“Froid, froid, froid” 1 5 étoiles
Avis sur Manoir Des Sables

Manoir Des Sables a été ajouté à vos Favoris
Manoir Des Sables
3.5 sur 5 Hôtel   |   90 Avenue Des Jardins, Rr 2, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada   |
N° 5 sur 7 hôtels à Orford
montreal
“Froid, froid, froid”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2006

Si vous vous recherchez un accueil chaleureux, un personnel motivé, des serveurs souriants, allez ailleurs. Tout à cet hôtel est froid. Les couleurs utilisées pour la décoration sont prétentieuses. Les chambres sont ordinaires. J'ai eu des problèmes avec la réception en repartant parce qu'ils voulaient me facturer 50 dollars de plus que le prix qui m'avait été confirmé à la réservation. Je n'y retournerai pas...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2006

Nous y avons passé une semaine incroyable. La nourriture et le service étaient excellents, et cette vue, de notre fenêtre !!! Incroyable ! Nous y retournerons sans aucun doute pour la saison de golf.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Manoir Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Des Sables

Adresse: 90 Avenue Des Jardins, Rr 2, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Des Sables 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Des Sables Orford
Manoirs Des Sables
Manoir Des Sables Magog
Manoir Sables
Manoir Des Sables Hotel Orford
Manoir Des Sables Hotel Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.