“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Des Sables

Manoir Des Sables a été ajouté à vos Favoris
Manoir Des Sables
3.5 sur 5 Hôtel   |   90 Avenue Des Jardins, Rr 2, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada   |
N° 5 sur 7 hôtels à Orford
Montréal
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Un séjour extraordinaire, Un gros merci à Mylène qui a su rendre notre sèjour si agrèable que ca

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Trois-Rivieres, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Mon conjoint et moi y sommes allés en octobre dernier et avons été déçus sur plusieurs points. Mais avant de vous donner mes coup de poing, voici mes coups de coeur. La beauté de la vue, la bouffe est très bonne, et la chambre très propre.
Maintenant mes coups de poing:
La chambre de luxe est synonyme de chambre régulière de n'importe quel hotel, du Coffee Mate pour le café, pas de service aux chambres....... faut aller chercher soi-même son repas en bas !!!!!!!!!! Mais le plus décevant est le Spa ! En fait c'est une mini piscine d'eau froide, une mini piscine d'eau chaude, pis un cabanon en guise de sauna. À l'intérieur il y a un spa domestique 4 personnes juché sur une boite de bois..... mon oncle Marcel aurait gossé mieux ! Donc, ne pas se fier aux photos du site, on se fait avoir.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
ManoirdesSables, Guest Relations Manager de Manoir Des Sables, a répondu à cet avis, 27 octobre 2010
Bonjour à vous,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le site exceptionnel du Manoir des Sables. la propreté des lieux et l’excellente table de la salle à manger Les Jardins.
En ce qui concerne le service aux chambres, les différents menus sont, depuis toujours, offerts et servis à la salle à manger qui permet à tous de profiter de la vue magnifique sur le mont Orford de du service courtois de notre équipe. D’aucune façon n’est annoncée de service aux chambres dans nos publications. Nous somme donc surpris que ce point aie fait partie de vos attentes lors de votre séjour.

En ce qui concerne les illustrations, il est important pour nous de préciser que toutes les images publiées incluant celles de notre nouveau site Web sont à jour et représentent la réalité de nos installations et de nos chambres.

De plus, le Manoir des Sables comprend plusieurs bains et il est important de ne pas les confondre;

La première partie comprend piscine, saunas, jacuzzi intérieurs et des bains scandinaves à l’extérieur. Toutes ces installations sont offertes gratuitement à l’ensemble de notre clientèle.
La piscine y est aménagée de façon confortable dans un espace ouvert pour vous assurer un moment agréable. Le bain tourbillon intérieur disponible pour les usagers de la piscine était à l’époque bien beau, j’en conviens, il nous a bien servi et continue de nous servir encore. À l’extérieur, se trouve de nouvelles installations comprenant des bains scandinaves chauds & froids dont l’aménagement intimiste nous a value un prix national en aménagement extérieur.

La seconde partie des installations sont situées à l’intérieur du Le Spa Villegia du Manoir des Sables. Une toute nouvelle construction qui met aussi à la disposition de ses clients, des bains chauds et froids et un sauna finlandais, un des plus beau et récent de la région, qui a été conçu et construit par un expert norvégien en la matière M. Pekka. Sans vouloir mettre les compétences de votre oncle en doute, nous ne croyons pas qu’il aurait pu 'gosser' mieux un sauna finlandais ni des installations récentes d’une valeur de plus de 250 000$ ainsi que notre nouveau bâtiment de 5500 pieds carrés et plus de 1.2 million.

Si vous le désirez, je vous invite à contacter directement la direction générale du Manoir des Sables qui a été avisée de vos commentaires et qui apprécierait pouvoir en parler directement avec vous.
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous sommes allés, ma conjointe et moi passer une nuitée à cet hôtel. Cette hôtel est seulement dédié aux golfeurs désirant un gîte et au mariage. Ils essaient de vendre des forfaits, mais vous ne pouvez vendre un forfait détente quand il y a 200 personnes qui fête dans la salle voisine. Voici nos commentaires:

CHAMBRE(suite junior, vue montagne) :
Bon: Spacieuse, lit de qualité
Mauvais: bain salle (cheveux et risidus), mauvais contrôle de la température et air climatisée donnant sur la terrasse (bruit désagréable)

SPA (bains, massages et pédicures)
Bon: Bon massage, personnel très courtois
Mauvais: Ce spa n'est pas un centre thermal ni des bains marocains. C'est un agencement mal foutue des deux. Je parle d'expérience fréquentant régulièrement les spas finlandais et ayant essayé un vrai bain marocain à Agadir au Maroc. Le hammam n'est qu'un bain à l'eucalyptus. Il n'y a pas de source d'eau froide (eau froide à 75 F). Un enfant faisait ses premières leçons de natation dans le spa 8 places. Sauna et autres installations à côté de la piscine intérieure, bondée d'enfants qui cris. L'espace sert aussi de passage pour descendre au lac.

RESTAURANTS
Bon : nourriture de qualité, bon service
Mauvais: Souper en tête à tête avec les 100 invités aux mariages dans la salle voisine. Musique forte durant le souper. La carte des vins n'est pas à jour et l'hôtesse est souvent mélée.

Je la déconseille fortement

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Nous avons séjourner 2 nuits au manoir des sables. très belle chambre avec magnifique vue. Souper et service excellent les gens étaient attentionnés à notre égard. Les bains extérieur un beau plus il faut en profiter quand c'est pas trop plein et c'est tres relaxant

J'y retourne définitivement pour jouer au golf cet été!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Bonjour !

Moi et mon copain revenont tout juste d'un séjour de 2 jours à cet hôtel. C'est en naviguant sur le site touristique officiel du gouvernement du Québec que nous avons trouvé cette destination et nous avons bien apprécié notre séjour.

Notre arrivée s'est très bien déroulée. Les indications pour le Manoir sont claires. Le service à la réception était courtois, chaleureux et invitant. Le hall d'entrée dévoilant la salle à manger avec le foyer central était particulièrement superbe. Rapidement, nous nous sommes retrouvés dans notre chambre qui était telle que convenue (foyer, lit queen, etc.) Cette dernière était très propre et chaleureuse. Nous n'avons pas été déçu.

Le service aux chambres étaient également très bien. Si une femme de chambre voyait que quelqu'un était dans la chambre, elle repassait tout simplement plus tard dans la journée.

Nous avons profité pour la durée de notre séjour d'un forfait " fin gourmet " comprenant l'hébergement en chambre deluxe, ainsi que les déjeûners (buffets) et les soupers (4 services). Le rapport qualité / prix était excellent et je conseille aux gens d'en profiter. Les déjeûners étaient complets, diversifiés et très goûteux. Il y en avait pour tous les goûts et la qualité était excellente. Quant aux soupers, la diversification du menu laisse un peu à désirer, mais la qualité était exceptionnelle. Nous avons mangé comme des rois. Le service était bien entendu impeccable et très chaleureux. Le travail de ces gens n'est pas à négliger. D'ailleurs, il est important de spécifier que tout le long de notre séjour, le personnel du Manoir était très courtois en nous souriant et en nous saluant. Ce fût grandement apprécié.

Nous avons profité également de la piscine intérieure qui était plutôt simpliste et très petite. Heureusement, des spas nordiques nous attendaient à l'extérieur et nous avons adoré. L'aménagement extérieur est magnifique et nous étions impressionnés de voir les rénovations qui sont mises en court pour développer davantage le concept Spa Villegiature qu'offre le Manoir. D'ailleurs, j'ai profité des soins (Spa Villegia) et j'ai adoré. Les thérapeutes sont attentionnés et professionnels, bref ils s'occupent très bien de nous. L'ambiance de détente est aussi exceptionnelle.

Mon copain a quant à lui passer un avant-midi à la station de ski du Mont Orford qui est tout près du Manoir. La température exécrable aura écourté son aventure, mais il me mentionnait que la station était très invitante et bien organisée.

Notre départ s'est très bien déroulé. Encore une fois, service très courtois et personnalisé. Le montant demandé était bien celui de la réservation contrairement à plusieurs commentaires que j'ai pu lire sur ce site. Tout s'est bien déroulée et nous a donné envie d'y retourner. Nous conseillons cet établissement sans gêne.

• a aimé — La qualité du service
  • n'a pas aimé — La piscine intérieure
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Nous avons séjourné 2 nuits au Manoir des Sables en chambre de luxe.
Notre chambre était assez spacieuse, avec un lit queen, une divan, un foyer et un petit coin cuisine (plutôt défraichi) dissimulé dans un placard. Nous disposions d'un balcon avec une belle vue sur le mont Orford.
La chambre et la salle de bains étaient propres, mais l'état général n'est plus de première fraicheur. La décoration de la chambre est assez banale. Un détail inadmissible dans un établissement 4 étoiles : des draps reprisés et une couverture trouée.
Le lit était très confortable tout comme les oreillers.
La salle de bains est bien équipée, mais là encore, rien ne mérite une mention particulière et bien que très propre l'ensemble ne respire pas le neuf.
Nous estimons que le prix demandé est trop élevé pour la qualité générale de la chambre et de la salle de bains que nous occupions, surtout pour une chambre de luxe. Une plus belle décoration, une bonne rénovation et l'endroit serait nettement plus satisfaisant, surtout quand on a l'occasion d'essayer ce que propose un autre établissement tout proche à prix comparable.

• a aimé — Emplacement, vue, calme
  • n'a pas aimé — Qualité générale de la chambre et prix demandé
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Nous sommes de Montreal et avons decide de sortir de la ville un peu et profiter de l'hiver. Nous avons eu un bris mecanique à quelques km de l,hôtel nous avons été rescapé par des gens très aimables (remorquage, dépanneur Couche Tard, et le seul mecanicien de Magog ouvert le samedi!) Nous avons trouvé ces personnes d'une gentilesse exemplaire!

A l,hôtel, nous avons ete tres bien recu et les chambres etaient tres spacieuses avec de grandes fenetres et une très belle déco du jour. Les lits très douillets.

Le déjeuner buffet de l'hôtel etait excellent et la salle entouree de fenetres. Le café par contre, un peu trop doux à mon goût :)

Nous avions choisi cet hôtel entre autre, parce qu'ils mettent à la disposition de leur clientèle, skis de fond, raquette, tubes pour glissade, patinoire, piscine, gym. C'était l'idéal pour initier ma fille au ski de fond (5 minutes) et pour profiter des autres activites. En plus, pour les parents il-y-a des soins spa ($).

Aussi, nous avons bien aime joué une partie de billard au très beau bar! Avec vue sur le merveulleux Mont Orford!

Merci au personnel et au gens du coin!

• a aimé — site et installations sportives
  • n'a pas aimé — café
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Cheribourg Hotel
N° 7 sur 18 à Magog
Jouvence, Centre de Villegiature
Jouvence, Centre de Villegiature
N° 1 sur 7 à Orford

Vous connaissez Manoir Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Des Sables

Adresse: 90 Avenue Des Jardins, Rr 2, Orford, Magog, Québec J1X 6M6, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Des Sables 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Des Sables Orford
Manoir Des Sables Magog
Manoirs Des Sables
Manoir Sables
Manoir Des Sables Hotel Orford
Manoir Des Sables Hotel Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.