“séjour agréable et reposant !” 4 5 étoiles

Dion Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Litochoro 602 00 , Grèce   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Litochoro
Livry-Gargan, Ile-de-France, France
“séjour agréable et reposant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Critiques très dures vis a vis de l'hôtel. effectivement, ce n'est pas vraiment un hôtel 5 étoiles ! il ne faut donc pas y aller avec cette perspective la ! Par contre, l'hôtel est grand, bien équipé, 3 grandes piscines, en bord de mer, des activités tout au long de la journée (cours de zumba, hip hop, yoga...) sur fond de musique puis des soirées dansantes le soir (notamment pour les enfants juste après le dîné). Cependant, c'est très reposant ! les activités sont dans l’hôtel ou tout près de la plage donc en hauteur on entend rien ! grosses siestes sous le soleil... Le spa est vraiment décevant par rapport à la piscine. Sinon les massages ont bonne réputation (demander des remises au niveau de l'accueil de l'hôtel même). la chambre était spacieuse, agréable. Bémol : parois de la douche trop courte donc petite inondation si on fait pas attention Pour que la chambre soit nettoyé il faut penser à mettre la pancarte sur la poignée de la porte. On a jamais eu de problème et nettoyage impec ! au petit déjeuné il faut demander au serveur pour les boissons chaudes mais c'est rapide et bon ! repas variée, certains plats sont redondants cependant tout les jours il y a des nouveautés et je me suis régalée ! pas toujours mais quand même ! pour les excursions... on a fait la visite du site archéologique, du village et tout mais ce n'est pas forcément intéressant et surtout cher pour ce que c'est ! on a majoritairement opté pour louer une voiture ! le site des météores, les criques, Paralia (ville entièrement dédié au tourisme ! que des boutiques de souvenirs et des restaurants pas cher du tout !! A visiter absolument!). On a également visité Thessalonique ! super pour l'ambiance les soirées les restaurants.. tout comme à paris ! A faire aussi les activités nautiques (ziko ski club / sur facebook également) on s'est drôlement amusé avec toutes les activités proposés ! par contre la plongée est inintéressante pour les débutants ! a part des méduses et des petits poissons gris... il n'y a rien à voir ! donc voila les activités annexes sont super si on loue une voiture et l'hôtel est paisible et super ! Les serveurs et serveuses sont super et l'un des responsables, jean, parle français et est très gentil et serviable !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Malgré une grande gentillesse, le personnel manque un peu de professionnalisme, la clientèle est exclusivement composée de ressortissants des pays de l'est (Russes, Bulgare) c'est un peu bruyant et impressionnant au restaurant...
La nourriture est assez variée

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Notre chambre donne au rez de chaussé directement sur la mer... En apparence très sympa sauf que nous sommes a côté du bar où bourdonne une musique attroce toute la journée...
Première douche de prise...nous avons inondé toute la chambre, les paroies ne sont pas étanche et l'eau ressort par le sol de la chambre!!!!
Du coup vive les moustiques
et autre bébêtes suspectes!!!!
Nous sommes allé au Spa, lui aussi est en décrépitude...
Quand au buffet, je n'ai jamais aussi mal mangé... Heureusement à 5 min a pied il y a une taverne extra!!!
2 nuits dans cet hotel c'est vraiment trop!!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Malgré un emplacement de l'hotel très reculer de la ville de Thessalonique, l'hôtel es super très propre très grand ! Il dispose de 3 piscine et la plage es a 50 m. Largement de la place pour profiter du soleil. Il a aussi un espace Spa très complet au niveau des service, le décore es très design.
Les chambres sont très bien assez grande elles contiennent la clim un mini bar (payant), un grand lit, la salle de bain et complète dispose d'un sèche cheveux.
Le service de l'hôtel es sans plus il n'y a que deux personne qui parle français, il faut avoir un minimum de langage anglais.
Le repas sont servis sous forme de serf service il es très limitée et pas très diversifiée.
Les services du centre de Spa sont très complètes il dispose d'un sauna d'un hammam et d'une piscine avec jet d'eau très agréable.
Cependant l'hôtel es situer au milieu de rien il n'y a pas de boutique de souvenir il n'y a pas de tirette pour retirer de l'espèce donc il faut prévoir du liquide avant votre départ.
Pour pouvoir faire du shopping vous pouvez louer une voiture pour aller à Thessalonique qui se situe à une heure de route, la ville es très jolie il a beaucoup de boutique pour pouvoir faire du shopping.
Au niveau des excursions elles sont très limitée, on vous proposera de visiter le mont olympes ou les météores.
Donc voilà.
L'hôtel Dion es super pour se reposer et recharger les batteries.

• Séjour du août 2013
Évron, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons eu très peur des avis que nous avions lus précédemment concernant cet hôtel. Notre peur est vite partie. La chambre et la salle de bain étaient propres (le seul inconvénient de la chambre : la climatisation était mal placé et on avait beau mettre au maximum on avait du mal à sentir de l'air frais). Le personnel DU RESTAURANT est très sympathique quand on voit le travail qu'ils fournissent. Par contre niveau nourriture c'était plutôt bof. C'est limité au niveau du choix ( déjeuner et diner surtout) Le matin c'était plutôt garnis. L'inconvénient du petit déjeuner est le fait qu'on ne peut pas se servir pour les boissons chaudes (toujours demandé aux serveurs) et donc des fois on avait notre café à la fin de notre petit déjeuner après avoir demandé bien sur. Au niveau du bar, nous n'avons pas consommé mais nous avons eu une mauvaise expérience avec une serveuse. En effet, nous nous étions en train de nous installer à la piscine quand elle est arrivé pour nous demander ce qu'on voulait boire. Nous avions dit rien et nous a expliqué que nous ne pouvions pas rester à notre place alors. Nous sommes restés bien sur. Je pense qu'au final qu'elle croyait qu'on était pas de l’hôtel (les bars de l’hôtel sont également des pool bar et étaient ouverts aux gens de l'extérieur). l’hôtel possèdent 3 piscines et une plage privé. le paysage est splendide. Inconvénient pas de village à moins de 10 km. les excursions proposées sont intéressantes mais chères. Un conseil louez une voiture. le beau temps était tous les jours au rendez vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Partie en famille
le cadre de l' hotel est tres beau au milieu d un jardin, vraiment comme sur les photos (ce n'est pas une barre de beton au milieu d autres barres)
le personnel est charmant, en particulier Elena, Julia, Lisa, Dima, et Yannis. Le buffet est riche avec des plats grecs
les cours de gym, aquagym de Yvoni sont super et elle est tres tres souriante et dynamique
c est vrai que c est loin mais c est resposant de ne pas etre au milieu d une ambiance survoltee de touristes
j ai participe a une soiree greque et j ai eu l agreable surprise de gagner un sejour pour une semaine au printemps 2014 !!!! trop bien comme dit mon fils

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Partie en couple + amis, hôtel agréable mais extraordinaire. Situé dans une zone en pleine construction, donc rien à voir à part la plage. Nous avions réservé une chambre avec 3 lits, nous avons eu 2 lit + 1 lit de camp!! Nous avons protesté mais on nous a répondu qu'ils n'avaient plus de chambre et pour compenser, nous avons eu la vue sur la mer!!!
En dehors de cela, restaurant bon (pancake à la demande au petit-déjeuner!). Personnel agréable. Piscine, jardin, plage très agréable. De la place sur les transat. Bref, y aller pour le repos total. Le Spa et la salle de sport sont très bien.
Chambre propre, climatisé, mais sur le balcon nous avions un nid et donc des fientes d'oiseau...
Et attention: prévoyez du liquide car il n'y a pas de distributeur proche et peu de commerces prennent la CB!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dion Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dion Palace

Adresse: Litochoro 602 00 , Grèce
Location : Grèce > Macédoine > Pieria Region > Litochoro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Litochoro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dion Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dion Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dion Palace Litochoro
Dion Palace Grèce/Litochoro
Dion Palace Hotel Litochoro
Dion Palace Kateríni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dion Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.