“Hotel propre mais assé simpliste” 3 5 étoiles

Hotel du Parc Orford
1259 Chemin de la Montagne, Orford, Magog, Québec J1X 6X9, Canada   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Orford
Montréal, Canada
“Hotel propre mais assé simpliste”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Il faut dire que nous avons eu un super spécial pour cette chambre. Nous avions une chambre avec 2 lits doubles. La chambre est propre, pratique et logeable. Une petite table avec deux chaises confortables pour regarder la télé. Cet hôtel doit cependant être rénové car le décor date des années 80. Le décor du hall d'entrée, du resto et corridors menant aux chambres est désuet et même un peu kétaine. Ils accueillent beaucoup de groupes de personnes âgés et font des soirées thématiques. Le petit-déjeuner buffet est très limité et la fraîcheur douteuse. L'insonorisation est déficiente même absente. On entend très bien les gens à côté et au-dessus de nous aller aux toilettes... Mais avec un établissement rempli de personnes du bel-âge, c'est assé tranquille après 10h00.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Ca été ma toute première fois que je suis allée à cette établissement avec un groupe. nous avons été pour fêter le Noel d' automne. Et le personnel très bien. J' ai passée 3 jours et la nourriture exelente. Je vais retourner un moment donner. C'est une bonne place pour aller se reposer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Parc Orford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc Orford

Adresse : 1259 Chemin de la Montagne, Orford, Magog, Québec J1X 6X9, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Piscine
Classé n°6 sur 7 hôtels à Orford
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc Orford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Parc Orford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.