“Un nid douillet” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Pechon
Bordeaux, France
“Un nid douillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Charmant petit hôtel, nous avions une chambre très cosy et décorée avec soin. Chambre et salle de bains très propres. La literie de bonne qualité, par contre les chambres sont très mal insonorisées. Nous avons été réveillés par deux fois dans la nuit par un bébé qui pleurait.
Nous y avons également dîné le soir avec un repas simple, bon, mais la carte n’était pas vraiment très locale (lasagne, spaghetti, etc.) 44 euros à 2 qui comprenaient un jambon ibérique (moyen), une lasagne, des gambas en brochette, 2 verres de vin et une bouteille d’eau.
Nous conseillons et recommandons cet hôtel mais ce n’est pas l’endroit idéal pour dîner !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Cet hôtel très design est situé en plein coeur d'un petit village, Pechon que l'on rejoint par une petite route à travers une forêt d'eucalytus avec vues sur la rivière Tinamayor, magnifique. Nous avions pris un appartement doble. En fait la kitchenette est très basique, juste bien pour préparer les pique-niques mais je ne conseille pas trop pour cuisiner car très rudimentaire.
Sinon, la chambre et le lit sont très confortables, un sofa pour se reposer, écran plasma et internet wifi qui fonctionne très bien.
Le petit-déjeuner buffet était excellent, grand choix de produits frais et excellents. Le personnel était parfait, très agréable et toujours efficace. Au début assez déçus par sa localisation et l'éloignement de la plage (accessible depuis la falaise par un chemin pentu), nous avons été conquis par le calme de l'hôtel et son accueil. Bon choix pour rayonner sur San Vincente, Comillas ou les Picos de Europa, je le conseille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tinas de Pechon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tinas de Pechon

Adresse: Barrio Quintana, s/n, 39594 Pechon, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Pechon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Pechon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tinas de Pechon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tinas de Pechon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.