“Une belle Découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Cheribourg Hotel

Cheribourg Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cheribourg Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2603 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 8C8, Canada   |
N° 4 sur 7 hôtels à Orford
“Une belle Découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous sommes aller a l'hôtel Cheribourg moi mon conjoit et mes 2 enfants de 6 et 8 ans le week end dernier et quel belle découverte de constater les belles attentions que cette hotel met sur les
Enfants. Que se soit a la réception ou on remet un laisser passer VIP
Pour les
Enfants et ensuite les installations très bien aménages dans un local très bien adapter. Une Animatrice tous plus gentille les
Unes que les autres pour nous guider et assurer la sécurité de nos enfants. Le menu enfant a la salle a
Manger est Très bien adapte par sa diversité et
La finesse des plats génial. La chambre très propre et bien entrenu. Les soins au centre de santé sont divin nous avons eu la chance dessayer le soin a
La
Gomme
Ballon pour ma
Fille super je vous recommande sans hésiter cette hotel

• Séjour du août 2011

Voyage solo
Grand Montréal (great Montreal)
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous adorons aller au Chéribourg en famille!
Les chambres sont standard donc rien d'extraordinaire mais très propres!
Côté restauration... Le déjeuner-buffet est excellent et le menu du soir est gastronomique avec bon choix de vin. Vous pouvez même luncher avec le menu du bar qui est a prix raisonnable et bon en général.
Là où le Chéribourg se distingue c'est sur le volet familial. On sent qu'ils se sont adaptés à notre réalité pour ceux qui ont de jeunes enfants. Nous aimons particulièrement le grand gymnase avec jeux gonflables et pourvu d'une salle de jeux et cinéma maison. La piscine intérieur est aussi très bien et très propre!
Nous aimons le côté casual de l'endroit donc sans prétention mais avec un excellent service.
Nous y retournons au moins une fois par année depuis 8 ans environ.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Bonjour 2Wawa,

Nous sommes bien heureux de constater que vous appréciez l'Hôtel Chéribourg, la salle de jeux pour enfants; le ChériClub et les différents services disponibles sur place tel que la restauration.

Merci pour ce commentaire qui nous confirme que nos aménagements correspondent aux différents besoins de notre clientèle.

Au plaisir
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

un hotel super acceuillant jai ete pour mon bal et jai aimer ca le sercice etais tres bien mais le nourriture etais vraiment pas bonne le poulet etais encore saigant et pas mangable les carotte goutais le vieux la sauce qui acompagne le poulet goutais le vomis mais la soupe etais tres bonne entouka pour le souper sur 10 cest un gros zéro ma grand mere cuisine mieux...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons changé nos plans à la dernière minute (camping sous la pluie) et nous avons résidé deux nuits à cet hôtel. Il y a de toutes nouvelles installations de jeux intérieures (très grande structure, jeux gonflable, salle de jeux, salle de cinéma) en plus d'un petit module de jeux extérieur et une mini ferme. Il y en plus l'accès au service d'un autre complexe. Ce n'est pas donné mais vraiment parfait pour les enfants. Seul bémol, une odeur d'humidité dans notre chambre...Il y a des condos avec mezzanine et cuisine complète.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région !
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

C'était mon sixième séjour en 5 ans dans ce magnifique hôtel des cantons de l'est. Moi et ma femme, sommes toujours épatés par la propreté de l'hôtel, la qualité de la nourriture, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. En plus, nous avons remarqué que des rénovations majeurs ont été faites dans l'hôtel, un employé nous a mentionné que près de 2 millions ont ete investis l'an dernier et ça parait! c'est magnifique.Le spa est génial, merci encore a Gisèle pour son massage sous la pluie qui était divin. Nous sommes déja a préparer notre prochaine escapade...... En passant, nous n'avons pas d'enfants , mais l'hôtel est parfaitement adapté pour les familles.

Jeff et Marie

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lasalle
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous avions d'abord trouvé cet Hôtel sur le site de partout avec mon chien parce que nous avons 2 chien MIRA en famille d'accueil et cet hôtel accepte les chiens. Par contre ils ne nous avez pas avisé que les chiens devaient rester dans la chambre, ils ne sont pas autorisé à se promener sur le terrain en laisse ni même venir au bord de la piscine extérieur avec nous! Alors ils faut faire nos activités en fonction que les chiens sont seuls dans la chambre. De plus, il y a un supplément de 60$ par nuit (très excessif comparé aux autres hôtels acceptant les chiens). Les meubles sont délabrés et nous avons eu droit à 2 lits double avec l'air climatisé bruyante et située tout près des lits. On ne nous a pas non plus avisé que la salle à manger était en rénovation et nous avons dû manger dans une de leur salle de réception aménagé en salle à diner....beaucoup moins chaleureuse. Le Jaccuzzi situé à l'intérieur n'est pas Si vous n'avez pas chien et que vous voulez être bien hébergé dans la région de Magog, allez donc à l'Estrimont qui est digne de sa cote 4 étoiles avec les installations extérieurs beaucoup plus complètent et invitantes. Sans compté la beauté de la confort des chambres qui ne se comparent pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Nous sommes un couple dans la mi-cinquantaine, et avons passé le weekend du 31 janvier-1er février à l'hôtel Chéribourg.....c'était un cadeau de nos 3 enfants adultes, pour célébrer notre 30 ième anniversaire de mariage.

Comme c'était l'endroit où nous avons passé notre lune de miel, nous étions heureux d'y retourner, éprouvant un grand attachement à la région de Magog/Orford.

Très bon accueil, service extra. Nous avions un petit chalet rattaché à l'hôtel, sur 2 étages. Ameublement qui serait dû pour un changement, dont les fauteuils inconfortables du petit salon en bas. Il y a un foyer, deux télés, une au salon et une dans la chambre en haut.
La salle de bain est en bas, plutôt bruyante...et ce n'est pas trop commode pour des gens comme nous qui avons souvent besoin d'aller aux toilettes la nuit, de devoir descendre en bas, tout endormi.
Pourtant, les lits sont grands et confortables, le chauffage et la douche fonctionnent admirablement bien.
Nous avons très bien dormi, c'était très tranquille et douillet.

Il faut essayer le restaurant Les Sommets, accueil super et nourriture excellente!
J'ai entendu dire qu'ils avaient perdu une fourchette dans la quote du restaurant au fil des ans, mais je ne comprends pas...tout est aussi excellent que dans mon souvenir d'il y a 30 ans. Même si on ne fait plus généralement le petit spectacle d'apporter la petite table et de flamber les cafés espagnols devant les clients, le maître d'hôtel s'est fait un plaisir, à notre demande, de le faire, pour commémorer notre trentième anniversaire de mariage....

Il vous faut aussi réserver un forfait de massage, bain thérapeutique et autres soins de santé au Spa Chéribourg.
Tout est très proffessionnel et excellent comme soins.
Je regrette juste qu'on trimballe le client dans plusieurs aires au sous-sol pour les soins, passant de l'extrême nord pour un soin, à une chambre plus loin pour le massage, ce qui "brise" un peu l'atmosphère de détente. Il n'y a pas non plus d'aire de détente commune et d'attente avec chaises longues comme dans d'autres Spas, ce qui aurait été grandement apprécié.

Néammoins, nous avons passé une fin de semaine excellente à Chéribourg, et nous promettons de recommencer très bientôt!

• a aimé — spa, restaurant
  • n'a pas aimé — need some renovations
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
Manoir Des Sables
N° 7 sur 18 à Magog
Jouvence, Centre de Villegiature
Jouvence, Centre de Villegiature
N° 1 sur 7 à Orford

Vous connaissez Cheribourg Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cheribourg Hotel

Adresse: 2603 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 8C8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cheribourg Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheribourg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheribourg Magog
Hotel Cheribourg Orford
Cheribourg Hotel Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheribourg Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.