“Très bon hôtel, il faut aimer la déco” 4 5 étoiles

Auberge Aux 4 Saisons Orford
4940 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 7A2, Canada   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Orford
Montréal, Canada
“Très bon hôtel, il faut aimer la déco”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Nous avons séjourné 5 nuits en chambre supérieure à l'Auberge aux quatre saisons à Orford.
Nous pensions que l'hôtel était plus niché dans la forêt, mais en fait il est tout près de la route, mais celle-ci est assez peu passagère.
Notre chambre était assez grande et comportait un divan, un bureau, une table basse, et était dotée d'un foyer au gaz.
Une remarque : nous aurions espéré un système de climatisation moins bruyant de la part d'un hôtel de conception aussi récente. Nous avons trouvé la ventilation bruyante.
La chambre, tout comme l'hôtel en général était agréable et confortable, toutefois il faut aimer la déco tendance zen. Pour notre part, nous aimons très moyennement car ce type d'ambiance ne correspond pas à nos goûts, nous trouvons cette décoration trop froide, pas assez douillette. Pas de moquette, murs blancs, déco minimaliste. Nous n'apprécierions pas un séjour en hiver dans cette auberge.
Ceci dit, la décoration mise à part (mais c'est une question de goûts), cet établissement est une bonne auberge, et le bistrot est sympatique et les mets de bonne qualité.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous sommes allés à cette auberge dans le cadre d'un week end romantique à deux. Nous avons été heureux de profiter de la troisième nuitée gratuite. Tout a été parfait lors de notre séjour, le personnel d'accueil était impeccable et la chambre était magnifique. Nous avons apprécié l'aspect neuf et moderne des chambres et de l'auberge en général.

Nous avons profité de notre fin de semaine pour utiliser la salle de cinéma et d'entraînement qui convenaient tout à fait à notre utilisation personnelle. De plus, l'auberge se situe à une distance très appréciable de toute commodité et de la ville de magog.

Nous avons adoré notre séjour!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Quebec city, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

J'ai réservé une suite (leur meilleure chambre) avec foyer et bain thérapeutique, elle avait une vue directe sur le mont Orford. L'Auberge est presque neuve et c'est très apparent. Tout y est bien entretenu, propre, confortable et de bonne facture. La suite était spacieuse (avec un super balcon) et relativement bien équipée, petit bémol: un four sans plaque de cuisson, un téléviseur plus petit que les chambres "de base" et pas de lecteur DVD ni de radio digne de ce nom (seulement un réveil matin) dans la chambre. Un peu décevant.

Sinon l'auberge est très bien située pour les skieurs, à moins de 2 minutes en auto du mont, par contre pour toute activité ou pour des restaurants, il faut aller à Magog qui est à environ 8 minutes de route. L'auberge n'a pas de piscine mais un centre de conditionnement physique, un restaurant (pas essayé) et une petite épicerie. Pour combler le manque de lecteur DVD dans la chambre il y a aussi une salle de cinéma qu'on peut réserver pour écouter ses propres films sur un écran géant avec projecteur.

En gros, c'est un bel endroit que je recommenderais sans problème!

Pour mes photos de l'auberge et la chambre, venez voir ici:

• a aimé — emplacement, bon prix
  • n'a pas aimé — il manque certains équipements de base (lecteur DVD)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge Aux 4 Saisons Orford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Aux 4 Saisons Orford

Adresse: 4940 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 7A2, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Orford
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux 4 Saisons Orford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Aux 4 Saisons Orford
Auberge Aux 4 Saisons Orford Hotel Orford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.