“Un beau séjour en vue...” 4 5 étoiles
Avis sur Cheribourg Hotel

Cheribourg Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cheribourg Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2603 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 8C8, Canada   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Orford
Boucherville, Canada
“Un beau séjour en vue...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Hôtel Chéribourg a un cachet bien à lui... un peu campagnard, vieillot mais mignon. Nous avons logés dans les petites maisonnettes et non dans l'hôtel et c'était très bien, l'expérience a été concluante et le rapport qualité/prix est vraiment convaincant!
Par contre, l'isolation dans les salles de bain ne semble pas adéquate car nous entendions la chasse d'eau et la douche... rien de dérangeant par contre.
Le déjeuner est inclu avec la nuitée, le menu est varié, la nourriture est excellente et même si vous prenez un extra, celui-ci n'est pas facturé.
Une belle piscine extérieure, invitante. Un lac artificiel avec bancs pour se prélasser quelques instants. Un service de spa. Une salle de cinéma avec de vrais sièges de cinéma et une machine à popcorn. Une belle salle de jeu (d'immenses jeux gonfables) pour les enfants. Un petit gym qui fait bien le travail. Les salles pour y tenir des réunions ou encore un congrès sont vraiment adaptées à tout évènement et sont propres, grandes et très fonctionnelles.
Bref, nous recommandons cet hôtel...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

L'hotel est doté d'excellents installations: piscine intérieure et extérieure, sauna et jacuzzi, terrain de tennis, ainsi que jeux gonfables pour enfants. Il y a aussi une salle de cinéma, mais malheureusement ils la gardent fermée la majorité du temps.
L'hotel est bien situé, pres de Magog et Parc national du Mont Orford
Nous avons eu un beau sejour en famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2012

Je tien tout d’abord à vous remercier pour vos commentaires à propos de l’hôtel Chéribourg et se nouvelles installations spécialement aménagées pour les familles.

Il est aussi important pour nous de bien spécifier que les horaires de la salle de cinéma du Chériclub sont établies de façon à ce que se soit le plus sécuritaire et agréable possible pour l’ensemble de la clientèle. Nous sommes désolés que cet horaire ne vous ait pas convenue. Bien affiché sur place, nous assurons ainsi la disponibilité de l’animatrice du Chériclub pour palier à tout les besoins des touts petits et que toutes les activités offertes permettent aux enfants et aux parents d’y vivre une expérience inoubliable.

Je transmets vos commentaires au département concerné, qui sera en mesure d’évaluer le tout et de faire les ajustements si possibles.

Salutation à toute votre famille
Au plaisir
Whitby, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Chéribourg à la fin de décembre 2011, avec nos deux jeunes enfants. Cet hôtel est vraiment idéal pour des vacances en famille, car les employés de la salle à manger sont très habitués d'accueillir les plus petits, et le site offre deux grandes salles de jeux pour les divertir, le Chéri Club.

Les repas sont très bons. Les chambres sont standard, correctes, mais dépourvues de cachet et de charme.

Nous avons eu froid dans les corridors de l'hôtel, visiblement mal isolés, et la piscine était si froide que nous ne nous sommes pas baignés autant que nous l'aurions désiré: nous grelottions après 5 minutes et devions sortir de l'eau!

Voilà un endroit idéal pour amuser les enfants, mais pas vraiment indiqué pour s'évader et se ressourcer!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Situé au coeur de la magnifique région de Magog-Orford, l'hôtel 4* Chéribourg est un véritable joyau, regroupant tous les services de qualité d'un centre de villégiature, d'un Centre de Congrès et d'un Centre de Santé.
Vous avez tout un choix avec 117 chambres et villas et surtout, à prix très compétitif ! Tout y est afin de faire de votre séjour un moment inoubliable : Piscine, sauna, bain tourbillon, salle d'exercice, terrains de tennis et gymnase. C'est aussi un paradis pour les enfants avec un cinéma (de vrai siège de cinéma) et sa machine à popcorn, un centre de XBOX avec kinnect, une table de billard, un méga jeu gonfable et un autre jeu.
Réputé pour sa fine cuisine, le chef saura tenir en éveil vos papilles en vous offrant une expérience gastronomique dont vous garderez un souvenir inoubliable. Belle présentation, portion plus que raisonnable... un pur délice!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Excellente réception au bureau d'accueil.Nous avions une chambre dans une des villas. La chambre était assez petite, mais propre. Par contre, il faisait très froid lors de notre séjour et la température de la chambre également. Il n'y avait pas de couvertures supplémentaires dans la chambre, nous avons du laisser la porte de la salle de bain ouverte pour nous réchauffer. Il y avait des trappes à fourmis dans la chambre de bain.
Nous avions un forfait sans petit déjeuner inclus. Nous avons décidé de déjeuner à l'hôtel. Aucune carte de prix n'était affichée. Le repas était de type buffet, très ordinaire. Quelle ne fut pas notre surprise de recevoir une facture de 17$ + taxes par personne pour le repas! Nous avons parlé avec la responsable de la réception du déjeuner et de la chambre, mais aucun rabais ne nous fut offert. Nous voyageons souvent dans ce type d'hôtel et n'avons jamais été autant déçus de l'hébergement. Un autre client s'est plaint en même temps que les employés de l'hôtel ne soient pas intervenus pour diminuer le bruit à la piscine malgré l'heure tardive et les nombreuses plaintes logées. Pour notre part, nos voisins de chambre avaient un Husky laissé à l'extérieur qui a jappé toute la soirée; personne n'est intervenu.

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Plessisville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

attention a la réservation demander toujours par ecrit une confirmation du prix. Cela pourrais changer grandement le prix de votre séjour. À surveiller votre chambre au 2 etage dans un escalier tres étroit. Ont ne nous averti pas lors de la réservation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Bonjour cher Monsieur,

À la lecture de votre commentaire, nous avons fait les vérifications nécessaires auprès de tous les départements concernés.

Nous sommes désolés de constater que, selon nos recherches, nous avons tenté à plusieurs reprises de vous contacter pour revoir certains points avec vous, sans aucun retour de votre part. Raison pour laquelle avons du vous répondre par ce médium.

Le premier point est que, peu importe le mode de réservation effectué le montant total du séjour est confirmé. Soit de vive voix et dans la mesure où vous nous fournissez votre adresse courriel, une confirmation vous est acheminée. Il n'y a donc en AUCUN cas de modification entre le tarif confirmé à la réservation et le montant du séjour, à moins que le client ne fasse une demande de modification.

Pour ce qui est de la description de la chambre, notre personnel connait bien son produit et la description des chambres fait parti intégrante de leur travail. L'Hôtel Chéribourg comprend une grande variété de type de chambres dont certaine comprennent effectivement des escaliers puisqu'elles sont sur 2 étages et notre personnel a pour devoir de bien vous les décrire pour s'assurer qu'elles répondent à vos besoins.
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous sommes 3 mamans qui avait un grand besoin d'escapade et de repos. Il avait des enfants partout, même au spa et à la piscine. Nous sommes des mères de famille qui avait grandement besoin de se reposer. Le restaurant était bombardé d'enfants bruyants. Nous devions passer par un énorme station de jeux club Chéri afin de nous rendre à la piscine et bain tourbillon pour être encore une fois bombardé d'enfants. Ce n'était pas reposant..mais aucunement....reposant!!! Très décevant!!! J'imaginais un weekend entre femmes calmes!! Vraiment pas ce que nous avions vécu. De plus, il encourage les enfants a venir au spa ( enveloppement à la gomme balloone)!!! Quoi???? Nous voulions ajouter des soins à notre journée et il n'avait plus de plus deplace à l'horaire, la receptioniste était brusque et non respectueuse avec nous. Aucune place dans l'hotel réservé à se reposer en tant qu'adulte??? Ce n'est pas un Spa c'est un centre d'amusement pour enfant!! l'hotel devrait aviser les clients que ce n'est pas un place de repos!!! Les serviettes dans les chambres sont de format enfant et impossible d'en recevoir des plus grande...Je ne recommande pas du tout cette hotel au moins que tu veux une place d'animation pour vos enfants..mais pas pour un escapade entre amoureux et entre copines!! Ce n'est pas la place!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Bonjour Madame,

Nous sommes attristés de constater votre étonement sur le type d'achalandage de l'hôtel et que votre séjour ne vous aie pas plu... D'autant plus que l'hôtel Chéribourg s'annonce ouvertement comme une destination familiale avec ses nombreuses installations fixes misent en place spécialement à cet effet. L'Hôtel Chéribourg est un Hôtel à vocation familiale à l'intérieur duquel se trouve aussi un spa ce qui nous permet d'offrir un produit des plus complet.

Nous ignorons si vous aviez mentionné vos intentions lors de la réservations de votre séjour.
Faisant partie du groupe Hôtels Villegia, le personnel du département de réservations est attentif aux besoins de notre clientèle et peut, dans certains cas vous faire des propositions qui conviendront le mieux possible à vos besoins. Ainsi nous nous assurons que vous vivrez le plus agéable des séjours dans l'hôtel qui vous convient le mieux.

Nous tenons aussi à vous mentionner que le Spa n'est pas une garderie... ni un endroit où les enfants courent dans tout les sens. Oui des soins aux parfum de gomme baloune y sont proposés pour les enfants. Il s'agit simplement pour nous de donner une occasion aux parents de pouvoir vivre une belle expérience avec leurs enfants. Nous tenons cette ligne de traitements depuis plus de 2 ans et nous pouvons vous confirmer sans hésitation que le tout se fait dans le plus grand respect des adultes qui profitent des excellents soins qui y sont prodigués sur place. Au plus grand plaisir des parents et des enfants.

Je vous assure que la direction de l'hôtel a été mis au courant de vos commentaires et qu'il servira à nos évaluations.

Au plaisir

Vous connaissez Cheribourg Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cheribourg Hotel

Adresse: 2603 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 8C8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cheribourg Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheribourg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheribourg Magog
Cheribourg Hotel Magog
Hotel Cheribourg Orford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheribourg Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.