“super romantique” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Orford
Magog, Canada
“super romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très beau séjour de 2 nuits, la fin de semaine. La suite romantique est magnifique. Super relaxant! Une vue sur la montagne et paysage. La chambre est propre, bien éclairée naturelle. Un bel accueil de la réceptionniste, nous a tout expliquer en details, en prenant son temps.Il y a un foyer au gas dans le coin de la chambre. yeahh pas de tapis!! merveilleux. Une grosse couette blanche. La machine à glace était brisé mais elle est allé en chercher dans la cuisine, très gentile.
aussi nous avons souper sur le bateau le grand cru sur le lac à magog. Pas très loin en voiture, super bonne bouffe, le bateau est impressionant et très luxueux.
Pas de spa ou piscine, pas nécessaire mais ça serait bien y penser à ajouter...
Cette auberge est près de notre domicile,et on adore y aller. On y retourne cet hiver. et on le conseil à tous!

Astuce pour la chambre : Très belle vue au 3ème étage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

L'auberge est agréable, la chambre était propre. Seule bémol l'insonorisation. Nous avions une chambre proche des escaliers et nous entendions toutes personne qui l'emprunter. Mais nous avons quand même pu nous reposer car les résidents de l'auberge ont été discret, excepter un couple qui nous a fait partager leur plaisir du moment :)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

La déco est jolie et les chambres sont confortables. Par contre si vous voulez vous reposer passez votre chemin. L'hotel n'est pas insonorisé et on nous a donné une chambre près d'un groupe très bruyant festoyant jusqu'au petites heures du matin. Personne sur place pour les avertir et les faire taire. Nous avons été incapable de nous reposer et même de faire la sieste. Aucune compensation n'a été offerte quand nous avons formulé une plainte. Pas de possibilité de changer de chambre non plus. Notre chambre était située au dessus des cuisines et nous avions toute sorte d'odeurs qui montaient. L'auberge est située sur le bord d'une route donc les voitures passantes sont aussi un dérangement. Finalement, il aurait préférable de dormir dans notre voiture...c'est comme si j'avais mis le feu à 350$. Du gaspillage.

Astuce pour la chambre : Les chambres régulières ton près des ascenceurs. Pour avoir une paix relative, vous devrez débourser...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Andrée-Anne B, Gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bien le bonjour,

Il est bien désolant de savoir que votre séjour ne fut à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolé qu'un groupe d'individus ai troublé votre quiétude. Un gardien de nuit est présent en tout moment dans l'Auberge pour assurer la sécurité et tranquillité. Celui-ci effectue des tournées sur les étages à toutes les heures, mais il est également possible de le rejoindre pour lui mentionner votre plainte, et ce en tout temps.

Les réceptionnistes ne sont en mesures de vous dédommager, sans l'approbation de la direction. Nous sommes, encore une fois, désolés que ce membre du personnel ne vous ai partagé les coordonnées de la direction pour un suivi.

L'Auberge aux 4 Saisons d'Orford reste un endroit tranquille et chaleureux pour se reposer. Nous nous excusons du dérangement causé par le groupe d'invités près de votre chambre.

Veuillez accepter nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

bonjour j'ai dernierement séjourner pour affaire a l'auberge des 4 saisons et c'est vraiment un
endroit sympatique pourvue d'un excellent restaurant une petite épicerie car certaine chambre possede l'équipement nécessiare pour se faire a manger et en prime loge a la meme enseigne le Dôme de Morphée un spa très agréable avec d'excellent soins.A l'auberge les chambres sont spacieuse et très propre avec cafetiere télé sceau a glace petit bureau de travail avec WIFI.Les lit sont confortable les oreillers aussi.certaine chambre possede des balcon evc vue sur les montagne mais meme si votre chambre n'en possede pas un il y a des aire commune ou on peux s'installer.voir photo

Astuce pour la chambre : prener une chambre avec balcon foyer et vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Andrée-Anne B, Gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bien le bonjour,

Quel plaisir de lire vos commentaires sur l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford. Nous sommes bien heureux que votre séjour d'affaires fût agréable!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations.
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Super site internet qui semblait prometteur, désenchantement une fois à l'intérieur! On a payé pour une chambre de luxe plus! Seul point positif, La déco et le lit qui était confortable! De nombreux points négatifs! Ne pensez pas à faire de grasses matinées, ce n'est pas insonorisé. Réponse de la réceptionniste? On a jamais eu de plainte...Surprenant car nous on l'a remarqué dès la première nuit!! L'attrait de cette chambre, le foyer! La fille de la réception ne savait pas comment le faire fonctionner! Donc pas de foyer pour la durée de notre séjour! Air climatisé plus que bruyant! On nous propose un rabais de 10% un jour et le lendemain ce n'est plus possible! La femme de ménage qui fait sa job à moitié. Première fois que je vois un centre d'hébergement ne pas changer les serviettes! Un Burger pub qui n'offre qu'une seule sorte de burger? Bref tout celà pour la modique somme 170$ par nuit, ne vous laissez pas séduire par le site internet, et passez votre tour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Andrée-Anne B, Gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Nous sommes bien désolés d'apprendre votre déception concernant votre séjour à l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford. Nous prenons bien au sérieux les commentaires concernant l'insonorisation et ferons suite immédiatement auprès des réceptionnistes pour leur rapeller les étapes à suivre en cas de problèmes avec les foyers. Par saison estivale, ceux-ci sont fermés manuellement étant peu utilisés, mais reste bien fonctionnels.
Pour l'entretien des chambres, il est bien noté dans la salle de bain, que par conscience écologique, les serviettes de bain ne sont changees que par demande. Cette directive est dans le but d'économiser de l'eau-produit d'entretien-et énergie,bien décrit comme valeur importante de l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford. Les femmes de chambres ont bien faits selon les indications fournies.
Le Burger Pub est un petit bar, offrant une atmosphere amicable et relaxante. Il n'est pas décrit comme restaurant, mais bien comme un pub. Offrant qu'une seule sorte de burger, mais des pates fraiches, poissons du jour, bavette et moules!

Pour le rabais de 10%, encore une fois, nous sommes désolés que celui-ci vous est été promis et qu'aucun suivi n'est été fait. Est-ce que vous avez demandé à parler à un supérieur à votre depart, pour rectifier et expliquer la situation?

Veuillez agréer nos plus cordiales salutations,
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Lors de notre séjour en amoureux en juillet 2013, nous avons loué une chambre "De luxe plus" pour 2 nuits. À notre arrivée, on nous a proposé de prendre un forfait déjeuner, chaudement recommandé, ce que nous avons fait en se disant que ce serait pratique de déjeuner sur place. Finalement, le buffet "déjeuner continental" était assez décevant... un réchaud contenant des oeufs brouillés, des saucisses à déjeuner et..... plus de bacon. À part ca, plusieurs sortes de pain à mettre au toaster, croissants, salade de fruits en canne.... bof. Si vous avez le gout de bien manger le matin, ne prenez pas le déjeuner inclus.
Pour ce qui est de la propreté c'était super, confortable, le personnel très gentil. Nous avions une belle vue sur la montagne et cétait super. Un peu cher mais c'était le cas partout dans la région...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Andrée-Anne B, Gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bien le bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur la page de l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford. Nous sommes bien heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Concernant les déjeuners, vous avez bien raison que ce n'est pas un buffet de haute gastronomie. Par contre, nous avons bien pris le soin d'offrir des aliments santé variés comme les 6 sortes de céréales, 3 différents jus de fruit, lait, café frais, yogourt nature, tranche de fromage Suisse et cheddar, viande froide, chaude et oeufs brouillés, en plus des pains frais et viennoiseries. Nous sommes désolés qu'il y ait manqué de choix à votre goût. Nous prenons à Coeur la satisfaction de nos clients, et vos commentaires sont importants pour nous permettre une amélioration continue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un agréable séjour d'amoureux!
Veuillez agréer, nos plus sincères salutations.
Mascouche, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes dans les préparations pour notre mariage qui se déroulera à l'Auberge...
Bien entendu, nous voulions déguster un des plats de l'Auberge pour nous en faire une opinion et nous avons convenus d'un commun accord mon conjoint et moi que le repas était bien au dela de ce que l'on esperait !
Un régal pour les papilles, un hôte courtois, voila une recette gagnante !
J'ai hâte de faire découvrir votre Auberge ainsi que le repas à nos invités !
Carole et Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Andrée-Anne B, Manager de Auberge Aux 4 Saisons Orford, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci pour ce commentaire bien agréable à lire. Nous sommes heureux que vous appréciez notre cuisine réconfortante, et notre charmant établissement. Merci de votre confiance portée à l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford pour votre heureux événement ! Soyez assures que nous ferons tout pour créer une soirée à la hauteur de vos attentes. Cordialement vôtre.

Vous connaissez Auberge Aux 4 Saisons Orford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Aux 4 Saisons Orford

Adresse : 4940 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 7A2, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Orford
N°2 des hôtels skis aux pieds à Orford
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux 4 Saisons Orford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Aux 4 Saisons Orford
Auberge Aux 4 Saisons Orford Hotel Orford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.