“Un B&B parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Eco B&B Venice

Eco B&B Venice a été ajouté à vos Favoris
Eco B&B Venice
Via Sant'Andrea 6 | Angle With Via Altinia 103, 30173 Favaro Veneto, Mestre, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Élancourt, France
“Un B&B parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Très bon accueil et idéalement situé pour les transport, ce B &B offre un rapport qualité/prix idéal pour un WE Vénicien réussi !

La famille au complet nous as accueilli et en français ce qui est bien pratique quand on parle peu/pas l'italien ou l'anglais.

Nous avons été ramené directement à l'aéroport en voiture...un service bien pratique s'il n'y a pas de bus !

Tout simplement super.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Eco B&B Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eco B&B Venice

Adresse: Via Sant'Andrea 6 | Angle With Via Altinia 103, 30173 Favaro Veneto, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Favaro Veneto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Favaro Veneto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Booking.com, HostelWorld, Venere, HostelBookers, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eco B&B Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eco B&B Venice Province De Venise/Favaro Veneto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eco B&B Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.