“auberge sympatique” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux 4 Saisons Orford

et 1 autre site !
Auberge Aux 4 Saisons Orford a été ajouté à vos Favoris
Auberge Aux 4 Saisons Orford
3.5 sur 5 Hôtel   |   4940 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 7A2, Canada   |
N° 1 sur 7 hôtels à Orford
Certificat d'Excellence 2014
“auberge sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

bonjour j'ai dernierement séjourner pour affaire a l'auberge des 4 saisons et c'est vraiment un
endroit sympatique pourvue d'un excellent restaurant une petite épicerie car certaine chambre possede l'équipement nécessiare pour se faire a manger et en prime loge a la meme enseigne le Dôme de Morphée un spa très agréable avec d'excellent soins.A l'auberge les chambres sont spacieuse et très propre avec cafetiere télé sceau a glace petit bureau de travail avec WIFI.Les lit sont confortable les oreillers aussi.certaine chambre possede des balcon evc vue sur les montagne mais meme si votre chambre n'en possede pas un il y a des aire commune ou on peux s'installer.voir photo

Astuce pour la chambre : prener une chambre avec balcon foyer et vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Andrée-Anne B, Gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bien le bonjour,

Quel plaisir de lire vos commentaires sur l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford. Nous sommes bien heureux que votre séjour d'affaires fût agréable!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations.

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Super site internet qui semblait prometteur, désenchantement une fois à l'intérieur! On a payé pour une chambre de luxe plus! Seul point positif, La déco et le lit qui était confortable! De nombreux points négatifs! Ne pensez pas à faire de grasses matinées, ce n'est pas insonorisé. Réponse de la réceptionniste? On a jamais eu de plainte...Surprenant car nous on l'a remarqué dès la première nuit!! L'attrait de cette chambre, le foyer! La fille de la réception ne savait pas comment le faire fonctionner! Donc pas de foyer pour la durée de notre séjour! Air climatisé plus que bruyant! On nous propose un rabais de 10% un jour et le lendemain ce n'est plus possible! La femme de ménage qui fait sa job à moitié. Première fois que je vois un centre d'hébergement ne pas changer les serviettes! Un Burger pub qui n'offre qu'une seule sorte de burger? Bref tout celà pour la modique somme 170$ par nuit, ne vous laissez pas séduire par le site internet, et passez votre tour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Andrée-Anne B, Gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Nous sommes bien désolés d'apprendre votre déception concernant votre séjour à l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford. Nous prenons bien au sérieux les commentaires concernant l'insonorisation et ferons suite immédiatement auprès des réceptionnistes pour leur rapeller les étapes à suivre en cas de problèmes avec les foyers. Par saison estivale, ceux-ci sont fermés manuellement étant peu utilisés, mais reste bien fonctionnels.
Pour l'entretien des chambres, il est bien noté dans la salle de bain, que par conscience écologique, les serviettes de bain ne sont changees que par demande. Cette directive est dans le but d'économiser de l'eau-produit d'entretien-et énergie,bien décrit comme valeur importante de l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford. Les femmes de chambres ont bien faits selon les indications fournies.
Le Burger Pub est un petit bar, offrant une atmosphere amicable et relaxante. Il n'est pas décrit comme restaurant, mais bien comme un pub. Offrant qu'une seule sorte de burger, mais des pates fraiches, poissons du jour, bavette et moules!

Pour le rabais de 10%, encore une fois, nous sommes désolés que celui-ci vous est été promis et qu'aucun suivi n'est été fait. Est-ce que vous avez demandé à parler à un supérieur à votre depart, pour rectifier et expliquer la situation?

Veuillez agréer nos plus cordiales salutations,
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Lors de notre séjour en amoureux en juillet 2013, nous avons loué une chambre "De luxe plus" pour 2 nuits. À notre arrivée, on nous a proposé de prendre un forfait déjeuner, chaudement recommandé, ce que nous avons fait en se disant que ce serait pratique de déjeuner sur place. Finalement, le buffet "déjeuner continental" était assez décevant... un réchaud contenant des oeufs brouillés, des saucisses à déjeuner et..... plus de bacon. À part ca, plusieurs sortes de pain à mettre au toaster, croissants, salade de fruits en canne.... bof. Si vous avez le gout de bien manger le matin, ne prenez pas le déjeuner inclus.
Pour ce qui est de la propreté c'était super, confortable, le personnel très gentil. Nous avions une belle vue sur la montagne et cétait super. Un peu cher mais c'était le cas partout dans la région...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Andrée-Anne B, Gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bien le bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur la page de l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford. Nous sommes bien heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Concernant les déjeuners, vous avez bien raison que ce n'est pas un buffet de haute gastronomie. Par contre, nous avons bien pris le soin d'offrir des aliments santé variés comme les 6 sortes de céréales, 3 différents jus de fruit, lait, café frais, yogourt nature, tranche de fromage Suisse et cheddar, viande froide, chaude et oeufs brouillés, en plus des pains frais et viennoiseries. Nous sommes désolés qu'il y ait manqué de choix à votre goût. Nous prenons à Coeur la satisfaction de nos clients, et vos commentaires sont importants pour nous permettre une amélioration continue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un agréable séjour d'amoureux!
Veuillez agréer, nos plus sincères salutations.
Mascouche, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes dans les préparations pour notre mariage qui se déroulera à l'Auberge...
Bien entendu, nous voulions déguster un des plats de l'Auberge pour nous en faire une opinion et nous avons convenus d'un commun accord mon conjoint et moi que le repas était bien au dela de ce que l'on esperait !
Un régal pour les papilles, un hôte courtois, voila une recette gagnante !
J'ai hâte de faire découvrir votre Auberge ainsi que le repas à nos invités !
Carole et Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Andrée-Anne B, Manager de Auberge Aux 4 Saisons Orford, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci pour ce commentaire bien agréable à lire. Nous sommes heureux que vous appréciez notre cuisine réconfortante, et notre charmant établissement. Merci de votre confiance portée à l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford pour votre heureux événement ! Soyez assures que nous ferons tout pour créer une soirée à la hauteur de vos attentes. Cordialement vôtre.
Boucherville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Nous avions choisi cette auberge qui offrait le forfait orford express. Nous avons du prendre une chambre de luxe car semble-t-il que toute les chambres ordinaires étaient prises. Le luxe est relie a la présence d'un sofa lit dans la chambre en plus du lit. Très utile lorsque nous sommes 2. Peinture du plancher usée et chambre bruyante. A déconseiller pour le prix. Malgré avoir manifeste notre déception a l'arrive et au départ avec 2 personnes différentes aucune explication ne nous a été donnée.

Séjour du octobre 2012
Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Nous avions choisis cet endroit dapres le forfait pour le Orford Express, qui, dapres la receptioniste, devait se trouver a 5 minutes. Ces5 minutes en furent en realite 30 et nous avons payer pour une chambre de **luxe** car cetait tout ce qui restait, jai eu beau chercher et chercher le luxe, je n en ai pas trouver la moindre trace!!! le responsable du dejeuner etait tres sympathique, la petite epicerie plus que complete mais ce sont les seuls points positifs .. ! quand nous nous sommes rendu compte de nos erreures de jugement envers cette auberge la reception nous a dit nonchalament que bof.. la direction n etait surement pas dispose a nous parler mais nous n avons pas eu le pourquoi de cette indisposition!

• Séjour du octobre 2012
Andrée-Anne B, Gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, a répondu à cet avis, 2 août 2013

Nous sommes sincérement désolé du malentendu concernant la distance reliant l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford et la gare de Sherbrooke pour le Train Touristique Orford Express. Soyez assurée qu'un suivi à été effectué auprès du personnel, afin de mieux préciser la distance entre Magog-Orford et Sherbrooke. Les chambres de catégorie De Luxe, désignent une chambre plus spacieuse que de type 'régulière' et possède plus de services.
Nous espérons que votre experience globale fût agréable. La direction étant sur place du lundi au vendredi, elle est disponible pour vous rencontrer avec plaisir lors de sa presence à l'Auberge, ou bien dispose à vous contacter à un moment ultérieur. Nous tenons bien à coeur la satisfaction de notre clientèle, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Dans le but de toujours offrir le meilleur service possible, nous prenons sérieusement en main tous les points à améliorer ci-mentionnés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford. Veuillez agréer nos plus cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très belle endroit, bien situé. Si jamais vous faites une escapade romantique, je vous conseil la suite romantique. Grande chambre, beau balcon privé et surtout un très grand bain pour deux.
Pour souper beau petit restaurant par contre les déjeuners c'est dispendieux pour un déjeuner de type continental.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Auberge Aux 4 Saisons Orford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Aux 4 Saisons Orford

Adresse: 4940 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 7A2, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Aux 4 Saisons Orford 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux 4 Saisons Orford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Aux 4 Saisons Orford
Auberge Aux 4 Saisons Orford Hotel Orford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.