“Un hôtel génial pour la famille!” 4 5 étoiles
Avis sur Cheribourg Hotel

Cheribourg Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cheribourg Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2603 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 8C8, Canada   |
N° 4 sur 7 hôtels à Orford
Issoudun, Quebec, Canada
“Un hôtel génial pour la famille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Quel hôtel merveilleux,nous sommes allés coucher une nuit mais ont auraient restés encore,mes enfants ont adorés et nous aussi.Nous avions une chambre sur deux étages(la salle de bain et le salon en bas et en haut la chambre à coucher),toute était parfait.Et que dire des employés qui y travaillent:souriants,acceuillants,chaleureux,toujours à notre service,vraiment je n'ai que de bons mots!Il y a tellement de jeux et de belles activités pour les enfants qu'ils n'ont pas le temps de s'ennuyer.Il y a deux points parcontre que je trouve dommage et c'est la piscine intérieure qui n'est pas toujours ouverte et je trouve que le coût du déjeuner est trop élevé pour une petite famille et on ne parle pas du souper!Nous pensons bien y retourner mais version chalet!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2012

Nous sommes bien heureux d'apprendre que vous et votre famille avez appréciés votre séjour au Chéribourg. Je profite de l'occasion pour vous informer que, toujours dans le but de bien répondre aux besoins de notre clientèle, nous sommes justement à revoir les prix et les formules et menus disponibles en ce qui a trait à la restauration. Vos commentaires, toujours importants pour nous, seront sans aucun doute pris en considération.
Au plaisir de voir revoir bientôt.

Voyage solo
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Si vous avez des enfants, je vous conseille fortement d'y aller, car les enfants sont rois. Il y a pour eux mini-ferme, jeux gonflables, lac avec pédalo, piscine, menus spéciaux et j'en passe. Cependant, si vous voulez y aller en couple, n'allez pas à cet endroit, car il y a beaucoup de bruit et beaucoup beaucoup d'enfants. À la salle à manger, il est impossible d"avoir un souper romantique, calme et dans sa propre chambre ( qui est très mal insonorisée) on entend des cris souvent. Côté chambre : La télévision est très mal située. Normalement, elle se doit d'être ne face du lit, mais pas dans notre chambre. Elle était placé sur le côté, donc il fallait être debout pour la regarder et les rideaux cachent très mal la fenêtre. Donc, tout le monde qui passe devant votre chambre peut tout voir. Côté service: Le service était excellent : personnel attentionné et courtois.

En gros l'hôtel est très bien qualité/prix, mais ne pensez pas que c'est un 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avions réservé avec le groupe Tuango. Un rabais intéressant. Nous étions quatre couples avec nos petits-enfants. La piscine était bondée et les cris fusaient de toutes parts. Nous avons très bien mangé aussi. La bavette de boeuf a été un succès"boeuf"!!! Il y avait moins de monde le lundi. Beau week end en famille.

Astuce pour la chambre : les corridors amplifient les sons. Les portes des chambres ne sont pas très étanches.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Merci pour vos commentaires!

Bien contents de vous savoir satisfaits de votre séjour.

Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Chéribourg.

p.s. Pour éviter l’éco du couloirs, je vous suggère les chambres de la sections Jardin qui vous permettent en été de profiter d’un magnifique jardin extérieur tout en étant très près du bâtiment principal et de tous les services offerts.
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Hôtel Chéribourg a un cachet bien à lui... un peu campagnard, vieillot mais mignon. Nous avons logés dans les petites maisonnettes et non dans l'hôtel et c'était très bien, l'expérience a été concluante et le rapport qualité/prix est vraiment convaincant!
Par contre, l'isolation dans les salles de bain ne semble pas adéquate car nous entendions la chasse d'eau et la douche... rien de dérangeant par contre.
Le déjeuner est inclu avec la nuitée, le menu est varié, la nourriture est excellente et même si vous prenez un extra, celui-ci n'est pas facturé.
Une belle piscine extérieure, invitante. Un lac artificiel avec bancs pour se prélasser quelques instants. Un service de spa. Une salle de cinéma avec de vrais sièges de cinéma et une machine à popcorn. Une belle salle de jeu (d'immenses jeux gonfables) pour les enfants. Un petit gym qui fait bien le travail. Les salles pour y tenir des réunions ou encore un congrès sont vraiment adaptées à tout évènement et sont propres, grandes et très fonctionnelles.
Bref, nous recommandons cet hôtel...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

L'hotel est doté d'excellents installations: piscine intérieure et extérieure, sauna et jacuzzi, terrain de tennis, ainsi que jeux gonfables pour enfants. Il y a aussi une salle de cinéma, mais malheureusement ils la gardent fermée la majorité du temps.
L'hotel est bien situé, pres de Magog et Parc national du Mont Orford
Nous avons eu un beau sejour en famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2012

Je tien tout d’abord à vous remercier pour vos commentaires à propos de l’hôtel Chéribourg et se nouvelles installations spécialement aménagées pour les familles.

Il est aussi important pour nous de bien spécifier que les horaires de la salle de cinéma du Chériclub sont établies de façon à ce que se soit le plus sécuritaire et agréable possible pour l’ensemble de la clientèle. Nous sommes désolés que cet horaire ne vous ait pas convenue. Bien affiché sur place, nous assurons ainsi la disponibilité de l’animatrice du Chériclub pour palier à tout les besoins des touts petits et que toutes les activités offertes permettent aux enfants et aux parents d’y vivre une expérience inoubliable.

Je transmets vos commentaires au département concerné, qui sera en mesure d’évaluer le tout et de faire les ajustements si possibles.

Salutation à toute votre famille
Au plaisir
Whitby, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Chéribourg à la fin de décembre 2011, avec nos deux jeunes enfants. Cet hôtel est vraiment idéal pour des vacances en famille, car les employés de la salle à manger sont très habitués d'accueillir les plus petits, et le site offre deux grandes salles de jeux pour les divertir, le Chéri Club.

Les repas sont très bons. Les chambres sont standard, correctes, mais dépourvues de cachet et de charme.

Nous avons eu froid dans les corridors de l'hôtel, visiblement mal isolés, et la piscine était si froide que nous ne nous sommes pas baignés autant que nous l'aurions désiré: nous grelottions après 5 minutes et devions sortir de l'eau!

Voilà un endroit idéal pour amuser les enfants, mais pas vraiment indiqué pour s'évader et se ressourcer!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Situé au coeur de la magnifique région de Magog-Orford, l'hôtel 4* Chéribourg est un véritable joyau, regroupant tous les services de qualité d'un centre de villégiature, d'un Centre de Congrès et d'un Centre de Santé.
Vous avez tout un choix avec 117 chambres et villas et surtout, à prix très compétitif ! Tout y est afin de faire de votre séjour un moment inoubliable : Piscine, sauna, bain tourbillon, salle d'exercice, terrains de tennis et gymnase. C'est aussi un paradis pour les enfants avec un cinéma (de vrai siège de cinéma) et sa machine à popcorn, un centre de XBOX avec kinnect, une table de billard, un méga jeu gonfable et un autre jeu.
Réputé pour sa fine cuisine, le chef saura tenir en éveil vos papilles en vous offrant une expérience gastronomique dont vous garderez un souvenir inoubliable. Belle présentation, portion plus que raisonnable... un pur délice!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cheribourg Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cheribourg Hotel

Adresse: 2603 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 8C8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cheribourg Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheribourg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheribourg Magog
Cheribourg Hotel Magog
Hotel Cheribourg Orford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheribourg Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.