“Sejour d'amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux 4 Saisons Orford

et 1 autre site !
Auberge Aux 4 Saisons Orford a été ajouté à vos Favoris
Auberge Aux 4 Saisons Orford
3.5 sur 5 Hôtel   |   4940 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 7A2, Canada   |
N° 1 sur 7 hôtels à Orford
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Bruno-de-Montarville, Canada
“Sejour d'amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tres belle accueil par Andreanne et cie a cette auberge a la fois moderne avec une touche rustique. Notre chambre avec foyer et bain double fut tres relaxant. La proprete de l'auberge est impeccable et tous les avantages de l'hotel fut tres bien decrit par Andreanne.

Le tout, a quelque pas de magog, quoi de mieux pour une belle nuitee.

Merci a toute l'equipe de l'auberge.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 304. Parfait pour un couple en vacances.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Andrée-Anne B, Gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour Genevieve G.,

Merci pour vos bons commentaires. Je suis très heureuse de vous savoir satisfaite de votre séjour. Je vais, avec grand plaisir, passez le mot à toute l'équipe. Nous travaillons très fort à toujours surpasser les attentes de nos clients en terme de propreté, mais aussi en gardant une vision écologiste, par respect pour notre bel environnement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, pour un prochain séjour! La bonne table du Bistro sera vous charmer à coup sûr.

Bien cordialement,

Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous étions 3 couples et avions réservé trois chambres de type forfait 'souper-nuitée-petit déjeuner'. Comme il n'y avait personne à la réception à notre arrivée, il a fallu utiliser le téléphone mis à la disposition sur le comptoir pour signaler notre arrivée. Avec le même forfait, les chambres étaient toutefois différentes les unes des autres. Avec ou sans foyer, lit king, lit queen, avec divan-lit ou non, etc. En général très propres et spacieuses surtout la nôtre (214). Le repas du soir au Bistro qui s'annonçait comme 'gastronomique' à 5 services était honnête sans plus. Le potage était excellent mais la salade manquait de garnitures. Le boudin enrobé dans une pâte feuilleté était très sec et aurait eu besoin d'un trait de sauce pour l'accompagner. La cuisse de canard et les cannellonis étaient excellents ainsi que les desserts. Le service à table était affable et professionnel. Attention au prix des vins! Ouf! Heureusement qu'on offre des vins au verre et quelques bouteilles de 500ml sinon attendez-vous à un gros surplus sur votre forfait! Notre grande déception fût le petit déjeuner. Aucun service à table à part le café. De type cafétéria, il y avait en réchaud, des oeufs brouillés et du bacon. Il fallait faire soi-même ses rôties, et il y avait un choix limité de muffins, chocolatines, céréales. Aucun fruits frais! Au total, avec taxes et service, ce forfait coûte $316,54 (alcool exclus),le tout pour un séjour de 19 heures (chambre disponible à partir de 16 heures seulement et vous devez quitter pour 11 heures le lendemain). À vous de décider...

Astuce pour la chambre : La chambre 214 'régulière plus' offrait une très belle vue sur le Mont Orford. Meublée d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très satisfait de notre forfait Orford Express et 1 nuitée + petit déjeuner à l'auberge Aux quatre saisons. Accueil courtois et service attentionné. Notre chambre standard était fort spacieuse et confortable. Le système de chauffage était un peu bruyant. Les services et l'aménagement de l'auberge étaient très adéquats: salles communes aux étages, salle de cinéma, petit bistrot et pub intéressant. Le brunch était satisfaisant et la carte du menu du soir donnait envie de l'essayer pour un prochain séjour. Bravo à L'auberge qui met en valeur le côté vert de ses installations.

Astuce pour la chambre : Notre chambre offrait une belle vue sur le mont Orford
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Andrée-Anne B, Gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour à l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford vous ai satisfait! Merci pour ces bons commentaires. En effet, le respect de l'environnement est bien important pour nous, merci pour vos encouragements.

Nous ferons un suivi concernant le bruit du système de chauffage dès aujourd'hui.

En espérant vous recevoir à nouveau,
veuillez accepter nos plus cordiales salutations
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le service à la réception fut très satisfaisant. Notre chambre de deux lits queen familiale convenait très bien. Les petits déjeuners satisfaisaient compte tenu du rapport qualité prix. Le souper au bistro fut délicieux mais un peu cher de même que le prix du vin au verre compte tenu que nous mangeons sans nappe ni napperon.Nous avons bien apprécié le dôme de Morphée: lieux et massages de qualité.Je recommande cet endroit.Nous reviendrons sans doute.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale fort intéressante.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chimay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons logé 2 nuits et pris deux repas en plus des petits déjeuners. Nous n'avons aucun reproche à faire: chambre ("de luxe") très spacieuse et confortable, restaurant ("Bistro") de très bonne qualité et service attentionné. Suggestions d'accompagnement des desserts par des vins au verre (notamment un excellent "Vin de glace" du Québec). Le restaurant étant fermé le lundi nous avons été très bien conseillé par la jeune dame qui nous a servi le petit-déjeuner, tant pour les choses à voir dans les environs que sur les restaurants de Magog. Au départ, nous avions fait remarquer dans notre formulaire d'appréciation que le plan d'évacuation ne correspondait pas à notre chambre 208 (les n° avaient été changés) et l'accueil s'est inquiété du problème immédiatement :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sudbury, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Absolument incroyable! Nous étions ici il y a quelques semaines et nous avons adoré ca! Le service est excellent! La jeune fille qui nous a accueillis était serviable et sympathique. Notre chambre avait tout ce que vous pourriez demander! Le décor est beau. Très très propre. Et quand notre foyer ne fonctionnait pas, la receptionniste est venu nous aider volontierement. Elle nous a même montré quelques autres chambres pour une prochaine visite et vous pouvez être sûr que nous serons de retour! Le restaurant est très bien aussi. Le service est impeccable et la nourriture est bonne. Globalement, nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons cet endroit à tout le monde. Vous ne le regretterez pas!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Week-end d'amoureux... Nous avons séjourné le vendredi 18-10-13 au Château Bromont chambre supérieur et c'était FANTASTIQUE. Le samedi 19-10-13 nous sommes arrivé au 4 saison... La jeune fille demande un dépôt je lui remet ma carte de guichet, elle me dit que cela ne fonctionne pas j'appel la caisse et après 10 minutes d'attente elle pense enfin a me demander si c'était une carte de crédit... C'est loin d'être la fin du monde, mais quand même La différence est assez évidente... Elle nous remet la clé sans aucune explication... Il faut lui demander ou est situé la chambre. Arrivé a la chambre (suite condo) on rentre dans un atmosphère froid et ce autant au niveau de la température que la suite en général... Petit lit deux places, plancher glacé, bain douche, bref très décevant... Je prends un verre de vin pour y voir une trace de lèvre ensuite je prends le deuxième pour y voir des coulisses... Disons que ca n'aide pas a ma déception. On appel pour demander une autre chambre ou une solution, mais elle nous dit qu'elle ne peut rien faire que tout est loué... On demande les frais pour annuler, mais elle ne sait plus quoi nous répondre pour finalement nous dire que c'est le coût total.Nous sommes allé au Burger Pub pour y découvrir un endroit et des gens formidables. Nous retournerons a Orforf pour ce pub et ca chaleur c'est garanti, mais nous louerons une nuit dans un autre endroit puisque nos attentes n'ont pas été comblé, mais loin de la. 230$ pour une suite très ordinaire ainsi qu'un service très ordinaire.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si les autres chambre sont un peu plus chaleureuse, mais je vous déconseille FORTEMEN...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Andrée-Anne B, Gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bien le bonjour,

Nous sommes désolés de voir que votre chambre n'est satisfait vos attentes. La suite condo est bien décrit sur notre site internet,comme étant une chambre avec un lit queen, une cuisine complete, balcon semi-privée (seulement dans les suites) et bain-douche dans la salle de bain.
Pour un séjour plus 'amoureux', nous possédons une suite romantique qui pourrait vous plaire.
L'Auberge aux 4 Saisons d'Orford est décrite comme moderne avec sa decoration zen, minimaliste et ses planchers de béton avant gardiste. L'atmosphère chaleureuse est rehaussée par des boiseries de qualité ainsi que la presence de foyer. Ceci peut expliquer votre preference du chateau bromont qui est très different, mais offrant tout deux des établissements 4 étoiles.

Soyez assurée que notre personnel d'entretien à été rencontré et que des suivis sérieux seront effectués concernant les verres de vins.

Nous sommes bien heureux que la découverte du Burger Pub fût bien agréable pour vous et votre conjoint. Notre petite Auberge charmante a su plaire par sa différenciation, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un séjour memorable comme il se doit.

Vous connaissez Auberge Aux 4 Saisons Orford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Aux 4 Saisons Orford

Adresse: 4940 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 7A2, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Aux 4 Saisons Orford 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux 4 Saisons Orford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Aux 4 Saisons Orford
Auberge Aux 4 Saisons Orford Hotel Orford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.