“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir Des Sables

Manoir Des Sables a été ajouté à vos Favoris
Manoir Des Sables
3.5 sur 5 Hôtel   |   90 Avenue Des Jardins, Rr 2 | Orford, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Orford
Trois-Rivieres, Canada
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons réservé à cette endroit dans notre itinéraire de voyage de moto et après avoir lu les commentaires qui était parfois bon et d'autre pratiquement mauvais ,je ne m'était pas fait de grande attente. Mais aussitôt arrivé sur le site j'ai été enchanté par ce belle hôtel et son site enchanteur et son personnelle très souriant et courtois . Nous avons profiter des installations
De Spa et piscine qui sont sur le site extérieur et intérieur un must a cette endroit. La chambre était très propre et bien aménagé .Nous avons tellement aimer l'endroit que nous avons prévue y retourné dans nos vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour à vous,

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de la satisfaction que vous avez envers notre établissement.

Toute notre équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié et que vous serez de retour lors de vos vacances.

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai choisi cet endroit car je gardais un bon souvenir du souper de la St-Valentin 2011. Cette-fois ci, j'avais réservé pour l'anniversaire de mon conjoint, le forfait Petit Gourmand. J'ai trouvé le choix du menu trois services un peu restreint. Mon steak était très bon mais mon conjoint a eu droit à une surprise dans son cassoulet...un caillou. Il s'est quasiment brisé la dent dessus. Le serveur était très mal à l'aise et nous a envoyé le Maitre d'hôtel qui à son tour ne savait trop quoi dire ou quoi faire. Il a essayé de nous offrir un autre plat ou un dessert. Finalement, nous avons terminé notre repas avec le dessert qui faisait parti du forfait et nous avons quitter la salle à manger pour aller à notre chambre.

La chambre deluxe était belle et semblait propre. J'ai eu droit à une autre surprise en voulant me servir du bain tourbillon; de la crasse noire provenant des jets s'est mise à flotter sur l'eau. Beurk, dégueu! Temps de partir!

Nous sommes allés à la réception pour régler la facture et quitter. J'ai su que nous avions un crédit complet pour le souper. C'était la chose à faire je crois, mais je ne retournerai pas à cet endroit pour autant!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelsVillegia, Public Relations Manager de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour à vous,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés des inconvénients auxquels vous avez dû faire face lors de votre séjour chez nous.

Malheureusement, la journée de votre arrivée, la municipalité a effectué des baisses de niveau d’eau ainsi que des tests de pression ce qui nous a causé beaucoup de problèmes dont celui que vus avez vécu avec le bain tourbillon. Il est vrai que la situation a pu être déplaisante. Nous en convenons.

Pour ce qui est du caillou dans le cassoulet, le Chef nous mentionne qu'une telle situation se produit très rarement, mais qu'elle est possible. En effet, malgré le fait que nous nettoyions minutieusement les fèves avant la préparation du met, il peut arriver que des petits cailloux y demeurent. Nous nous excusons pour cette situation également. C'était effectivement la moindre des choses d'annuler les frais liés à votre repas dans ces circonstances.

Encore une fois Madame, nous sommes déçus de la tournures des événements et espérons que vous nous accorderez une autre chance.

Au plaisir de vous accueillir chez nous à nouveau,
Le Gardeur
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous étions à cet endroit pour un congrès à Sherbrooke. Bel environnement. Accueil courtois, sans plus. La chambre était propre, bon lit, le climatiseur un peu vieillot et bruyant, pas de réfrigérateur Le tout aurait besoin d'être modernisé.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Tout d'abord, merci d'avoir pris cet instant pour nous faire part de vos impressions concernant le Manoir des Sables.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires. Sachez que nous avons des réfrigérateurs qui sont mis à votre disposition sur demande.

Merci et au plaisir de vous revoir chez nous,
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Avons opté pour un séjour au Manoir des Sables pour son accessibilité au terrain de golf du même nom. Forfait remarquable. Je n'avais pas trop d'attente puisque j'y étais principalement pour le golf. Nous avons bien aimé la bonne table. L'ambiance feutrée des lieux et l'attention du personnel. Il est assuré que répète l'expérience à l'été 2014.mon forfait .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
C'est un plaisir pour notre équipe de voir que notre établissement a pu répondre à vos besoins de golfeur entre autres. Les gens apprécient souvent le fait de retrouver terrain de golf, bar, restaurant et spa dans un seul et même complexe. Les déplacements ne sont alors pas nécessaires lors de vos vacances. Au plaisir de vous y revoir.
st-isidore
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tout était parfait . notre chambre: le lit est très confortable et bonne qualité de la literie, tv plasma. pas de frigidaire par contre. Le souper était exquis; mon mari avait oublié ses lunettes et il lui en on prêté.La piscine est pas trop grand mais tôt le matin ou tard en fin après midi , pas trop de monde. La qualité d'eau des spas, affreux, pas contrôlé du tout. Je leur aie mentionné et j'ai du insisté pour qu'il vide celui intérieur, l'eau était brune et dégageait une odeur.. celui de dehors brouillé et plein de mousse, je leur mentionne aussi et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire... Une chance que le reste était parfait et que je ne suis pas allé pour leur forfait spa... Beau paysage!! belle piste pour faire de la raquette.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Merci pour les bons commentaires que vous nous avez adressés. Nous sommes satisfaits de voir que l'hébergement, la restauration ainsi que les activités proposées ont été à la hauteur de vos attentes.

Pour ce qui est de la piscine et le spa, sachez que nous visons continuellement à améliorer la qualité de nos installations. Dans le cas précis que vous décrivez, nous avons réussi à rétablir la situation. Celle-ci est d'ailleurs exceptionnelle et nous nous assurerons qu'elle ne se reproduise plus. Nous sommes désolés que vous ayez eu des ennuis avec cette partie de votre séjour.

Nous espérons vous revoir chez nous dans un avenir rapproché. Je vous suggère un forfait spa. Vous verrez alors que cet état des lieux était temporaire uniquement et hors de notre contrôle pendant cet instant.
Gatineau, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Belle déco, chambre propre, silencieuse. Le buffet déjeuner vaut le prix. C'était copieux et délicieux. Par contre, la piscine est sale, l'eau est brouillée, une odeur d'urine nous prend les narines à l'entrée du vestiaire, il n'y a pas de serviettes disponibles (je me suis rendue deux fois au lobby pour en faire porter), l'eau chaude des douches prend 10 minutes à arriver, les joints de céramiques sont noircis de moisi... Franchement, ne payez pas pour l'option spa, vous serez déçus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour à vous,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. D'abord, merci pour vos commentaires concernant l'hébergement et la restauration.

Concernant votre expérience à la piscine, nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons réglé le problème dès que nous avons été mis au courant de la situation. Ainsi, tout est revenu à la normale rapidement.

Au plaisir de vous revoir
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé un magnifique week-en au Manoir des sables. Le 19 octobre. Nous avons séjourné dans la section Chateau. Pour la différence du prix, si vous avez le goût de vous gâter et d'avoir un petit séjour des plus romantique, je vous le conseil fortement. De plus, vous avez accès à votre chambre jusqu'à 14hoo le lendemain. Il suffit d'en aviser la réception et c'est gratuit. Ceci vous permet de prolonger le plaisir. Je vous conseil de prendre votre chambre au dernier étage. Votre vue sera superbe. Vous avez le choix entre vue sur le mont orford ou sur le lac privée. Les deux sont magnifique, c'est vraiment à votre goût. Parlons resto. Le menu est basé sur un trois services ou un quatre service. Dans votre menu vous avez un choix de plats du terroire, un choix végétarien ou encore d'ispiration antillaise. Tout le monde trouve son compte. La nourriture est excellente et le service est professionnel. Vous avez le temps de prendre votre temps, rien ne presse. Plusieurs activités sont offertes sur le site. C'est un incontournable en Estrie.

Astuce pour la chambre : Prendre la section Château au dernier étage. Pour la vue c'est à votre choix vue sur le mont Orf...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir Des Sables

Adresse : 90 Avenue Des Jardins, Rr 2 | Orford, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Des Sables 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Des Sables Orford
Manoir Sables
Manoirs Des Sables
Manoir Des Sables Magog
Manoir Des Sables Hotel Orford
Manoir Des Sables Hotel Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.