J'ai trouvé le choix du menu trois services un peu restreint. Mon steak était très bon mais mon conjoint a eu droit à une surprise dans son cassoulet...un caillou. Il s'est quasiment brisé la dent dessus. Le serveur était très mal à l'aise et nous a envoyé le Maitre d'hôtel qui à son tour ne savait trop quoi dire ou quoi faire. Il a essayé de nous offrir un autre plat ou un dessert. Finalement, nous avons terminé notre repas avec le dessert qui faisait parti du forfait et nous avons quitter la salle à manger pour aller à notre chambre.

La chambre deluxe était belle et semblait propre. J'ai eu droit à une autre surprise en voulant me servir du bain tourbillon; de la crasse noire provenant des jets s'est mise à flotter sur l'eau. Beurk, dégueu! Temps de partir!

Nous sommes allés à la réception pour régler la facture et quitter. J'ai su que nous avions un crédit complet pour le souper. C'était la chose à faire je crois, mais je ne retournerai pas à cet endroit pour autant!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelsVillegia, Public Relations Manager de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour à vous,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés des inconvénients auxquels vous avez dû faire face lors de votre séjour chez nous.

Malheureusement, la journée de votre arrivée, la municipalité a effectué des baisses de niveau d’eau ainsi que des tests de pression ce qui nous a causé beaucoup de problèmes dont celui que vus avez vécu avec le bain tourbillon. Il est vrai que la situation a pu être déplaisante. Nous en convenons.

Pour ce qui est du caillou dans le cassoulet, le Chef nous mentionne qu'une telle situation se produit très rarement, mais qu'elle est possible. En effet, malgré le fait que nous nettoyions minutieusement les fèves avant la préparation du met, il peut arriver que des petits cailloux y demeurent. Nous nous excusons pour cette situation également. C'était effectivement la moindre des choses d'annuler les frais liés à votre repas dans ces circonstances.

Encore une fois Madame, nous sommes déçus de la tournures des événements et espérons que vous nous accorderez une autre chance.

Au plaisir de vous accueillir chez nous à nouveau,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Gardeur
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous étions à cet endroit pour un congrès à Sherbrooke. Bel environnement. Accueil courtois, sans plus. La chambre était propre, bon lit, le climatiseur un peu vieillot et bruyant, pas de réfrigérateur Le tout aurait besoin d'être modernisé.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir pris cet instant pour nous faire part de vos impressions concernant le Manoir des Sables.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires. Sachez que nous avons des réfrigérateurs qui sont mis à votre disposition sur demande.

Merci et au plaisir de vous revoir chez nous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Granby, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Avons opté pour un séjour au Manoir des Sables pour son accessibilité au terrain de golf du même nom. Forfait remarquable. Je n'avais pas trop d'attente puisque j'y étais principalement pour le golf. Nous avons bien aimé la bonne table. L'ambiance feutrée des lieux et l'attention du personnel. Il est assuré que répète l'expérience à l'été 2014.mon forfait .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
C'est un plaisir pour notre équipe de voir que notre établissement a pu répondre à vos besoins de golfeur entre autres. Les gens apprécient souvent le fait de retrouver terrain de golf, bar, restaurant et spa dans un seul et même complexe. Les déplacements ne sont alors pas nécessaires lors de vos vacances. Au plaisir de vous y revoir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st-isidore
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tout était parfait . notre chambre: le lit est très confortable et bonne qualité de la literie, tv plasma. pas de frigidaire par contre. Le souper était exquis; mon mari avait oublié ses lunettes et il lui en on prêté.La piscine est pas trop grand mais tôt le matin ou tard en fin après midi , pas trop de monde. La qualité d'eau des spas, affreux, pas contrôlé du tout. Je leur aie mentionné et j'ai du insisté pour qu'il vide celui intérieur, l'eau était brune et dégageait une odeur.. celui de dehors brouillé et plein de mousse, je leur mentionne aussi et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire... Une chance que le reste était parfait et que je ne suis pas allé pour leur forfait spa... Beau paysage!! belle piste pour faire de la raquette.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour,

Merci pour les bons commentaires que vous nous avez adressés. Nous sommes satisfaits de voir que l'hébergement, la restauration ainsi que les activités proposées ont été à la hauteur de vos attentes.

Pour ce qui est de la piscine et le spa, sachez que nous visons continuellement à améliorer la qualité de nos installations. Dans le cas précis que vous décrivez, nous avons réussi à rétablir la situation. Celle-ci est d'ailleurs exceptionnelle et nous nous assurerons qu'elle ne se reproduise plus. Nous sommes désolés que vous ayez eu des ennuis avec cette partie de votre séjour.

Nous espérons vous revoir chez nous dans un avenir rapproché. Je vous suggère un forfait spa. Vous verrez alors que cet état des lieux était temporaire uniquement et hors de notre contrôle pendant cet instant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau, Quebec, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Belle déco, chambre propre, silencieuse. Le buffet déjeuner vaut le prix. C'était copieux et délicieux. Par contre, la piscine est sale, l'eau est brouillée, une odeur d'urine nous prend les narines à l'entrée du vestiaire, il n'y a pas de serviettes disponibles (je me suis rendue deux fois au lobby pour en faire porter), l'eau chaude des douches prend 10 minutes à arriver, les joints de céramiques sont noircis de moisi... Franchement, ne payez pas pour l'option spa, vous serez déçus.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour à vous,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. D'abord, merci pour vos commentaires concernant l'hébergement et la restauration.

Concernant votre expérience à la piscine, nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons réglé le problème dès que nous avons été mis au courant de la situation. Ainsi, tout est revenu à la normale rapidement.

Au plaisir de vous revoir
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mirabel, Canada
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé un magnifique week-en au Manoir des sables. Le 19 octobre. Nous avons séjourné dans la section Chateau. Pour la différence du prix, si vous avez le goût de vous gâter et d'avoir un petit séjour des plus romantique, je vous le conseil fortement. De plus, vous avez accès à votre chambre jusqu'à 14hoo le lendemain. Il suffit d'en aviser la réception et c'est gratuit. Ceci vous permet de prolonger le plaisir. Je vous conseil de prendre votre chambre au dernier étage. Votre vue sera superbe. Vous avez le choix entre vue sur le mont orford ou sur le lac privée. Les deux sont magnifique, c'est vraiment à votre goût. Parlons resto. Le menu est basé sur un trois services ou un quatre service. Dans votre menu vous avez un choix de plats du terroire, un choix végétarien ou encore d'ispiration antillaise. Tout le monde trouve son compte. La nourriture est excellente et le service est professionnel. Vous avez le temps de prendre votre temps, rien ne presse. Plusieurs activités sont offertes sur le site. C'est un incontournable en Estrie.

Astuce pour la chambre : Prendre la section Château au dernier étage. Pour la vue c'est à votre choix vue sur le mont Orf...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Manoir Des Sables ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Manoir Des Sables

Adresse : 90 Avenue Des Jardins, Rr 2 | Orford, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Orford
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Des Sables 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Manoir Des Sables Orford
Manoir Sables
Manoirs Des Sables
Manoir Des Sables Magog
Manoir Des Sables Hotel Orford
Manoir Des Sables Hotel Magog

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.