“Bien sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Manoir Des Sables

Manoir Des Sables a été ajouté à vos Favoris
Manoir Des Sables
3.5 sur 5 Hôtel   |   90 Avenue Des Jardins, Rr 2, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada   |
N° 5 sur 7 hôtels à Orford
Donzenac, France
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Nous avons séjourne trois nuits et nous avons été déçus par les infrastructures de l hotel. Les services qui sont à la disposition des clients sont en mauvais état ( vélos inutilisables , canoës accessibles si vous concevez de rentrer dans le local près du lac pour récupérer les pagaies et gilets en libre service , des enfants ou ados auraient pu s embarquer sans problème puisque il n y a personne a ce poste , le téléphone de ce local étant arraché on ne peut appeler la réception ).les piscines intérieures extérieure ou intérieure sont sales :bord de piscine noirâtre et fond sableux (il n y a visiblement pas de nettoyage après fermeture ).Nous avons été surpris par tout cela car d extérieur , cet hotel jouxtant un golf fait plutôt bon genre , mais en fait c est plutôt défraîchi. a 10h30 le matin , la piscine était fermée pas de maître nageur, température extérieure ce jour la : 28 degrés en août , j ai du pour pouvoir aller me baigner signer une décharge , ensuite un employé a ouvert la grille et les autres clients ont du faire comme moi pour avoir une serviette :aller les "emprunter" dans le Spa au sous sol . il n y a que le petit déjeuner qui a relevé le niveau car la chambre était plutôt vieillotte.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Bonjour à vous,

Nous avons lu vos commentaires avec attention. Nous prenons d'ailleurs bonne note de votre opinion concernant les vélos entre autres. Nous verrons à faire les ajustements qui s'imposent.

En ce qui concerne la piscine, un sauveteur est normalement présent soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Pour des questions d'achalandage, les deux piscines sont rarement accessibles au même moment.

Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné au Manoir des Sables au début but de juillet. Nous sommes arrivés vers le souper et il ne restait qu'une suite. Celle ci était très dispendieuse mais luxueuse. Le hic est que nous avons appelé à la réception à plusieurs reprise leur mentionnant qu 'il n'avait pas d'air climatisée. La température extérieure était à 30 degrés. Suite à notre dernière appel enfin vers 10 heures le soir une personne est venue pour constater que le climatiseur était déconnecté et la réceptionniste nous avait dit à plusieurs reprises que sur son tableau tout fonctionnait. Alors mauvais services. Nous avons pris une douche et l'eau coulait du bain tourbillon par terre. Nous avons mentionné le tout encore une autre fois à la réception avant de quitter. Alors lors de notre prochain voyage nous irons à une autre hôtel. Mais Magog est merveilleux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que vous avez vécus lors de notre séjour chez nous. Sachez que nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de réparer les équipements qui ne fonctionnaient pas bien dans la chambre que vous avez occupée.

Merci tout de même de vos commentaires, ils permettront à notre équipe de viser une amélioration dans le services aux clients.

Au plaisir,
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons eu la chance de passer 3 nuits au Manoir. Quel endroit magnifique! Le personnel est courtois et professionnel, la chambre propre et très confortable. Le site est enchanteur et les activités offertes sont nombreuses. La nourriture est excellente et variée, les petits déjeuners copieux. J'ai déjà hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac sont très silencieuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 18 août 2014
M. Gilles P.,

Merci infiniment pour les bons mots que vous nous transmettez. Ils sont très appréciés et nous sommes heureux de voir que nos installations et services vous plaisent.

Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir chez nous à nouveau.

À bientôt,
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné une seule nuit au Manoir des Sables et nous nous promettons bien d’y retourner. L’endroit est splendide, les lieux extérieurs sont très propres et bien entretenus. L’accueil et été professionnel et nous avons senti la volonté de faire de nous des clients
satisfait.

La chambre propre et confortable a été à la hauteur de nos attentes. Seul petit hic, notre chambre était situé en face de la piscine extérieur et en pleine nuit certaine personnes ont décidé d’aller profiter de la piscine sans trop se soucier du bruit qu’il faisait. On m'avait
pourtant informé que la piscine fermait en soirée

Néanmoins, nous nous promettons d’y retourner avec cette fois-ci une chambre du côté du lac. C’est un très bel endroit que je vous conseille , nous avons hâte d’y retourner !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher M. Gilles P.,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous donner un compte-rendu sur votre dernier séjour chez nous.

Notre équipe est heureuse de voir que nos services et produits ont répondus à vos attentes.

En ce qui concerne la piscine, nous sommes désolés des inconvénients qui sont survenus. En effet, la piscine est fermée à l'extérieur aux alentours de 20h00. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous rapporter ce qui vous dérange et nous prendrons tous les moyens pour que votre séjour soit encore plus plaisant.

Au plaisir de vous accueillir encore une fois chez nous.
Hemmingford, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un dit manoir qui ce donne des airs de grands hotel.généralement propre avec chambre ok, ne payé pas 30$ pour un sois disant spa hammam qui est dans le fond un simple bain vapeur qui est gratuit dans la plus part des grand hôtel , restaurant avec un ambiance style familial et plat ordinaire mais rien a comparée au déjeuner Buffett qui est un des pires que je n'ai jamais vu , personnel étudiant très peu formé , bref un hotel a éviter croyer moi 500$ pour une nuitée est de loin trop cher pour cette endroit qui ne vaut pas plus que 3 etoile

• Séjour du juin 2014
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour à vous,

Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser ces quelques commentaires.

Tout d'abord, il est important de savoir que le 30$ ne vous donne pas uniquement accès à notre bain-vapeur, mais également à nos douches sensorielles, nos bains au sel de mer intérieurs, nos bains chaud et froids extérieurs ainsi qu'à notre sauna finlandais.

En ce qui concerne la restauration, nous sommes déçus de voir que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Nous aurions beaucoup aimé savoir ce qui vous a déplu exactement. Sachez que nous visons continuellement à améliorer nos mets ainsi que notre service.

Finalement, le prix de 500$ représente évidemment un forfait comprenant repas, soins et hébergement, taxes et pourboires inclus et ce, pour deux personnes. Il est important de le mentionner puisque notre établissement respecte les prix concurrentiels de la région.

Merci encore une fois pour vos commentaires. Nous espérons que votre prochaine expérience chez nous saura respecter votre niveau de satisfaction.

Au plaisir,
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons réservé à cette endroit dans notre itinéraire de voyage de moto et après avoir lu les commentaires qui était parfois bon et d'autre pratiquement mauvais ,je ne m'était pas fait de grande attente. Mais aussitôt arrivé sur le site j'ai été enchanté par ce belle hôtel et son site enchanteur et son personnelle très souriant et courtois . Nous avons profiter des installations
De Spa et piscine qui sont sur le site extérieur et intérieur un must a cette endroit. La chambre était très propre et bien aménagé .Nous avons tellement aimer l'endroit que nous avons prévue y retourné dans nos vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour à vous,

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de la satisfaction que vous avez envers notre établissement.

Toute notre équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié et que vous serez de retour lors de vos vacances.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai choisi cet endroit car je gardais un bon souvenir du souper de la St-Valentin 2011. Cette-fois ci, j'avais réservé pour l'anniversaire de mon conjoint, le forfait Petit Gourmand. J'ai trouvé le choix du menu trois services un peu restreint. Mon steak était très bon mais mon conjoint a eu droit à une surprise dans son cassoulet...un caillou. Il s'est quasiment brisé la dent dessus. Le serveur était très mal à l'aise et nous a envoyé le Maitre d'hôtel qui à son tour ne savait trop quoi dire ou quoi faire. Il a essayé de nous offrir un autre plat ou un dessert. Finalement, nous avons terminé notre repas avec le dessert qui faisait parti du forfait et nous avons quitter la salle à manger pour aller à notre chambre.

La chambre deluxe était belle et semblait propre. J'ai eu droit à une autre surprise en voulant me servir du bain tourbillon; de la crasse noire provenant des jets s'est mise à flotter sur l'eau. Beurk, dégueu! Temps de partir!

Nous sommes allés à la réception pour régler la facture et quitter. J'ai su que nous avions un crédit complet pour le souper. C'était la chose à faire je crois, mais je ne retournerai pas à cet endroit pour autant!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelsVillegia, Public Relations Manager de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour à vous,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés des inconvénients auxquels vous avez dû faire face lors de votre séjour chez nous.

Malheureusement, la journée de votre arrivée, la municipalité a effectué des baisses de niveau d’eau ainsi que des tests de pression ce qui nous a causé beaucoup de problèmes dont celui que vus avez vécu avec le bain tourbillon. Il est vrai que la situation a pu être déplaisante. Nous en convenons.

Pour ce qui est du caillou dans le cassoulet, le Chef nous mentionne qu'une telle situation se produit très rarement, mais qu'elle est possible. En effet, malgré le fait que nous nettoyions minutieusement les fèves avant la préparation du met, il peut arriver que des petits cailloux y demeurent. Nous nous excusons pour cette situation également. C'était effectivement la moindre des choses d'annuler les frais liés à votre repas dans ces circonstances.

Encore une fois Madame, nous sommes déçus de la tournures des événements et espérons que vous nous accorderez une autre chance.

Au plaisir de vous accueillir chez nous à nouveau,

Vous connaissez Manoir Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Des Sables

Adresse: 90 Avenue Des Jardins, Rr 2, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Des Sables 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoirs Des Sables
Hotel Manoir Des Sables Orford
Manoir Sables
Manoir Des Sables Magog
Manoir Des Sables Hotel Orford
Manoir Des Sables Hotel Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.