“Repas fabuleux” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Orford
Mascouche, Quebec, Canada
“Repas fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes dans les préparations pour notre mariage qui se déroulera à l'Auberge...
Bien entendu, nous voulions déguster un des plats de l'Auberge pour nous en faire une opinion et nous avons convenus d'un commun accord mon conjoint et moi que le repas était bien au dela de ce que l'on esperait !
Un régal pour les papilles, un hôte courtois, voila une recette gagnante !
J'ai hâte de faire découvrir votre Auberge ainsi que le repas à nos invités !
Carole et Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Andrée-Anne B, Manager de Auberge Aux 4 Saisons Orford, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci pour ce commentaire bien agréable à lire. Nous sommes heureux que vous appréciez notre cuisine réconfortante, et notre charmant établissement. Merci de votre confiance portée à l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford pour votre heureux événement ! Soyez assures que nous ferons tout pour créer une soirée à la hauteur de vos attentes. Cordialement vôtre.

Boucherville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Nous avions choisi cette auberge qui offrait le forfait orford express. Nous avons du prendre une chambre de luxe car semble-t-il que toute les chambres ordinaires étaient prises. Le luxe est relie a la présence d'un sofa lit dans la chambre en plus du lit. Très utile lorsque nous sommes 2. Peinture du plancher usée et chambre bruyante. A déconseiller pour le prix. Malgré avoir manifeste notre déception a l'arrive et au départ avec 2 personnes différentes aucune explication ne nous a été donnée.

Séjour du octobre 2012
Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Nous avions choisis cet endroit dapres le forfait pour le Orford Express, qui, dapres la receptioniste, devait se trouver a 5 minutes. Ces5 minutes en furent en realite 30 et nous avons payer pour une chambre de **luxe** car cetait tout ce qui restait, jai eu beau chercher et chercher le luxe, je n en ai pas trouver la moindre trace!!! le responsable du dejeuner etait tres sympathique, la petite epicerie plus que complete mais ce sont les seuls points positifs .. ! quand nous nous sommes rendu compte de nos erreures de jugement envers cette auberge la reception nous a dit nonchalament que bof.. la direction n etait surement pas dispose a nous parler mais nous n avons pas eu le pourquoi de cette indisposition!

• Séjour du octobre 2012
Andrée-Anne B, Gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, a répondu à cet avis, 2 août 2013

Nous sommes sincérement désolé du malentendu concernant la distance reliant l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford et la gare de Sherbrooke pour le Train Touristique Orford Express. Soyez assurée qu'un suivi à été effectué auprès du personnel, afin de mieux préciser la distance entre Magog-Orford et Sherbrooke. Les chambres de catégorie De Luxe, désignent une chambre plus spacieuse que de type 'régulière' et possède plus de services.
Nous espérons que votre experience globale fût agréable. La direction étant sur place du lundi au vendredi, elle est disponible pour vous rencontrer avec plaisir lors de sa presence à l'Auberge, ou bien dispose à vous contacter à un moment ultérieur. Nous tenons bien à coeur la satisfaction de notre clientèle, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Dans le but de toujours offrir le meilleur service possible, nous prenons sérieusement en main tous les points à améliorer ci-mentionnés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford. Veuillez agréer nos plus cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Très belle endroit, bien situé. Si jamais vous faites une escapade romantique, je vous conseil la suite romantique. Grande chambre, beau balcon privé et surtout un très grand bain pour deux.
Pour souper beau petit restaurant par contre les déjeuners c'est dispendieux pour un déjeuner de type continental.

• Séjour du août 2012
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé une nuit à l'auberge avec nos deux filles. Nous avions une chambre avec lit queen et divan-lit. Nous avons tous bien dormi. Très propre. Décor zen minimaliste. J'aurais apprécié une petite moquette près des lits (plancher froid). La déco est soignée dans tout l'hôtel, même dans les salles communes au 2e et au 3e étage. Les enfants ont apprécié la salle de cinéma au sous-sol et nous avons tous apprécié la gentillesse de MÉLANIE à la réception. La bouffe était EXCELLENTE, Toujours santé et de belles portions. Nous avons été très satisfaits et y retournerions sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passe 3 nuits.Tout etait parfait.Les lits sont tres confortables,bons oreillers et belle couette.La chambre(familiale) est grande,tout etait absolument propre.J'adore ces decors epures,la grande fenetre...Le systeme de chauffage ne faisait aucun bruit,juste une douce chaleur.
Nous avons soupe au bistro un soir,c'etait excellent.
Les dejeuners etaient encore plus complets que je ne l'aurais cru:oeufs brouilles,saucisses,bacon,Viennoiseries,yogourt,fruits cereales.......Et surtout un excellent cafe!
Le service au bistro ou a l'accueil etait excellent.Je recommende sans hesitation,j'ai hate d'y retourner!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'auberge. La chambre était trè confortable. Nous sommes 2 copines et nous voulions 2 lits, on nous a donné une chambre à 2 lits queen. Une belle grande chambre. Comme l'auberge est tout près du parc Orford, c'est idéal pour ceux qui veulent faire les sentiers. Il y a une épicerie sur place, ce qui permet de préparer un lunch pour la marche. Seul point négatif, le restaurant est fermé le lundi. Mais le lendemain, nous avons pu apprécié le menu dégustation et le choix de vin est très grand.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Aux 4 Saisons Orford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Aux 4 Saisons Orford

Adresse: 4940 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 7A2, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Orford
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux 4 Saisons Orford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Aux 4 Saisons Orford
Auberge Aux 4 Saisons Orford Hotel Orford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.