“tres bon hôtel” 4 5 étoiles

Via Triestina, 99/a, 30173 Favaro Veneto, Mestre, Italie   |
Saint Germain en Laye
“tres bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hotel très agréable, bien situé pres de l'aéroport de Venise, accueil sympathique, chambre très propre et agréable. SDB magnifique. très bien pour une nuit avant une croisière.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Je suis ravie de mon séjour improvisé dans cette auberge rurale, en complément d'une croisière au départ de Venise. . Comme tous les agriturismo (agriturismi ?) en Italie, l' hôtel est implanté dans un environnement très calme, campagnard . La décoration est lumineuse et fraîche, la chambre spacieuse, la salle de bain +++++. Personnel attentif, patron sympa (c'est sa fille qui s'appelle Béatrice et qui donne son prénom à l'hôtel) . Le transfert est gratuit de et vers l'aéroport. Rapport qualité/prix impeccable pour l'hébergement et le petit-déjeûner. En supplément, un bon restaurant à la carte pour les repas du soir et de midi, ambiance chaleureuse, feu ouvert, clientèle d'habitués locaux, il est prudent de réserver.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous sommes allés en Italie en Septembre 2012 et cet hotel est vraiment mon coup de coeur! Personnel attentioné, chambres hyper propres.. vraiment, je le recommande à tous... Beaucoup de choix pour le déjeuner et serveuse hyper sympatique. La 2e journée, nous avions notre café à notre gout, des que nous mettions les pieds dans la salle des repas. Génial!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel d'aéroport plus que parfait .
Nous y avons séjourné une nuit avant une croisière. Le transfert gratuit depuis l'aéroport et celui payant (moins cher que le taxi) vers le port de croisière est très pratique.
Accueil parfait, propreté des chambres plus que parfait et confort excellent avec une literie de toute première qualité.
Nous avons dîné dans le restaurant appartenant à l'hôtel et cela aussi était excellent.
Le petit déjeuner est très varié, avec un bon café.
Nous reviendrons avec certitude.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ardèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Cet hotel est très moderne et son personnel vous réserve un accueil plus que aimable. Le verre de prosecco de bienvenue est fort appréçié! Navette gratuite entre l'hotel et l'aeroport est un plus pour beaucoup de personnes. Les chambres sont très spacieuses, très propres aussi, mais assez impersonnel aussi. C'est tout un style, mais il manque de la couleur pour moi.
A plus de 100 Euro la nuit, et avec une chambre pareille, on s'attend à une baignoire aussi....
Sinon, rien à dire, accueil plus que courtois, tout le personnel veut que votre séjour réussise au maximum. C'est très agréable. Je n'y resterai pas pour un séjour, mais une nuit à l'aller ou au retour est fort agréable. Le petit déjeuner est excellent. Les Capuccinos sont délicieux et le jus d'orange pressé un grand atout. Merci!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
québec, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

petit agriturismo neuf et magnifiquement meublé tout près de l'aéroport de Venise.
Le service a été excellent du début à la fin i.e. dès le premier courriel jusqu'au service de navette pour nous ramener à l'aérogare. Les chambres sont spacieuses et très bien meublées. La salle de bain est également grande et très bien équipée. Le restaurant adjacent est également très joli, le service y est très gentil, la terrasse était remplie surtout de gens de l'extérieur et l'ambiance était vraiment fantastique. Le petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel était des plus complets avec un service irréprochable. Endroit à conseiller pour une
nuitée avant le retour ou pour un séjour à Venise car le transport s'avère très facile et d'une durée d'environ 1/2 heure.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Habay-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Cet "Agriturismo" a tout le confort moderne d'un hôtel 4 étoiles. La décoration est très contemporaine, la propreté est absolument irréprochable, l'accueil du patron est très courtois, les chambres, la literie et les SDB sont impeccables. Le PDJ est bon et varié (et servi dès 06h30!) Vraiment rien à redire...
Seul léger inconvénient: il s'agit essentiellement d'un lieu de passage utilisé par des voyageurs étant donné que l'aéroport de Venise est situé à seulement 5 min de voitures. Il est donc normal d'entendre vos voisins de chambre prendre leur douche très très tôt afin de ne pas louper leur avion.
Le patron propose d'ailleurs une navette gratuite de et vers l'aéroport, ce qui est très pratique!
Je recommande absolument cet agriturismo aux voyageurs qui prennent un avion tôt le matin (il est parfait pour organiser une dernière nuit après un séjour à Venise...).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Agriturismo Ca' Beatrice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Ca' Beatrice

Adresse: Via Triestina, 99/a, 30173 Favaro Veneto, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Favaro Veneto
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Favaro Veneto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Ca' Beatrice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Ca' Beatrice Province De Venise/Favaro Veneto, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Ca' Beatrice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.