“Fin de semaine de ski” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 7 hôtels à Orford
Boucherville, Canada
“Fin de semaine de ski”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Personnel très accueillant et serviable. À proximité de deux centres de ski (but de notre visite dans la région). Bon ratio Qualité / Prix. Propre, lits confortables, bonne superficie de chambre. OK pas le luxe des grands hôtels mais pour une famille recherchant un endroit pour dormir et se reposer d'une journée de ski, l'endroit a été parfait. J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Personnel très affable et souriant. Repas très bons, généreux et belle présentation. Piscine chauffée très confortable. Tout près du parc du mont Orford, du golf, et de Magog...belle grande salle pour la danse. Bien insonorisé.

Astuce pour la chambre : si vous trouvez le matelas trop dur, mettre la couverture qui est en extra sous le drap. Salle à dî...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Un motel et non un hôtel ,une piscine annoncée comme étant chauffée pourtant froide comme tout.Des lits dures comme de la roche,une pomme de douche dégueulasse ainsi qu une décoration ridicule dans les corridors........j oubliais l horrible senteur d onion ring qui se propage sur le bord de la piscine bref à éviter

• Séjour du juillet 2013
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Notre première fois à cet hotel, chambre 2 lits double très propre,frigo,tv,table avec 2 chaises le lit est très confortable,pas de petit déjeuner car c'est problablement la basse saison par contre on a du café et le journal de montréal gratuit. le prix était très abordable .En résumé on a bien apprécier cet hotel.On va surement y retourner. On avait résever avec booking.com. MERCI POUR LE BEL ACCEUIL. Julien et Lucie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Je dirais qu'il s'agit de motel plutôt qu'un hôtel, tout dépend de la définition et des comparaisons. Ils ont un corridor intérieur, oui, comme bien des motels, mais ce sont des chambres donnant sur l'extérieur comme tous les motels...

La chambre comme telle était bien correcte, la télé fonctionne bien, la douche aussi. Par contre, j'ai gelé comme un rat toute la nuit car le ventilateur ne chauffait pas même si je pesais la bouton "heat", et le thermostat ne marchait pas même si je l'ai mis au max. La dame le lendemain matin m'a dit qu'il aurait fallu que je branche le ventilateur sur le chauffage au lieu de l'air climatisé... Évidemment... Ce que j'aurais vraiment dû faire est de les appeler à quatre heures du matin pour me plaindre, mais je n'ai pas osé. Comme j'avais eu la chambre à un prix spécial de Booking.com, je n'ai pas fait de chichi...
P.S. c'est quand même un peu délabré comme endroit. Par exemple, la chaine de sécurité est vissée dans une moulure, qui est en train de décoller, et il y a de la peinture écaillée... Programme d'entretien pas haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Demandez si elle est chauffée!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Il faut dire que nous avons eu un super spécial pour cette chambre. Nous avions une chambre avec 2 lits doubles. La chambre est propre, pratique et logeable. Une petite table avec deux chaises confortables pour regarder la télé. Cet hôtel doit cependant être rénové car le décor date des années 80. Le décor du hall d'entrée, du resto et corridors menant aux chambres est désuet et même un peu kétaine. Ils accueillent beaucoup de groupes de personnes âgés et font des soirées thématiques. Le petit-déjeuner buffet est très limité et la fraîcheur douteuse. L'insonorisation est déficiente même absente. On entend très bien les gens à côté et au-dessus de nous aller aux toilettes... Mais avec un établissement rempli de personnes du bel-âge, c'est assé tranquille après 10h00.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Ca été ma toute première fois que je suis allée à cette établissement avec un groupe. nous avons été pour fêter le Noel d' automne. Et le personnel très bien. J' ai passée 3 jours et la nourriture exelente. Je vais retourner un moment donner. C'est une bonne place pour aller se reposer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Parc Orford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc Orford

Adresse: 1259 Chemin de la Montagne, Orford, Magog, Québec J1X 6X9, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Classé n°6 sur 7 hôtels à Orford
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc Orford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Parc Orford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.