“Très décevant!” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux 4 Saisons Orford

et 1 autre site !
Auberge Aux 4 Saisons Orford a été ajouté à vos Favoris
Auberge Aux 4 Saisons Orford
3.5 sur 5 Hôtel   |   4940 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 7A2, Canada   |
N° 1 sur 7 hôtels à Orford
Bois-des-filion, Canada
“Très décevant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous y sommes allé en juin 2014, le forfait comprenait une chambre pour une nuit, un massage, un souper 5 services et un déjeuner buffet. La chambre était bien, très satisfait du massage mais le souper 5 services était très décevant, soupe aux tomates très acides car une soupe en conserve campbell aurait été supérieure, le fondant fromage de chèvre sur pain aux raisins laissait à désiré, les bavettes de boeuf (cuisson médium) étaient pleines de nerf car après trois bouchées nous étions découragés et enfin le déssert, le pudding au chômeur n'était pas cuit! Le déjeuner était acceptable mais il y avait des fruits en conserve! WOW! quelle déception, tout ça pour $460.00. On est très loin du 4 étoiles!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Andrée-Anne B, Gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bien le bonjour Chris B. ,
Merci de nous faire part de vos commentaires, suite à votre dernier passage à l’Auberge aux 4 Saisons d’Orford. Je suis bien heureuse d’apprendre que la chambre ainsi que les massages reçus vous ont satisfaits. Pour le souper 5 services, nous prenons bien en considération votre avis. Il est important de nous mentionner lors de votre présence, au moment même de votre mécontentement, que les plats servis n’étaient pas à votre goût. Il est de notre devoir de vous savoir satisfaits, par contre, il est bien sûr apprécié de nous donner la chance de vous combler en nous faisant part de vos commentaires sur place. Concernant le petit-déjeuner, nous avons apporté les fruits en conserve pour une période d’essai, dans le but de diversifier le menu déjeuner. Des fruits frais sont toujours offerts, en plus de 6 sortes de céréales, pain assortis, viennoiseries, croissants, chocolatines, fromages, viandes froides, viandes chaudes, œufs brouillés et cuits durs, yogourt nature ou aux fruits, en plus du délicieux café. Nous sommes bien désolés de votre déception, et n’hésitez pas à faire part de vos commentaires sur place, positifs ou négatifs soient-ils, en personne, lors de votre prochain séjour. Vous serez ainsi satisfait lors de votre départ, comme tout restaurants et hébergements souhaitent voir quitter leurs invités.
Je vous prie d’accepter mes plus cordiales salutations
Andrée-Anne B.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

... Ne cherchez plus.. Pour une ambiance romantique, pour la tranquilité... L'AUberge des 4 Saisons est l'endroit qu'Il vous faut....Particulièrement la suite Romantique....Là où vous partagerez votre amour entre votre partenaire et les plats que vous servent les chefs.... On s'est agréablement '' ENFARMÉ'' ........

Astuce pour la chambre : La chambre Romatique pour les romantiques.... Oufff... Espace agréable.. L'impression d'un p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un personnel à la réception accueillant et sympatique. Un personnel d'entretien ménager plaisant et consciencieux. L'établissement est propre et comfortable. Un service remarquable. Par exemple, lors de notre séjour, nous avons éprouvé des problèmes de robinets. Le tout a été réglé le même jour que nous avons signalé le problème à la réception. Bref, nous recommandons l'auberge et il va sans dire nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Andrée-Anne B, Gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher (ère) MDM1000,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris votre temps pour partager votre expérience à l'Auberge aux 4 Saisons d'Orford. Je suis très contente de vous savoir satisfait de votre séjour.

Il me fera grand plaisir de transmettre vos bons mots à toute l'équipe! Notre plus belle récompense reste votre entière satisfaction, et nous sommes très reconnaissants que vous mentionnez recommander notre établissement.

En espérant que le problème de robinet ne vous ai incommodé. Merci d'avoir signalé le problème pour que nous puissions le réparer rapidement.

C'est avec grande joie que nous attendons votre prochaine visite.
Toutes mes meilleures salutations à vous et votre famille,

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Excellent service, chambres très confortables et silencieuses. Proximité formidable du Mont-Orford. Personnel très dévoué et qui connait bien les environs. La qualité des repas du Bistro AUx 4 saisons d'Orford vaut le détour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Andrée-Anne B, Gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Philippe S,

Mes plus sincères remerciement, d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur notre charmante Auberge. Il est très agréable de vous lire.

Je suis très fière du travail de mon personnel tant à la réception, qu'à l'entretien ménager, sans oublier notre super bistro. C'est avec joie que je vais leur partager votre satisfaction.

En espérant vous accueillir de nouveau pour un agréable séjour!
Je vous prie d'accepter mes plus chaleureuses salutations,

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes arrivé samedi et un bon massage m'attendait pendant que mon amoureux se reposait dans une superbe chambre avec vue sur le Mont Orford.. L'auberge est propre chaleureux et notre séjour a été des plus agréable.. Que dire du repas 5services .. Un délice!!
Merci tout le monde a été très agréable et le déjeuner délicieux... Nous y retournerons bientôt!

Julie et Jean François

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Andrée-Anne B, Gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bien le bonjour Julie et Jean-François,

Quel plaisir de savoir que votre séjour fût agréable. Merci d'avoir partagé ces commentaires.
Je transmettrais le message au chef et son équipe, concernant le délicieux repas du soir et également à l'équipe de l'entretien ménager pour leur bon travail.

Encore une fois, merci pour votre temps à nous écrire ces bons mots.

En espérant vous revoir bientôt!
Cordialement
Saint-Bruno-de-Montarville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tres belle accueil par Andreanne et cie a cette auberge a la fois moderne avec une touche rustique. Notre chambre avec foyer et bain double fut tres relaxant. La proprete de l'auberge est impeccable et tous les avantages de l'hotel fut tres bien decrit par Andreanne.

Le tout, a quelque pas de magog, quoi de mieux pour une belle nuitee.

Merci a toute l'equipe de l'auberge.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 304. Parfait pour un couple en vacances.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Andrée-Anne B, Gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour Genevieve G.,

Merci pour vos bons commentaires. Je suis très heureuse de vous savoir satisfaite de votre séjour. Je vais, avec grand plaisir, passez le mot à toute l'équipe. Nous travaillons très fort à toujours surpasser les attentes de nos clients en terme de propreté, mais aussi en gardant une vision écologiste, par respect pour notre bel environnement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, pour un prochain séjour! La bonne table du Bistro sera vous charmer à coup sûr.

Bien cordialement,
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous étions 3 couples et avions réservé trois chambres de type forfait 'souper-nuitée-petit déjeuner'. Comme il n'y avait personne à la réception à notre arrivée, il a fallu utiliser le téléphone mis à la disposition sur le comptoir pour signaler notre arrivée. Avec le même forfait, les chambres étaient toutefois différentes les unes des autres. Avec ou sans foyer, lit king, lit queen, avec divan-lit ou non, etc. En général très propres et spacieuses surtout la nôtre (214). Le repas du soir au Bistro qui s'annonçait comme 'gastronomique' à 5 services était honnête sans plus. Le potage était excellent mais la salade manquait de garnitures. Le boudin enrobé dans une pâte feuilleté était très sec et aurait eu besoin d'un trait de sauce pour l'accompagner. La cuisse de canard et les cannellonis étaient excellents ainsi que les desserts. Le service à table était affable et professionnel. Attention au prix des vins! Ouf! Heureusement qu'on offre des vins au verre et quelques bouteilles de 500ml sinon attendez-vous à un gros surplus sur votre forfait! Notre grande déception fût le petit déjeuner. Aucun service à table à part le café. De type cafétéria, il y avait en réchaud, des oeufs brouillés et du bacon. Il fallait faire soi-même ses rôties, et il y avait un choix limité de muffins, chocolatines, céréales. Aucun fruits frais! Au total, avec taxes et service, ce forfait coûte $316,54 (alcool exclus),le tout pour un séjour de 19 heures (chambre disponible à partir de 16 heures seulement et vous devez quitter pour 11 heures le lendemain). À vous de décider...

Astuce pour la chambre : La chambre 214 'régulière plus' offrait une très belle vue sur le Mont Orford. Meublée d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Aux 4 Saisons Orford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Aux 4 Saisons Orford

Adresse: 4940 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 7A2, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Orford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Aux 4 Saisons Orford 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux 4 Saisons Orford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Aux 4 Saisons Orford
Auberge Aux 4 Saisons Orford Hotel Orford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.