“Good place to stay” 5 5 étoiles
Avis sur Malgudi Holidays

Malgudi Holidays
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kannur
Malgudi Holidays
Malgudi Holidays a été ajouté à vos Favoris
Beach Road | Payyambalam, Kannur, Kerala, Kannur 6700001, Inde   |
N° 11 sur 17 hôtels à Kannur
Nancy, France
“Good place to stay”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Malgudi Hotel où nous avons été très bien accueilli Nissan qui connait un peu la France et projette de venir s y installer. Les chambres sont tres propres avec eau chaude. Un salon et une cuisine sont a disposition. L hotel est bien situé entre la plage et le centre de Kannur. Nous recommandons§

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passé (seulement !) deux nuits au Malgudi. Nous étions 6 et avons eu un petit appartement tout confort, 2 chalmbres, cuisine avec frigo et eau minérale en libre service , télé, accès à la machine à laver. La plage est à quelques centaines de mètres.
Et surtout, le personnel est adorable. Dès le premier soir ils nous ont trouvé une cérémonie de Theyyam. Le lendemain,nous voulions aller faire un tour sur les backwaters et ils ont passé plusieurs coups de fil pour nous aider à louer un bateau. Enfin, nous avons bénéficié de leurs conseils pour un peu de shopping.
Bref pour moi c'est un incontournable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Rougemont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Cette résidence est de loin l'hôtel le plus agréable que j'ai visité et/où j'ai séjourné pendant les 5 semaines où je suivais des soins ayurvédiques à Kannur.
Il est fréquenté par beaucoup d'élèves de l'excellente école et spa ayurvédique Anjali qui organise des navettes gratuites régulières pour ses clients.
Il est très pratique car proche du centre et de la plage de Payyambalam mais à l'écart de tout bruit.
L'ambiance y est tellement chaleureuse que beaucoup d'entre nous ont prolongé leur séjour et souhaitent revenir. Nous nous sentons comme à la maison. J'envisage d'ailleurs d'y faire un long séjour d'un mois ou plus, comme le font la plupart de ceux et celles qui y séjournent, afin continuer mes soins ayurvédiques.
Le personnel est absolument charmant, discret, diligent, bienveillant, serviable.
L'hôtel est très propre, bien aéré, très lumineux, spacieux avec de hauts plafonds et de petites terrasses agréables où les hôtes aiment se retrouver.
Les chambres sont de bonne taille et propres. Deux chambres adjacentes partagent un grand espace salon avec TV et une vaste cuisine équipée.
Il y un connection internet wifi dans l'ensemble du bâtiment.
Le rapport qualité prix est le meilleur que j'ai pu trouver pendant mon séjour en Inde.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Malgudi Holidays ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malgudi Holidays

Adresse: Beach Road | Payyambalam, Kannur, Kerala, Kannur 6700001, Inde
Location : Inde > Kerala > Kannur
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Kannur
Malgudi Holidays Kannur, Inde - Kerala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malgudi Holidays, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.