“Reposant et à l'écart” 5 5 étoiles

1837 Chemin Alfred-Desrochers, Orford, Magog, Québec J1X 6J4, Canada   |
Saint-Raymond, Canada
“Reposant et à l'écart”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons choisi cet endroit puisque nous nous rendions à un mariage tout près de là et je désirais une auberge. J'ai lu les bons commentaires ici-même et j'ai choisi... Nous n'avons pas du tout regretté; notre seul regret est de ne pas pu en avoir profité davantage! En effet, nous sommes arrivés dans la nuit et le lendemain matin, nous devions quitter tôt. Nous avons heureusement pu déjeuner (délicieux et différent!) et discuter avec nos fort sympathiques hôtes. Mon conjoint leur a parlé davantage puisqu'il est allé nous installer à la chambre alors que j'étais au mariage. Il était à proximité du mont Orford pour le vélo, qu'il a vraiment apprécié. Bref, j'y retournerais n'importe quand pour une fin de semaine plus tranquille dans la belle région. Merci pour tout et à la prochaine!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gilles5656, Propriétaire de Auberge de la Tour, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Un grand merci à vous deux, effectivement cela a été un peu court mais,
nous serons heureux de vous recevoir chez nous une autre fois pour mieux faire connaissance et profiter des lieux.
A bientôt Véronique et Gilles

Voyage solo
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

C'est lors de notre troisieme visite a l'auberge de la tour que nous avons fait la conaissance de Veronique et Gilles les tres sympatiques nouveaux proprietaires.

Cette petite auberge (5 chambres seulement), est situee a une heure de Montreal entre Magog et Orford. En plus de ses chambres tres propres et decorees avec gout on y trouve une piscine exterieure, un sona et un bain tourbillon.

Enfin comment ne pas mentionner l'excellant et copieux petit dejeuner et pour les mordus d'internet le WI-Fi

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gilles5656, Propriétaire de Auberge de la Tour, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci beaucoup Aldowi pour votre fidélité et votre gentil commentaire à notre encontre. C est toujours un plaisir d avoir des clients fidèles qui participent à l ambiance chaleureuse de notre gite.
Et donc a bientôt pour une prochaine visite!!
Gilles et Véronique
Mareil-Marly
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

C'est la 2ème fois en 2 ans que nous allons dans ce gîte qui est vraiment très bien avec des propriétaires (Véronique et Gilles) très accueillants et très sympathiques.
Tout est vraiment très bien :
- la localisation (au cœur de cette belle province que sont les Cantons de l'Est entre Magog et
Orford et pratiquement sur le golf du Manoir des Sables et à 5 minutes du Golf d'Orford pour
les golfeurs),
- la piscine, le jacuzzi et le Spa (même si la météo que nous avons eu durant notre séjour ne
nous a pas permis d'en profiter beaucoup),
- les chambres qui sont d'une bonne dimension avec une excellente literie et une belle salle de
bains,
- le petit-déjeuner,
- le parking spacieux,
- le Wi-Fi qui est maintenant au point (même s'il ne faut pas oublier que le gîte est dans la
campagne des Cantons de l'Est et que la qualité de la connexion n'est pas la même que dans
une grande ville comme Montréal).
Merci encore à Véronique et Gilles, qui, grâce à leur accueil, nous ont permis d'oublier la météo maussade que nous avons eue.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres, elles sont toutes bien mais demandez à réserver la Grive si vous souhaitez plus d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gillesvero, Propriétaire de Auberge de la Tour, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Nous avons beaucoup apprécié que vous soyez revenu une deuxième fois chez nous et que votre séjour ai été aussi agréable pour vous qu'il y a 2 ans .
Merci pour votre sympathique commentaire .
Véronique et Gilles
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous étions un groupe de 11 et y avons passé 3 jours. Avons anticipé chaque repas que nous concoctait Véro car c'était une aventure culinaire qui se traduisait par un festin. Les portions étaient plus que généreuse avec un souci du détail réussi. Les chambres douillettes et très propres nous attendaient pour un repos garantie. Le spa et la piscine furent appréciés lors de journées chaudes et de visites. Nous avons beaucoup apprécié en plus, du service que Gilles effectuait, les échanges et rires avec lui, quelle belle ouverture d'esprit. Bref, ce sont des gens charmants, attachants et qui se soucie du bien-être de leurs hôtes. Véro ,garde ta belle joie de vivre et Gilles tes yeux rieurs. Merci !

Louise et Yvon

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
st philiipe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous étions un groupe de 11 personnes pour la longue fin de semaine , acceuil très chaleureux, chambre très propre , déjeuner et souper un délice.. Un endroit à vraiment découvrir tout était parfait, tout le groupe fut enchanté de leur séjour, nous voyageons tout le groupe dans différentes auberges et celle-ci est un vrai coup de coeur. Elle figure dans notre top 10.
A retourner sans aucune hésitation..
Merci Gilles et Veronique pour votre hospitalité..

Manon et san gang de "Magouas"..(nom de notre goupe)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Gillesvero, Propriétaire de Auberge de la Tour, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire, sachez que pour nous aussi ce fut très agréable de vous rencontrer et de vous côtoyer tous pendant ces 3 jours.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet été, j’ai fait quatre belles découvertes dans le petit village d’Orford, dans les Cantons de l’est. D'abord à l’Auberge de la tour, un couple fort sympathique nous accueille avec beaucoup de gentillesse et de chaleur. Les chambres sont confortables et, au petit déjeuner, ils nous offrent (entre autres bonnes choses) un café au goût sublime! Puis, pas très loin de l’auberge, se trouve la chocolaterie Vanden Eynden où un couple de belges nous offrent tout un éventail de pâtisseries et de chocolats de grande qualité et toujours frais. Hum! Ensuite, les amateurs de viande de canard trouveront à la compagnie Montrichard des produits fins, étonnants et qui témoignent d’un grand savoir-faire. Enfin, à la Maison hôte, on trouve l’une des meilleures tables de la région. La propriétaire, Aude, y mijote des mets raffinés, savoureux, goûteux qui nous font faire des Oh! et des Ah! de délectation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous sommes restés pour une nuit et le déjeuner. L'endroit est très chaleureux, très propre et le déjeuner était délicieux. Les propriétaires sont très attentionnés et sympathiques. Il y a une chambre de bain dans chaque chambre ce qui est très facilitant. Le lit était très confortable. Nous avons apprécié cnotre expérience !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Auberge Aux 4 Saisons Orford
N° 5 sur 18 à Magog
Au Manoir de la rue Merry
Au Manoir de la rue Merry
N° 2 sur 34 à Magog

Vous connaissez Auberge de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tour

Adresse: 1837 Chemin Alfred-Desrochers, Orford, Magog, Québec J1X 6J4, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Orford
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.