“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Ezhara Beach House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kannur
Ezhara Beach House
Ezhara Beach House a été ajouté à vos Favoris
Near Ezhara Mopilaa School | Ezhara Kadappuram, Kannur 670663, Inde   |
Classé n°1 sur 49 chambres d'hôtes à Kannur
paris
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Excellent accueil. Chambre petite (en solo) mais agréable et très propre. Maison de charme à une centaine de mètres d'une plage de sable fin. La mer, pas vraiment bleue, chaude, est quelquefois assez violente. Excellente et abondante cuisine. Hyacinth est aux petits soins afin que le séjour soit une réussite. Vous verrez, elle vous fera "craquer". Endroit idéal pour quelques jours (voir plus) de farniente.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
hyacinthKannur, Owner de Ezhara Beach House, a répondu à cet avis, 11 juin 2013

• Suédois en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Une authentique maison traditionnelle du Kerala en bord de plage de sable fin d'une tranquillité absolue. La mer est chaude et la plage propre et peu fréquentée. Une hôtesse cultivée charmante et enjouée qui pourra vous faire mitonner des repas délicieux et vous aider à découvrir la région. On ne s'ennuie jamais car Hyancinth veille au grain et a toujours quelque chose à vous raconter ou à vous proposer.
Un havre de paix que l'on pourra rejoindre facilement depuis les collines du Wayanad pour un peu de farniente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hyacinthKannur, Owner de Ezhara Beach House, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
sincères remerciements pour l'examen gentil
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Une petite maison bleue au bord d'une plage et d'une crique, dans un endroit très peu fréquenté, sauvage, très tranquille.La maison est une vieille maison musulmane, simple. Hyacinth la propriétaire se plie en 4 pour cuisiner des bons plats à foison chaque soir, thermos sur la terrasse à disposition toute la journée ... Hyacinth a du tempérament, est très attachante avec le fil des conversations qui s'égrènent de soir en soir.Notre fille de 7 ans s'est meme fait des copines ! Ecole à proximité pour ceux que ca interesse. Les 2 villes avoisinantes sont faciles d'acces pour un aller-retour dans la journée. La mer n'est pas bleue turquoise type caraîbe, mais le charme opère. Longues plages de sable, petites criques, barque et maison de pecheur. Prevoir des chaussures pour l'eau = oursins .. Attention nous sommes dans un coin à dominante musulmane : pour ceux qui souhaitent pavaner en maillot de bain et paréo toute la journée = s'abstenir ! Ceci dit, dans toute l'inde, il me semble que cela choque autant les hindous que les musulmans... Bref, un endroit ou on se sent très vite "at home", et qu'on quitte avec un pincement de coeur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hyacinth à aménagé cette charmante pension dans cette maison bleu indigo face à la plage, un long ruban de sable extremement peu frequenté... par les pecheurs du village ou se niche la maison et par les rares touristes qui ont eu la curiosité de s'aventurer jusque là.
Ici, nous sommes loin des foules de Goa ..pour encore combien de temps? precipitez vous !...Lors de notre séjour une brise rafraichissante soufflait , et selon la marée la mer était plus ou moins agité, à la plus grande joie de notre fille de 8 ans qui adore se jeter sous les vagues...Les petites chambres sont simples, mais pratiques avec armoire, bureau, chaise, ventilateur..la salle de bain séparée, carrelée, très propre, les douches avait une bonne pression (et même de l'eau chaude pour ceux qui en voudrait) il y a un petit salon commun à chaque niveau devant les chambres. Un grand balcon terrasse à l'étage- avec chaises longues,charpoi- permet d'aprecier ce havre de paix, lire, comtempler le coucher de soleil, profiter de la connexion Wifi ! Hyacinth est une hotesse attentionnée qui vous proposera des repas de cuisine Kéralaise délicieux! profitez en car il n'est pas aisée de gouter ces mets originaux et relevés ailleurs que dans des foyers (elle sera également à votre écoute si vous avez des demandes spécifiques, notre fille de 8 ans ne mangeant pas du tout épicé, à eu des légumes, et du nutella !) C'est l'endroit idéal et privilegié pour se reposer, se baigner (de façon "respectueuse" car vous etes dans un village musulman) échanger et poser des questions à Hyacinth, et si c'est la saison essayez d'allez voir une cerémonie de theyyam, c'est absolument fascinant...Hyacinth fera son possible pour se renseigner, appeller un riksaw qui vous y conduira et vous attendra...Il faut comprendre que le village est isolé, avec juste une petite épicerie , à environ 11km de l'aglomeration de Kannur. (mais ouf, Haycinth avait pensé à la bière ;-) Je recommande ce sejour aux voyageurs curieux, calmes, respectueux qui ont sauront aprecier le caractere exeptionnel et ne pas s'arreter uniquement à des préocupation de confort (Hyacinth m'a avoué que certains français avaient été exigeants, capricieux et ne semblaient pas comprendre qu'ils avaient avant tout la chance de résider au fin fond d'un village Kéralais )
un dernier conseil, il y a bcp de coquilles de moules dans le resac, donc il n'est pas superflu de prendre des chaussures de baignade pour les enfants (sinon des chaussettes suffiront)
et surtout réservation indispensable...pour un petit coin d'eden
Merci Hyacinth, Valerie, David (Paris)

Astuce pour la chambre : nous avons préféré être dans les deux chambres à l'étage, car on a accès à la grande terrasse (c...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ezhara Beach House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ezhara Beach House

Adresse: Near Ezhara Mopilaa School | Ezhara Kadappuram, Kannur 670663, Inde
Location : Inde > Kerala > Kannur
Classé n°1 sur 49 chambres d'hôtes à Kannur
Ezhara Beach House Kannur, Inde - Kerala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ezhara Beach House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.