“Escale idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Cayo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Potes
Casa Cayo
Casa Cayo a été ajouté à vos Favoris
c/ Cántabra no. 6, 39570 Potes, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Potes
“Escale idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pour une escale en visitant les pics d'Europe, quelle bonne surprise ! Nous étions au 2è étage, il n'y a que 2 chambres sur ce palier et nous partageons avec l'autre chambre un salon avec télé, et surtout une grande terrasse avec une très belle vue. Parfait pour se détendre quelques instants au moement de l'apéritif ! La chambre était agréable, bien que petite. Et la salle de bain rien à dire : propre. Le seul problème de cet hotel qui a un rapport qualité-prix remarquable, c'est le stationnement. Comme c'est dans une rue piétonne, ce n'est pas pratique du tout , il faut se mettre en double file le temps de décharger et ensuite aller se garer à 200mètres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Petit hotel à une étoile qui en vaut largement d'autres à 2 et très bien placé. Accueil charmant et pas d'attente interminable comme c'est le cas de certains qui vous demande votre pièce d'identité. Chambre à 45€ pas très grande mais très agréable, propre et soignée. Petit déjeuner à la carte avec très bon jus d'orange frais. Restaurant qui sert de la très bonne cuisine avec un service impeccable et à la carte aussi. Le dernier soir (nous sommes restées 2 nuits) nous avons voulu goûter la liqueur d'orujo mais comme nous ne savions pas laquelle choisir, le serveur nous a fait une dégustation gratuite de 4 sortes différentes. Bref, attitude très chaleureuse de tout le personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Teyran
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

...pas déçus par l'accueil! La voiture doit rester sur une place car la rue est piétonne mais selon où se trouve la chambre on peut la voir!!! La chambre n'est pas très grande mais elle est agréable est donne sur une terrasse. Hélas le climat ne nous permet pas d'en profiter! Au matin le patron ne rechigne pas à nous renseigner sur la météo pour aller faire le tour du parc naturel. Petit-déj correct: 5.60 pour 2, café au lait et tartines. L'entrée de l'hôtel est commune avec le bar: cela peut déplaire mais il y a un restau. Rien n'empêche de sortir se balader (il y a des arcades!) pour trouver un local et une nourriture typiques!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Surement un des meilleurs resto du village. La serveuse était charmante, souriante et trés prévenante. Prenez la louvine à la plantxa, un vrai régal ! par contre oubliez les desserts sauf si vous êtes téméraires. Les vins de pays proposés à la carte sont trés bon aussi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Cayo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Cayo

Adresse : c/ Cántabra no. 6, 39570 Potes, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Potes
Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Potes
Casa Cayo Potes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Cayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.