“Décevant...” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Orford
laval
“Décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Nous avons passé une fin de semaine, 2 jours... J'espérais un 4 étoiles, mais avis aux voyageurs qui aiment les belles décorations et le WOWWW ! C'est minimaliste... Nous avons été très décues des chambres pour le prix... plutôt cher ! Les sols en béton verts sont peu accueillants.
Cependant, le tableau n'est pas noir, le restaurant est excellent, le site très beau. Dommage...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

st-bruno
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons séjourné une nuitée dans le cadre d'une escapade amoureuse. Nous avions réservé une chambre deluxe avec foyer et bain tourbillon. La chambre était belle, très épurée. Toutefois, quelle fut notre déception d'apercevoir un mini-wheats trônant fièrement sur le plancher... La chambre n'avait pas été faite de toute évidence et les draps n'avaient pas été changés. Pourtant, nous avons pris la chambre à 16h... Le tout fut corrigé rapidement, mais en surface. Le repas du soir au bistro fut des plus agréable, le service parfait, la nourriture excellente. Le petit déjeuner continental était correct, sans plus. Les croissants étaient délicieux, une petite omelette ou une crêpe aurait été appréciée. Toutefois, nous étions avertis que c'était un buffet froid. En somme, outre les désagréments à l'arrivée, ce fut une agréable et reposante escapade.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avons profité de la 3ieme nuitée gratuite le weekend du 17-20 septembre et nous avons adoré. Notre suite condo était impéccable. Très propre, la cuisine nous donnait l'impression d'être chez nous. La vue du balcon sur le Mont Orford a été très appréciée. Nous avions hâte de rentrer le soir pour profiter de notre appartement. Une vraie belle expérience. Nous y retournerons avec les enfants (divan-lit dans la suite) pendant la saison de ski.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

On a passé 4 belles journées à Orford. La chambre était belle et confortable, très calme et propre. Je vais y revenir absolument!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
la trinite 06 france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

hotel en pleine nature de style chalet tres minimaliste
acceuil correct
chambre simple prope sdb petite
petit dejeuner correct
tres bon restaurant
une super terrasse pour boire un verre au soleil

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

L'emplacement est parfait, très près du parc du mont Orford et du centre-ville de Magog.
Nous avons passé un excellent séjour dans cette auberge, si ce n'est de m'être fait voler ma montre sur la table de mon balcon. Le problème c'est que ça donne l'impression que les balcons sont privés car les proprio ont mis une corde pour les séparés, mais attention: tout le monde (même de gens qui ne sont pas clients de l'auberge) a accès aux balcons de tout le monde via les salons publics sur chaque étage. Donc soyez vigilents et ne laissez rien trainer J'ai essayé de parler aux propriétaires de l'endroit pour en discuter avec eux mais je n'ai jamais eut de réponse, c'est pourquoi j'ai décidé d'ajouter ce commentaire via cette rubrique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Nous avons séjourné 5 nuits en chambre supérieure à l'Auberge aux quatre saisons à Orford.
Nous pensions que l'hôtel était plus niché dans la forêt, mais en fait il est tout près de la route, mais celle-ci est assez peu passagère.
Notre chambre était assez grande et comportait un divan, un bureau, une table basse, et était dotée d'un foyer au gaz.
Une remarque : nous aurions espéré un système de climatisation moins bruyant de la part d'un hôtel de conception aussi récente. Nous avons trouvé la ventilation bruyante.
La chambre, tout comme l'hôtel en général était agréable et confortable, toutefois il faut aimer la déco tendance zen. Pour notre part, nous aimons très moyennement car ce type d'ambiance ne correspond pas à nos goûts, nous trouvons cette décoration trop froide, pas assez douillette. Pas de moquette, murs blancs, déco minimaliste. Nous n'apprécierions pas un séjour en hiver dans cette auberge.
Ceci dit, la décoration mise à part (mais c'est une question de goûts), cet établissement est une bonne auberge, et le bistrot est sympatique et les mets de bonne qualité.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Aux 4 Saisons Orford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Aux 4 Saisons Orford

Adresse: 4940 Chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 7A2, Canada
Location : Canada > Québec > Magog > Orford
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Orford
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aux 4 Saisons Orford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Aux 4 Saisons Orford
Auberge Aux 4 Saisons Orford Hotel Orford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux 4 Saisons Orford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.