“Réel coup de cœur!” 5 5 étoiles
Avis sur Cheribourg Hotel

Cheribourg Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cheribourg Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2603 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 8C8, Canada   |
N° 4 sur 7 hôtels à Orford
Drummondville, Canada
“Réel coup de cœur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous revenons de deux nuits au Cheribourg avec nos trois enfants suite à la recommandation d'une coĺlègue de travail.

Les enfants y sont accueillis comme des rois. Le personnel est chaleureux et très attentif.

Les modules de jeux sont dignes des centres récréatifs. Nos enfants y ont joué pendant des heures. La salle de cinéma a vraiment impressionné nos petits cinéphiles.

Nous avons mangé tous nos repas à l'hôtel car nous étions hyper satisfaits. Le buffet est excellent, frais et santé. Il offre une diversité impressionnante pour nous et les enfants. Même bébé y a trouvé son compte. Les repas était variés d'un soir à l'autre.

Nous avons quitté l'endroit reposés et très satisfaits du temps passé.

Quelle belle découverte, nous avons trouvé l'endroit pour nos vacances d'été ! Nous avons fait plusieurs endroits avec notre famille mais le Chéribourg est vraiment notre coup de cœur!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour Mme Eloise T.,

Nous sommes très heureux de prendre connaissance de ces commentaires si positifs sur votre dernier séjour passé chez nous. Nous tentons tous les jours d'améliorer l'expérience client de vos enfants tout en prenant soin de leurs accompagnateurs: leurs parents! ;)

Si vous y revenez cet été comme vous le souhaitez, vous verrez alors les quelques animaux présents dans notre mini-ferme que nous avons sur place en saison estivale.

Au plaisir,

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai réservé sans lire les commentaires sur ce site. Après avoir lu les commentaires, j'ai eu un peu peur... Finalement, quelle agréable surprise! Nous sommes allés pour la relâche scolaire alors que l'hôtel était plein et jamais nous avons sentie qu'il y avait trop de gens.
Que dire de l'expérience pour les enfants, wow! La structure de jeux et le jeu gonflable leur permettent de jouer des heures de temps sans s'ennuyer, sinon, ils se déplacent vers la section bricolage. Toutes les installations sont propres et sécuritaires et permettent aux parents de lire un livre tranquillement tout en jetant un petit œil sur leur enfants.
Au Spa Cheribourg, les enfants sont traités comme des rois et les parents aussi.
La piscine est un peu petite, mais malgré l'achalandage, nous n'étions pas trop serré dans les installations.
Le clou de notre séjour: le buffet! Je ne m'attendais pas à une formule buffet, mais quelle bonne idée avec des enfants! Mais surtout, que de choix de qualité pour les parents. Nous avons pu déguster un succulent gigot d'agneau et une généreuse paella. Et le buffet déjeuner, encore une belle surprise, digne d'un grand hôtel avec des viennoiseries toutes chaudes sorties du four et des gaufre maison, miam!
Malgré ce qui est dit sur ce site, les chambres ne sont pas vieillottes et malodorantes. Tout était très propre et la décoration bien correcte pour un séjour en famille.
Nous y retournerons sans hésiter et nous resterons au moins deux nuits cette fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci d'avoir pris ce temps pour nous faire part de votre séjour qui semble avoir été réussi.

Nous sommes satisfaits de savoir que les enfants ainsi que les parents ont trouvé leur compte dans notre hôtel. Depuis quelques années déjà, nous travaillons à ce que nos installations soient appréciées des enfants jeunes et moins jeunes sans perdre de vue leurs parents. L'an dernier, nous avons ainsi créé un endroit de repos adjacent à notre salle de jeux où les parents peuvent relaxer tout en jetant un œil sur les activités de leur marmaille. Nous avons beaucoup de bons commentaires à ce sujet.

En ce qui concerne l'hébergement, nous tentons également d'offrir des unités qui accommodent les jeunes familles autant que possible. Nous prévoyons d'ailleurs des rénovations au printemps afin d'améliorer nos chambres actuelles.

Au-delà de nos infrastructures, notre restaurant s'adapte également à notre clientèle en offrant des menus destinés autant aux enfants qu'aux parents. Ce sera un plaisir de vous revoir chez nous.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Un hôtel parfait pour amuser les enfants et avec un très bon service. Le resto est exellent, le menu est peu varié mais chaque plat est réuissi. Par contre les chambres sont un peu vieilles et les suites sentent un peu le moisi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2014

D'abord, merci d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre appréciation. Nous visons justement à attirer une clientèle composée également de jeunes familles. Nous sommes ainsi heureux de voir que ceci vous a plu. En ce qui concerne l’hébergement, nous prenons bonne note de vos commentaires puisque nous sommes constamment à la recherche des éléments que nous pouvons améliorer dans notre établissement. D'ailleurs, nous tenons à vous mentionner que la rénovation de nos chambres sera entamée aussi tôt que ce printemps. Au plaisir de vous y revoir.
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hôtel offre un forfait génial pour le réveillon du Jour de l'an. Des activités pour les enfants, des menus adaptés pour chaque membres et la tranquilité d'esprit pour les parents qui veulent s'amuser plus tard après le coup de minuit. Prix plus que raisonnables. Chambres spacieuses pour loger facilement 4 personnes. menu buffet très correct et une réception avec DJ pour fêter en grand. Il y a même un spa parent/enfants à prix abordable.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage ou encore les petits chalets sont très bien pour les enfants et les po...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Toute notre équipe est très heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que les célébrations de la nouvelle année ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également satisfaits de voir que les enfants y ont trouvé leur compte. Nous travaillons fort chaque jour pour faire de l'Hôtel Chéribourg la destination Famille par excellence. Au plaisir de vous y revoir!
Montreal, Quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Personnel qui annonce notre numéro de chambre à haute voix! Machine à glace vide! Chambre qui sent le moisi! Pas de repas disponible car pas de réservations! Voici le début de ma liste!
Puis, la chambre, petite, moisissures dans la douche, pas possible d'ouvrir les fenêtres! Internet gratuit, mais hyper-lent!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Nous désirons vous remercier pour vos commentaires qui nous aideront certainement à améliorer nos services et produits. En ce qui concerne la plupart des points que vous avancez, nous espérons que vous en avez fait mention lorsque vous étiez sur place afin que l’on ait pu rectifier le tir en temps et lieu. Puis, notre personnel a le mandat d’offrir un service discret et courtois. Nous avons, suite à votre commentaire, réitéré ce point fort important.
st-jean-sur-richelieu
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je ne sais pas par quoi commencer pour exprimer à quel point ce fût une expérience vraiment désagréable au Chéribourg de Orford de notre côté.

Les chambres sont désuètes et décoré au goût des années 80.
La salle à manger à l'air d'une cafétéria et le repas 3 services est ok mais sans plus.
Le spa extérieur ne fonctionne pas et est aussi désuet.
La piscine extérieure chauffée n'est pas accessible car il n'y a qu'un lifeguard sur les lieux et il est à la piscine intérieure seulement.

Donc pour résumer, nous étions en escapade romantique et ce fût un flop total.
J'ai des enfants et je ne crois pas non-plus que ça soit un endroit recommandable pour les familles car beaucoup trop coûteux pour apprécier l'endroit à sa juste valeur. Je donne un 3 étoiles faible à cet hôtel.

Je n'y retournerai jamais et je déconseille fortement cet hôtel à moins qu'il n'y ait des correctifs majeurs qui y soit apporté. Hôtel à éviter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre déception vis-à-vis notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, dépendamment de la température, la piscine extérieure ou intérieure est ouverte. Dans les cas de grands achalandages cependant, les deux piscines seront ouvertes dorénavant. Les jeunes familles apprécient énormément notre site puisqu’il offre plusieurs commodités adaptées à celles-ci : chambres avec cuisinette pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, grande salle de jeux ouverte à l’année, mini-ferme offerte l’été, etc. Nous visons donc à mettre à la disposition de notre clientèle une destination famille intéressante.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Le site cheribourg propose beaucoup d'activités et un environnement très intéressant. Le buffet offert est également très bons.

Toutefois, notre chambre offrait une qualité ordinaire (air climatisé peu fonctionnel, chambre mal aérée...).

Vraiment Intéressant d'y retourner avec des enfants entre 5 et 12 ans, sinon je ne suis pas convaincu après mon premier séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManoirdesSables, Responsable relations clients de Cheribourg Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Chéribourg.
Soyez assuré qu’ils seront communiqués à tous les membres de la direction impliqués et qu'ils sont important pour nous.

À la lecture de vos points, je dois préciser que les chambres de la section principale ont un système de climatisation et d'aération intégré et que la section économique est munie de modules indépendants qui sont régulièrement vérifié.
Je crois que vous avez séjourné dans une des chambres économiques de l'hôtel. Il est vrai que ces chambres sont moins spacieuses que la majorité des chambres offertes au Chéribourg.
Nous aurions aimé être avisés au moment même où vous n'avez pas été satisfait pour mieux régler le problème et vous permettre de profiter pleinement de votre séjour à l'Hôtel Chérbourg.
N'hésitez pas à faire part de vos besoins lors la réservation pour votre prochain séjour. L'Hôtel Chéribourg à l'avantage de proposer une très belle variété de types de chambres ce qui nous permet de répondre aux différents besoins des gens qui y séjournent en couple et en famille.
Au plaisir

Vous connaissez Cheribourg Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cheribourg Hotel

Adresse: 2603 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 8C8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cheribourg Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheribourg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheribourg Magog
Hotel Cheribourg Orford
Cheribourg Hotel Magog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheribourg Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.