“Accueillant” 5 5 étoiles

1837 Chemin Alfred-Desrochers, Orford, Magog, Québec J1X 6J4, Canada   |
Montréal
“Accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Très bien reçu, très bien situé
Bien mange. Nous avions la chambre le geai, elle est grande et spacieuse. Nous avons bien aimé
Le Spa et le sauna après la raquette. Rapport qualité
Prix c'est excellent
J'écris d'un iPod alors 300 caractères minimum pour un commentaire c'est trop! Xx cxxx xxxx xxxxxxxx xx xx xxxx xxxx xxx xxxxxx xxx xx xxxx. Xxxxx. X xxxx. Xxxx. Xxx. Xx. Xxxx

• Séjour du janvier 2012

Voyage solo
Le grand bornand
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passe trois nuits à l auberge ou Gilles et Véronique nous ont accueillis chaleureusement. L'accueil est simple et convivial. Les chambres sont impeccables et les petits déjeuners sont équilibrės et variės. Nous avons testé le Spa et la piscine qui ont bien agrémenté notre séjour. Une des meilleures étapes de notre voyage que nous n'hésiterons pas à recommander à nos amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Charmant B&B qui demande a être connu. Situė dans un endroit calme et légèrement a l'écart de la ville il permet de profiter d'un cadre boise exceptionnel. Les hôtes sont très sympathiques au point que l'on se sent un peu comme chez soi. Chambre joliment décorée. Le petit déjeuner est copieux et équilibré a la fois, préparé avec une attention toute française de la "patronne". Une adresse a recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

La maison est immense, très boisée, chaleureuse, lumineuse et décorée avec goût. Le lit queen de notre chambre était ferme et confortable. Tout est propre, sans poussière et d'allure récente. Salle de bain impeccable -- douche spacieuse, bon débit d'eau chaude. Petit déjeuner copieux et bien présenté. Les hôtes sont franchement adorables, souriants et aux petits soins.

Un seul petit reproche: le réseau wifi était très faible en réception dans notre chambre.

Nous recommandons cet établissement sans réserve.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Auberge de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tour

Adresse: 1837 Chemin Alfred-Desrochers, Orford, Magog, Québec J1X 6J4, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Orford
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.